Fan-club De Habib Bamogo. Bamagooooaaaaal!
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 8 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 8 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter les comparaisons foireuses là les gars !
Hier soir il était partout le minot, il défendait volontiers, provoquait balle au pied, faisait des appels, et c'est un des rares qui a osé frapper au but dès qu'il a pu... il a fait un très bon match selon moi compte tenu du rôle assez défensif qui lui était confié !
[/quote]
Exactement
Il a été de loin le meilleur attaquant hier soir, peut-être même le meilleur sur le terrain tout court
C'est le seul à avoir percuté, et j'ai bien aimé sa hargne 

Hier soir il était partout le minot, il défendait volontiers, provoquait balle au pied, faisait des appels, et c'est un des rares qui a osé frapper au but dès qu'il a pu... il a fait un très bon match selon moi compte tenu du rôle assez défensif qui lui était confié !

Exactement

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
moi aussi j'ai trouvé Bamogo excellent hier soir, j'ai pas arreté de le dire en le voyant se battre sur son aile, il a osé, il s'est bougé, il a fait de bon centre et a ammené plusieurs fois le danger !
L'homme du match pour moi si j'oublie le but splendide de Battles qui lui vole la vedette dans les dernières secondes
L'homme du match pour moi si j'oublie le but splendide de Battles qui lui vole la vedette dans les dernières secondes

- Big-Foot
Comme vous, j'ai vu un très bon Bamogo !!
Le seul (par rapport aux nouveaux joueurs) sur le terrain à n'a pas avoir été crispé pour son premier match au Vél.
J'espère qu'il poursuivra sur cette lancée.
Il a fait de très belles déviations pour peggy et je pense que d'ici peu tous les 2 feront une excellente paire d'attaquants.
Le seul (par rapport aux nouveaux joueurs) sur le terrain à n'a pas avoir été crispé pour son premier match au Vél.

J'espère qu'il poursuivra sur cette lancée.
Il a fait de très belles déviations pour peggy et je pense que d'ici peu tous les 2 feront une excellente paire d'attaquants.

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ladeche
<!--QuoteBegin-yanomval+Aug 8 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Aug 8 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais il m'a vraiment fait plaisir bamogo, le même résumé que willlllly
et si comme l'année derniére on attendait mido au même titre que cette saison de peggy et que ce soit bamogo qui fasse la même saison que notre DD
[/quote]
bamogo a paru moins crispé que les autres nouveaux, va t il nous faire oublier baka mdr

bamogo a paru moins crispé que les autres nouveaux, va t il nous faire oublier baka mdr
19 WITHOUT
- Big-Foot
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Désolé, les gars, de faire fausse note dans votre concert de louanges, mais perso, il ne m'a pas vraiment plu, le père Bamogo.
Tenté, oui, il a tenté.
Dès qu'il avait la balle au pied, on le voyait partir tout seul, oublier qu'il avait une équipe, s'enfermer et... perdre la balle.
Niveau réussite...
C'est marrant, mais je ne le vois pas comme un buteur, je l'imagine mal en planter un...
J'espère me planter.
J'espère que mes doutes sont des réminescences du traumatisme Baka...
Tenté, oui, il a tenté.
Dès qu'il avait la balle au pied, on le voyait partir tout seul, oublier qu'il avait une équipe, s'enfermer et... perdre la balle.

Niveau réussite...

C'est marrant, mais je ne le vois pas comme un buteur, je l'imagine mal en planter un...

J'espère me planter.
J'espère que mes doutes sont des réminescences du traumatisme Baka...
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
-
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 29 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 29 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul à penser que s'il y en a un qui pourrait remettre les papinades dignes de ce nom (retournés etc.) au goût du jour, c'est bien Habib Bamogo?
Il t'en plante dans toutes les positions et les cahuétes de 25 mètres ne lui font pas peur.
Il a pris une sacré confiance en lui la saison dernière et c'est un putain de battant à mon avis. Bref, 3,5 millions d'euros, c'était donné!
Et en 2005, on le gardera!
A environ une semaine de la reprise, je proclame haut et fort qu'il comptera au-moins 19 buts au compteur en fin de saison!
Show'em bad boy!
:papelitos:
[/quote]
Plus que 18
Il t'en plante dans toutes les positions et les cahuétes de 25 mètres ne lui font pas peur.
Il a pris une sacré confiance en lui la saison dernière et c'est un putain de battant à mon avis. Bref, 3,5 millions d'euros, c'était donné!
Et en 2005, on le gardera!

A environ une semaine de la reprise, je proclame haut et fort qu'il comptera au-moins 19 buts au compteur en fin de saison!
Show'em bad boy!

Plus que 18

-
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 22 2004, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 22 2004, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'me désabonne :fuck2: On a retrouvé Bakayoko :fuck2: [/quote]
Ca ça faisait un bout de temps que je vous le disais...
Ca ça faisait un bout de temps que je vous le disais...