Ah ok bah je suis désolé alors!!...

Vieira au Real Madrid, Pires dément
Robert Pires a tenu à démentir les propos qui lui ont été attribués dans un journal écossais. Dans le quotidien, Robert Pires affirmait que Patrick Vieira avait décidé de rejoindre Madrid.
« Je n’ai jamais donné d’interview à ce journal écossais, je n’ai jamais tenu ne serait-ce qu’un seul mot concernant la situation de Patrick Vieira. J’ai trop de respect pour lui. Patrick n’a pas encore signé au Real Madrid et comme tous mes coéquipiers je souhaite qu’il reste à Arsenal». iLe démenti apporté par Robert Pires sur les ondes de la BBC a le mérite d'être clair. L'international répond ainsi à une interview parue le week-end dernier dans le Sunday Herald qui lui avait prêté ces propos : «Son départ laissera un gros trou au milieu de terrain mais nous sommes en mesure de nous adapter sans ses qualités de leader (…) Je lui ai juste souhaité le maximum de réussite à Bernabeu».
Si ça se vérifie, c'est une grosse connerie de la part du Real, une de plus. Morientes va tout éclater avec les serveurs qu'il aura derrière lui, il vient de faire une très bonne saison avec Monaco, contrairement à Owen qui est inexistant avec les Reds depuis 2 ans maintenant...Pauvre Nando tiens, il aime le Real et il ne sert que de monnaie d'échange depuis 2 ans...10/08 09:57 - Foot, Transferts
Owen et le Real en contact
Michael Owen pourrait rejoindre le Real Madrid dans le cadre d’un échange qui enverrait Fernando Morientes à Liverpool.
Même si son attaque est déjà bien fournie, le Real Madrid réfléchit encore à se renforcer. Selon la BBC, Michael Owen est pressenti dans la capitale espagnole alors que les négociations concernant son contrat s’enlisent. Le Real serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour engager le Ballon d’Or 2001 et pourrait inclure Fernando Morientes ou Samuel Eto’o dans un échange. Liverpool pourrait être d’autant plus motivé par la vente de sa star que le contrat d’Owen s’achève à la fin de la saison 2004-2005.
Owen ça pue l'erreur de casting. Déjà qu'il arrive plus à planter en Angleterre - championnat faible s'il en est - je le vois pas trouver ses marques au Real aux côtés d'individualités qui le surpassent. Par ailleurs, le jeu du Real est totalement inadapté aux qualités d'Owen.nicom93,Aug 9 2004, 05:06 PM a écrit :
Sinon sport24 :
Si ça se vérifie, c'est une grosse connerie de la part du Real, une de plus. Morientes va tout éclater avec les serveurs qu'il aura derrière lui, il vient de faire une très bonne saison avec Monaco, contrairement à Owen qui est inexistant avec les Reds depuis 2 ans maintenant...Pauvre Nando tiens, il aime le Real et il ne sert que de monnaie d'échange depuis 2 ans...10/08 09:57 - Foot, Transferts
Michael Owen pourrait rejoindre le Real Madrid dans le cadre d’un échange qui enverrait Fernando Morientes à Liverpool.
Même si son attaque est déjà bien fournie, le Real Madrid réfléchit encore à se renforcer. Selon la BBC, Michael Owen est pressenti dans la capitale espagnole alors que les négociations concernant son contrat s’enlisent. Le Real serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour engager le Ballon d’Or 2001 et pourrait inclure Fernando Morientes ou Samuel Eto’o dans un échange. Liverpool pourrait être d’autant plus motivé par la vente de sa star que le contrat d’Owen s’achève à la fin de la saison 2004-2005.![]()
L'attaquant du Paris-SG, Alioune Touré, a été prêté mardi pour un an à Guingamp, ont indiqué les dirigeants du club breton.
Le joueur, âgé de 25 ans, (1,71 m, 68 kg), prêté sans option d'achat, compte 74 matches en L1 pour 4 buts. Il a remporté un titre de champion de France et deux Coupes de France avec le FC Nantes, un titre de champion d'Angleterre de deuxième division avec Manchester City et une Coupe de France avec le PSG.
Touré devrait faire ses débuts avec Guingamp jeudi lors du derby contre Brest.
Après le gardien Thierry Debès (Grenoble), les attaquants Bertrand Robert (Montpellier) et Cédric Fauré (Toulouse), et le défenseur central Maxence Flachez (Sochaux), Alioune Touré est la cinquième recrue guingampaise de la saison 2004-2005.
D'accord surtout et surtout d'accord sur le ballon d'or immérité d'Owennicom93,Aug 10 2004, 10:12 AM a écrit :Owen ça pue l'erreur de casting. Déjà qu'il arrive plus à planter en Angleterre - championnat faible s'il en est - je le vois pas trouver ses marques au Real aux côtés d'individualités qui le surpassent. Par ailleurs, le jeu du Real est totalement inadapté aux qualités d'Owen.nicom93,Aug 9 2004, 05:06 PM a écrit :
Sinon sport24 :
Même si son attaque est déjà bien fournie, le Real Madrid réfléchit encore à se renforcer. Selon la BBC, Michael Owen est pressenti dans la capitale espagnole alors que les négociations concernant son contrat s’enlisent. Le Real serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour engager le Ballon d’Or 2001 et pourrait inclure Fernando Morientes ou Samuel Eto’o dans un échange. Liverpool pourrait être d’autant plus motivé par la vente de sa star que le contrat d’Owen s’achève à la fin de la saison 2004-2005.![]()
Je crois que Perez se laisse duper par son ballon d'or (qui au passage était absolument immérité.)
Je m'explique pas ce mépris que les dirigeants meringues semblent avoir pour Morientes. Il connait le Real, il est très apprécié par ses coéquipiers, il a fait ses preuves au plus haut niveau et son jeu de tête est sans égal ! A la limite, seul des mecs comme Henry, Shevshenko, Drogba ou Nistelrooy peuvent aujourd'hui être meilleur que lui.
.</span>Foot - Transferts : Lyon sur Nonda ?
La rumeur d'un départ de Shabani Nonda de Monaco a à peine été évoquée que déjà l'Olympique Lyonnais se déclare intéressé par l'attaquant congolais. Rien de plus logique sachant que Peguy Luyindula n'a pas été remplacé dans l'effectif lyonnais et que l'OL a déjà été en pointe sur ce dossier l'été dernier.
Dans "L'Equipe" datée de mercredi, le président du club rhône-alpin, Jean-Michel Aulas, déclare qu'il y a « un mois, Monaco a sollicités (l'OL) pour un échange entre Sidney Govou et Shabani Nonda. Nous avons refusé. Mais c'est vrai que Nonda est un joueur susceptible de nous intéresser. » Le salaire du joueur (150 000 euros net par mois) reste cependant un problème de poids.
D'autre part, Lyon est très proche de se renforcer avec l'arrivée probable du brésilien Cris, en provenance de Cruzeiro. Malgré le recrutement récent d'un autre défenseur central, le Rennais Lamine Diatta (que Le Guen avait connu à Rennes, comme Nonda), l'Ol compte sur ce membre de la Selecao pour constituer « une défense très rigoureuse, élément capital pour la Ligue des champions. »
Dans ce dossier, les dirigeants lyonnais ont d'ailleurs reçu une bonne nouvelle supplémentaire mardi. Ils ont en effet obtenu l'assurance que la sanction que risque Cris au Brésil, soit 180 jours de suspension pour s'être mêlé à une bagarre, ne serait pas étendue au niveau international