Passons Dignement Le Relais à Chelsea...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Je me souviens comme les Guingampais été tristes sur les forums en nous confiant Didyeah. C'est donc á présent à notre tour et j'ai crée un sujet Marseille-Didier sur le forum de Chelsea.

<a href='http://dogsy.com/fm/index.php' target='_blank'>http://dogsy.com/fm/index.php</a> (forum Players-Sujet Greetings from Marseille)

Ils sont actuellement entrain de composer la chanson pour Drogba! :clap:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La dignité est un concept qui m'est totalement étranger. :hmph:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Evil

Message par Evil »

ca y est j'ai laisse un message aussi... :smilej:

mais je savais pas trop quoi dire... :blush:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
kouka

Message par kouka »

:peur: je m inscris et me dit "Sorry, but that e-mail address is already registered to a user."
:peur:
Yo les nazes :oops:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: je m inscris et me dit "Sorry, but that e-mail address is already registered to a user."
:peur: [/quote]
T'es peut etre pas allez voir ton mail de confirmation :winkv:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Ah oui sinon je suis également inscrit sur le forum de Chelsea mais je ne sais pas quoi dire enfain si mais je ne sais pas le traduire en Anglais.... :grinj: !!
Forza Massilia !
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-baptom53+Aug 12 2004, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 12 2004, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: je m inscris et me dit "Sorry, but that e-mail address is already registered to a user."
T'es peut etre pas allez voir ton mail de confirmation :winkv: [/quote]
prends moi pour une kiche :oops:

j vais kan meme verifier :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

tu peux leur dire d'aller se faire enculer avec leur argent sale, que Drogba n'aura pas l'amour du maillot que de toute façon ils gagneront pas le titre et qu'on le rachètera pour 4 fois moins dans 1 an :mad:

:cry2: :cry2: :cry2:
Show must go on ...
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Aug 12 2004, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 12 2004, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: je m inscris et me dit "Sorry, but that e-mail address is already registered to a user."
T'es peut etre pas allez voir ton mail de confirmation :winkv: [/quote]
prends moi pour une kiche :oops:

j vais kan meme verifier :grinj: [/quote]
Bah on ne sait jamais ! :roll:
Forza Massilia !
kouka

Message par kouka »

:siffle:
kouka

Message par kouka »

"when.....the......ball hits the goal, it's not shearer or cole, it's the drogba..."
:nawak:

:cry2:
Squal

Message par Squal »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"What Abramhovitch? What? You fuck my wife mother fucker?" </span>:caid: :mad: :dead:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :siffle: [/quote]
Quelle naze.... :grinj: mdr3 :moque: mdr
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Baptom, t'as acheté un dictionnaire ? :grinj: :coup:

:winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça y est, y'a le Cubain qui se fout de nous ! :nawak:

:grrr:
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 13 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 13 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Aug 12 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 12 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :siffle: [/quote]
Quelle naze.... :grinj: mdr3 :moque: mdr [/quote]
gna gna gna :razz2:
mercililian

Lol, les mecs! Ils commencent à réaliser que ce n'est pas un transfert comme un autre et qu'il faudra nous le rendre en bon état. :oops:

N'empêche, imaginez comme ca pourrait faire plaisir à Didier s'il entendait son chant à Stamford.

Existe-t-il un lien audio à leur filer?
Squal

Message par Squal »

attend tu fais quoi là? je reve...

didier drogba lalalalala, c'est un chant personnel, tu va pas leur filer sérieux...

déja je pense qu'ils sont assez grand pour en trouver un, ils ont pas besoin de nous. pour lui ça doit évoquer le vélodrome, pas stanford bridge...

le kiffe ce serait plutot d'aller voir un match la bas avec des marseillais et se faire entendre par ce chant.

mais leur file pas de mauvaise idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
prauwill

Message par prauwill »

et puis mercililian je le trouve gentil avec les sups de chelsea...
un ramassis de fachos, les pires hools de l angleterre ( bon la j ai fais expres de faire des generalités débiles)
ceux la meme qui a marseille avaient foutu le dawa.... :nawak: et ils sont pas 200 comme a paris.... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
mercililian

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 13 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 13 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis mercililian je le trouve gentil avec les sups de chelsea...
un ramassis de fachos, les pires hools de l angleterre ( bon la j ai fais expres de faire des generalités débiles)
ceux la meme qui a marseille avaient foutu le dawa....  :nawak:  et ils sont pas 200 comme a paris....  :winkv: [/quote]
J'ai toujours entendu que c'était des fachos là-bas Prauwill, mais je ne suis pas certain que cela concerne le Chelsea FC en 2004.
A force que des journalistes répétent les pires supporters de tel ou tel pays, on ne veux plus voir s'il y a des changements de mentalité réels dans le public et la direction, d'une dizaine d'années sur l'autre.

Aujourd'hui, je suis certain que le Paris Saint Germain est très différent de 1994 par-exemple et pas du tout sympathisant de kop extrêmiste.

Enfin, si c'est pas vrai pour Chelsea, n'hésite pas à me le faire savoir. :oops:
scalpette

Message par scalpette »

reponse : c'est pas le pire, mais il fait largement parti des pires.
Mais tu les verras en deplacement ou ds les pubs aux alentours, pas à stamford bridge.

c'est quand même eux qui sont venus à 3000 au velodrome en chantant : "there's only one city and this city calls paris"

que le prof d'anglais corrige l'orthographe et les mots manquants :grinj:

Sinon, pour te donner une derniere idée ML, le KOB adorerait qu'on se tape chelsea en LDC et là y'aurait pas 200 mecs comme semble le dire prauwill, j'pense qu'avec les suiveurs on pourrait compter le double de motivé pour se farcir la firm anglaise.

P.S. : enfin c'est pas bien interressant et ça n'a pas grand rapport avec le sujet tout ça :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 13 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 13 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, pour te donner une derniere idée ML, le KOB adorerait qu'on se tape chelsea en LDC et là y'aurait pas 200 mecs comme semble le dire prauwill, j'pense qu'avec les suiveurs on pourrait compter le double de motivé pour se farcir la firm anglaise.

P.S. : enfin c'est pas bien interressant et ça n'a pas grand rapport avec le sujet tout ça :oops: [/quote]
scalpette j evite de donner les chiffres que je ne connais pas car je suis loin du trip casual....

mais c vrai que si on se tape chelsea ca va etre le bordel ( et je sais que ce ne sera pas seulement que 200 hools...)
c est pour ca que je repondais a un post que si chelsea venait a Paris Drogba serait loin d etre mon probleme numéro 1 :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

ben si vous vous tapez Chelsea éviter de taper DD :grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 13 2004, 06:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 13 2004, 06:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol, les mecs! Ils commencent à réaliser que ce n'est pas un transfert comme un autre et qu'il faudra nous le rendre en bon état. :oops:

N'empêche, imaginez comme ca pourrait faire plaisir à Didier s'il entendait son chant à Stamford.

Existe-t-il un lien audio à leur filer? [/quote]
T'es affligeant de connerie ML :peur:
Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<a href='http://www.tribalfootball.com/august/en ... 20804.html' target='_blank'>Sytchev a propos de drogba...nul</a>

en voilà un ex de l'OM qui va pas dans le meme sens que les autres a propos de drogba

tradustion google :

La butée Dmitry Sychev de Lokomotiv Moscou a claqué nouveau Chelsea signant Didier Drogba. Le Russe était un partenaire de Drogba à Marseille l'année dernière et dit: "j'ai du mal à croire que Chelsea ait payé £24 million pour lui. "il joue comme un Tank, chargeant en avant à grande vitesse - mais je n'ai jamais vu rien de très spécial au sujet de lui en tant que joueur."
Sychev, 21 ans, également indiqués comment l'international de la Côte d'Ivoire lui a donné un coup de pied outre d'une inimitié parmi des joueurs de Marseille. Il a ajouté: "je n'ai pas pensé beaucoup à Drogba en tant que personne. Il est beaucoup trop arrogant .
"je me rappelle une réunion d'équipe quand il a déclaré: 'je couvre le lancement de totalité dans une allumette :blaz: (google), mais il y a d'autres joueurs ici qui sont des skivers, feindre toujours pour être blessé '"lui a appelé moi et trois autres joueurs. Je ne lui ai pas parlé ensuite cela et beaucoup des autres joueurs n'étaient pas très heureux avec lui."

:nawak:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
snake78 de maison laffite
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par snake78 de maison laffite »

Il n'y a que une explication : Sytchev est jaloux de Drogba :clap:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 13 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 13 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est quand même eux qui sont venus à 3000 au velodrome en chantant : "there's only one city and this city calls paris"

que le prof d'anglais corrige l'orthographe et les mots manquants :grinj:

[/quote]
On m'a appele ??? :grinj:

Eleve Scalpette, la phrase correcte est:

there's only one city, and this city's called Paris.

vous me recopirez 50 fois cette phrase en changeant Paris par Marseille ou alors je met un mot sur votre carnet !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
scalpette

Message par scalpette »

merci, je savais bien que j'ecrivais ça très mal, decidement, qu'est-ce que j'peux être nul, dire que ma copine est bilingue en prime :nawak: :grinj:
je la recopie 50 fois pour lundi, j'la fais signer par les parents, c'est promis !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'm'a énervé l'aut' con de Cubain ! Trop tard pour lui, je l'ai repéré et je contre-attaque ! :oops:
Fennec

Message par Fennec »

:deg: j'suis dég, apparement ils veulent pas de celestini et christanval :deg:

y'a pas quelqu'un qui veut encore essayer de les convaincre ces english plein de livres :french: :french:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre