<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 10 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Aug 10 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :fuck2:
[/quote]
C'est bizarre, mais je m'attendais à ca
Ce n'est pas l'écart entre le virage et les latérales qui est énorme... C'est la différence entre tous les virages des grosses cylindrées de France et d'Europe.
A Lyon ou Paris les tarifs sont bien plus élevés qu'à Marseille : +30% à +80% !
(pour exemple, le match revient à 35 francs en virage à marseille. A paris c'est plus de 60 francs !).
Oui, c'est ce que je dis dans la deuxiéme parti de mon post. J'ai juste noyé le poisson comme le fait si habilement bouchet
Bon OK les tarifs sont bas...mais le foot doit rester populaire ou pas? Au plus les tarifs seront haut, au plus il y auras de gars qui geuleront contre les drapeaux et fumi dans les virages, et qui voudront s'asseoir pendant le match. Et donc au moins il y auras de bordel dans le virage (on en reviens à ce que l'on disait avant). Il y a surement un juste milieu dans les prix, mais en ce moment la fuite en avant des tarifs est assez impressionnante. Et la façon dont bouchet présente les choses est assez énervante
Sinon, pour répondre à Max, ce truc des parkings, c'est peut être pas grand chose, mais c'est une nouvelle pierre dans la construction du parc de loisir OM

Petit à petit, ils préparent le cerceuil du football passion :cry2:
EDIT: Comparer les prix à Marseille et à Paris, c'est faire, sauf ton respect, une boucherie (sans mauvais jeu de mots

) , car les abos du parc sont certes plus chers, mais comprennent les matchs de coupes nationales et européenne (hurlez si je me trompe). Alors que pour le Vel, t'es obligé d'acheter ta place à chaque fois, ce qui peut revenir trés cher et doubler le prix de l'abo finalement (voir l'année derniére), sans oublier que désormais, pour acheter ta place, va falloir te connecter au site ou appeler AlloOM...