Equipe De France: Zidane Annonce Sa Décision Jeudi
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c est pour ca qu il vaut mieux que tous les "vieux" s arretent
parceque d une ils ont un melon enorme et de deux ils ne se rendent plus compte quand ils sont mauvais ou quand ils n apportent plus rien
je ne parle pas forcement de zidane ( meme si l année derniere il a fait une saison de merde...)
sinon je suis d accord avec guy roux ( pourtant je peux pas le voir le gros guy)
parceque d une ils ont un melon enorme et de deux ils ne se rendent plus compte quand ils sont mauvais ou quand ils n apportent plus rien
je ne parle pas forcement de zidane ( meme si l année derniere il a fait une saison de merde...)
sinon je suis d accord avec guy roux ( pourtant je peux pas le voir le gros guy)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez lu l'itw de zidane dans l'équipe? et notamment la fin avec thiriez? il se prend pour qui cet abruti? il a pas pris assez de coups de pied au cul!
[/quote]
Chuis plutôt d'accord avec toi et prauwill pacha. Mais ça me plairait plus si tu trouvais des mots un peu plus doux quand tu causes de M'sieur Zizou.
Là, tu me fais mal...
[/quote]
Chuis plutôt d'accord avec toi et prauwill pacha. Mais ça me plairait plus si tu trouvais des mots un peu plus doux quand tu causes de M'sieur Zizou.
Là, tu me fais mal...

- Pachakuti
- loubires
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Loubires+Aug 13 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Aug 13 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Thuram est toujours en activité à ce que je sache
, tout comme Liza et d'autres ...
Par contre, je suis ok sur le fait que c'était pas la peine de faire show télé pour ça
[/quote]
zidane aussi est en activité.

Par contre, je suis ok sur le fait que c'était pas la peine de faire show télé pour ça

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pfff, sérieux c'est de l'ironie? de la mauvaise foi? c'est grave...
avec tout ce qui est arrivé à zidane depuis 1998 et meme avant, il aurait du péter un boulot au moins 1 milliard de foi...c'est un des sportifs les plus réservé et modeste au stade auquel il est arrivé...il a tout, l'argent, la gloire...et pourtant...
et le mec il est traqué de partout, dans sa vie, par les journalistes et leurs questions, alors stp, respecte le un peu parceque ça a ni queue ni tete ce que tu dis...
avec tout ce qui est arrivé à zidane depuis 1998 et meme avant, il aurait du péter un boulot au moins 1 milliard de foi...c'est un des sportifs les plus réservé et modeste au stade auquel il est arrivé...il a tout, l'argent, la gloire...et pourtant...
et le mec il est traqué de partout, dans sa vie, par les journalistes et leurs questions, alors stp, respecte le un peu parceque ça a ni queue ni tete ce que tu dis...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- prauwill
- loubires
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Aug 13 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Aug 13 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Thuram est toujours en activité à ce que je sache
, tout comme Liza et d'autres ...
[/quote]
zidane aussi est en activité. [/quote]
Attends : Si tu penses, comme Guy Roux, qu'un joueur qui est sélectionné a le devoir d'accepter, alors c'est aussi le cas de Thuram... leurs situations sont donc comparables !

Attends : Si tu penses, comme Guy Roux, qu'un joueur qui est sélectionné a le devoir d'accepter, alors c'est aussi le cas de Thuram... leurs situations sont donc comparables !
- Juliensw
C'est pas vraiment à lui qu'il faut en vouloir, c'est plutot à ceux qui font tous ce cirque autour de lui comme dis prauwill. Apres, qu'il en profite, on peut pas lui repprocher...
Enfin, quand je voie une dépêche AFP titrer "Et Dieu créa Zidane..." pour parler de son départ, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui tourne par rond.
Enfin, quand je voie une dépêche AFP titrer "Et Dieu créa Zidane..." pour parler de son départ, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui tourne par rond.
- loubires
<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 13 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 13 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas vraiment à lui qu'il faut en vouloir, c'est plutot à ceux qui font tous ce cirque autour de lui comme dis prauwill. Apres, qu'il en profite, on peut pas lui repprocher...
Enfin, quand je voie une dépêche AFP titrer "Et Dieu créa Zidane..." pour parler de son départ, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui tourne par rond. [/quote]
Si Dieu avait créé qqchose ça se saurait
Mais faut quand même pas oublier qu'on cause de spectacle, de rêve, de joies etc...etc, et ça c'est franchement humain.
Alors des fois, qu'on en remette 3 couches c'est pas forcément trés grave
Enfin, quand je voie une dépêche AFP titrer "Et Dieu créa Zidane..." pour parler de son départ, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui tourne par rond. [/quote]
Si Dieu avait créé qqchose ça se saurait

Mais faut quand même pas oublier qu'on cause de spectacle, de rêve, de joies etc...etc, et ça c'est franchement humain.
Alors des fois, qu'on en remette 3 couches c'est pas forcément trés grave

- Nawfel
Zidane a fait revêr tous les français à un moment ou un autre, le fait qu'il annonce son depart devant les cameras plutôt que dans une depêche et pour moi une marque de respect envers eux
Avec le prestige qu'il a accumulé il n'a jamais prit la grosse tête il me semble.C'est une legende du foot français qui s'en va au meme titre que Platini à une autre epoque et moi il m'inspire le respect autant en tant que footballeur de genie qu'en tant qu'homme

Avec le prestige qu'il a accumulé il n'a jamais prit la grosse tête il me semble.C'est une legende du foot français qui s'en va au meme titre que Platini à une autre epoque et moi il m'inspire le respect autant en tant que footballeur de genie qu'en tant qu'homme

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- malachi
- Juliensw
- malachi
Le titre:
"S'il vous plait, Zinédine" (vouvoiement mais on cite le prénom
, j'aurais plutôt vu "votre majesté", enfin bref...
Passons l'historique gonflant pour respecter le nb de mots...
On arrive à: "il aura incarné, des années durant, le geste, la fluidité, l'esthétique: la perfection faite footballeur"
Rien que ça !
Topo sur le fait qu'on l'adore tous...
"symbole de la France métissée de cet entre-2 siècles, modèle d'intégration, respect de l'éducation reçue." Blablabla !
"L'idée de ne plus jamais revoir ZZ en bleu est insupportable"
C'est l'apogée
"Une fois, rien qu'une fois, Monsieur Zidane... En ce lieu, le Stade de France, qui est le vôtre. Pour un match, non amical, mais d'amitié, de fraternité, qui soit une partie de vous même. Un nouveau France/ Algérie qui nous fasse, qui vous fasse oublier le mauvais rêve de cette soirée de l'automne 2001, où, peut être, vous avez compris que plus rien ne serait jamais pareil pour vos bleus et qu'il faudrait sans soute commencer à les quitter. Oui, un France/ Algérie, bientôt, au SDF. S'il vous plait, Monsieur Zidane"
Respect
S'il vous plait Monsieur Zidane, organisez nous une Football Party dans votre Stade, on pourra tous jouer ensemble, tous uni ! ! 
"S'il vous plait, Zinédine" (vouvoiement mais on cite le prénom

Passons l'historique gonflant pour respecter le nb de mots...
On arrive à: "il aura incarné, des années durant, le geste, la fluidité, l'esthétique: la perfection faite footballeur"

Topo sur le fait qu'on l'adore tous...
"symbole de la France métissée de cet entre-2 siècles, modèle d'intégration, respect de l'éducation reçue." Blablabla !
"L'idée de ne plus jamais revoir ZZ en bleu est insupportable"

"Une fois, rien qu'une fois, Monsieur Zidane... En ce lieu, le Stade de France, qui est le vôtre. Pour un match, non amical, mais d'amitié, de fraternité, qui soit une partie de vous même. Un nouveau France/ Algérie qui nous fasse, qui vous fasse oublier le mauvais rêve de cette soirée de l'automne 2001, où, peut être, vous avez compris que plus rien ne serait jamais pareil pour vos bleus et qu'il faudrait sans soute commencer à les quitter. Oui, un France/ Algérie, bientôt, au SDF. S'il vous plait, Monsieur Zidane"
Respect

- Juliensw
- prauwill
mais il n en font pas trop sans le vouloir c est du marketing tout ca
tout le monde a interet de dire que zizou c est le plus beau etc.. meme l equipe
et puis qd tu vois que pour certains journalistes l interview de canal n etait pas assez mediatique que la france meritait un 20 h pour savoir etc... tu te dis que la France est qd meme rempli d abrutis
tout le monde a interet de dire que zizou c est le plus beau etc.. meme l equipe
et puis qd tu vois que pour certains journalistes l interview de canal n etait pas assez mediatique que la france meritait un 20 h pour savoir etc... tu te dis que la France est qd meme rempli d abrutis

RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez lu l'itw de zidane dans l'équipe? et notamment la fin avec thiriez? il se prend pour qui cet abruti? il a pas pris assez de coups de pied au cul!
d'abord l'itw de canal+ avec 50000 pubs avec sa tronche avant et ensuite Mossieur qui se prend pour le maître du monde!
y a que guy roux qui réagit sincèrement dans cette histoire au milieud e déclaration mielleuse et pleine de guimauve à faire vomir. il a l'obligation d'honorer une sélection s'il est appelé ce n'est pas à lui de décider s'il arrête!
[/quote]
1- interview de Zidane : rien de choquant. Il répond à la provocation de Thiriez et règle peut-être par la même occasion, un ancien différend avec le moustachu.
2- les pubs avec sa ganache, il n'y est pour rien, c'est pas lui qui décide de quand elles passent.
3- Guy Roux trouve toujours une raison de faire parler de lui
.
Zidane mérite le respect et il est et a été bien plus qu'un simple footballeur.
d'abord l'itw de canal+ avec 50000 pubs avec sa tronche avant et ensuite Mossieur qui se prend pour le maître du monde!
y a que guy roux qui réagit sincèrement dans cette histoire au milieud e déclaration mielleuse et pleine de guimauve à faire vomir. il a l'obligation d'honorer une sélection s'il est appelé ce n'est pas à lui de décider s'il arrête!

1- interview de Zidane : rien de choquant. Il répond à la provocation de Thiriez et règle peut-être par la même occasion, un ancien différend avec le moustachu.
2- les pubs avec sa ganache, il n'y est pour rien, c'est pas lui qui décide de quand elles passent.
3- Guy Roux trouve toujours une raison de faire parler de lui

Zidane mérite le respect et il est et a été bien plus qu'un simple footballeur.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- Juliensw
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 13 2004, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 13 2004, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il n en font pas trop sans le vouloir c est du marketing tout ca
[/quote]
Oui bien sur! Ma phrase était ironique mais je crois que je devrais arrêter avec ca, on me comprend jamais
Sinon, personnellement pour moi même, Zidane était un footballeur de l'équipe de France, c'est tout, et ne représente rien.
Par contre pour Guy roux, je suis d'accord avec toi Raoul, il est toujours obligé de ramener sa fraise
[/quote]
Oui bien sur! Ma phrase était ironique mais je crois que je devrais arrêter avec ca, on me comprend jamais

Sinon, personnellement pour moi même, Zidane était un footballeur de l'équipe de France, c'est tout, et ne représente rien.
Par contre pour Guy roux, je suis d'accord avec toi Raoul, il est toujours obligé de ramener sa fraise

- malachi
- prauwill
<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 13 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 13 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 13 2004, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 13 2004, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il n en font pas trop sans le vouloir c est du marketing tout ca
[/quote]
[/quote]
guy roux je le supporte pas ( seul entraineur francais pouvant faire ce qu il veut sur son banc sans etre jamais inquiété ) mais il a souvent raison et sais defendre les interets des clubs francais
mais je ne le supporte pas le con :anonyme:
[/quote]

guy roux je le supporte pas ( seul entraineur francais pouvant faire ce qu il veut sur son banc sans etre jamais inquiété ) mais il a souvent raison et sais defendre les interets des clubs francais
mais je ne le supporte pas le con :anonyme:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Waff
-Zidane oui vous avez raison c'est un footballeur.
-sur la pub je vote Raoul
-Nous avons la chance d'avoir vu évoluer ce grand joueur.
-Nous en parlerons à nos petits enfants comme étant le plus grand joueur de la planète et vous verrez que vous le ferez
-Rien ne nous empèche de le respecter en tant qu'HOMME
-Il quitte le monde des bleus tampis pour nous.
-S'il était mort vous seriez tous à écrire des
et des phrases à sa gloire Alors
Voila j'adore l'homme et se qu'il représente en matière de simplicité voila tout.

-sur la pub je vote Raoul
-Nous avons la chance d'avoir vu évoluer ce grand joueur.
-Nous en parlerons à nos petits enfants comme étant le plus grand joueur de la planète et vous verrez que vous le ferez

-Rien ne nous empèche de le respecter en tant qu'HOMME
-Il quitte le monde des bleus tampis pour nous.
-S'il était mort vous seriez tous à écrire des

Voila j'adore l'homme et se qu'il représente en matière de simplicité voila tout.

- malachi