Ce qui te fera le plus mal, mon cher Nicom, c'est quand Drogba mettra son poing sous l'écusson et fera battre "son coeur" :cry2:
(là, en amical, il a déja sauté le drapeau de corner, comme contre le Partizan

Drogba a appelé Pedretti
Dans le bi-hebdomadaire France Football, Benoit Pedretti a confié qu’au moment de partir pour Chelsea, Didier Drogba l’a appelé pour s’excuser de quitter l’OM.
Quand Pedretti a décidé de signer à l’OM, le facteur Didier Drogba y était évidemment pour quelque chose. Alors quand il est parti pour l’Angleterre, l’attaquant ivoirien a tenu à s’excuser auprès du néo-Marseillais. «Il n’y a rien de scandaleux à ce qu’il soit parti. Même si Didier avait une grande envie de rester. Après son départ, il m’a même appelé pour s’excuser de ne pas être resté à Marseille. C’était un geste très fort, son honnêteté m’a touché.»
Drogba utilisé comme un vulgaire vendeurDrogba to launch new kit in person
Wednesday, Aug 11, 2004
Thursday is new away kit launch day at Chelsea and to accompany the second colours going on sale, Didier Drogba will be making a personal appearance at the Stamford Bridge Megastore.
While plenty of the extra large new shirts will be put aside for our 6’ 2” inch striker, Didier will be available to sign shirts of all sizes between 4pm and 5pm on Thursday.