Geronimo: Hugh grand chef. Il fait frais dans to tipi ?

Specie(s): merci à toi "mutant" (es-tu amoureux de Natasha ?)
ZeroZero13: (faut pas être si modeste minot ! le 13 c'est le plus beau numéro de l'hexagone !
Pour satisfaire ta curiosité: tu aurais dû demander "quels journaux" ! Il y en a beaucoup trop, surtout que j'ai aussi travaillé en "free-lance".
Jules: moi j'aime bien gratter les crêtes (la tienne est sûrement ta principale zone érogène, pas vrai ?). Tu aimes les chatouilles ? Dommage que je ne sois pas la petite blonde ! mdr
Je dis ça parce que je pense qu'avec Madame Cob… tu peux toujours te les gratter ! mdr
Kiéros: non, pas ce type de compromission avec l'ennemi. En revanche, il y a deux ans, je suis allé prêter main forte à un Titi de 15 printemps qui habitait…… le Hâvre et qui essayait de lancer un forum sur l'air de "Ici on n'est pas systématiquement contre l'OM !" Sérieux !!! Il était bien brave ce caganis mais je n'ai pas pu rester longtemps.
Boboss13: g croa k c fo rhum y né pa zumbl ! é g dja ré pondu pour lajeu !
Bon, allez, soyez mignons tout plein. Je ne veux pas battre le record de Manon et je ne tiens pas à voir l'agent 007 se pointer dans les environs ! :langue:
Bonne après-midi aux vacanciers ! Et le bonjour à David !