Mr Derrien/Marseille : Récit et Analyse
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mr Derrien/Marseille : Récit et Analyse
<a href='http://omfoot2000.free.fr/News/011002.htm' target='_blank'>L'analyse de Jérôme </a>
<a href='http://omfoot2000.free.fr/recits/asm-om_cdl.htm' target='_blank'>Monaco-Marseille vu des tribunes de Squal</a>
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
edito de squal : morceaux choisi
Je dois vous avouer aussi que c'est le match, de tous ceux auxquels j'ai assisté, que j'ai le moins suivis, je chantais à tue-tête, j'étais chaud bouillant. Main en l'air, pogo, hurlement contre l'arbitre….et puis enfin combinaison Rivera-Bakayoko-Nouma que j'ai vu et le Gros se fait faucher, Pénalty, le virage explose. Le temps que le pogo et les excitations baissent d'un cran, je sort mon fumi et embrase le stade (y'en avait 3 ou 4) avant de venir me le faire prendre par Golgoth 13 (copyright "IAM").
décidement, les copyright ca marche
merci K6
Je dois vous avouer aussi que c'est le match, de tous ceux auxquels j'ai assisté, que j'ai le moins suivis, je chantais à tue-tête, j'étais chaud bouillant. Main en l'air, pogo, hurlement contre l'arbitre….et puis enfin combinaison Rivera-Bakayoko-Nouma que j'ai vu et le Gros se fait faucher, Pénalty, le virage explose. Le temps que le pogo et les excitations baissent d'un cran, je sort mon fumi et embrase le stade (y'en avait 3 ou 4) avant de venir me le faire prendre par Golgoth 13 (copyright "IAM").
décidement, les copyright ca marche
merci K6
-
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Merci max pr le MP.au fait je vous l'annonce en exclu
logiquement demain je m'y colle pour en faire un du match contre bastia pour omsoccer
un résumé maxounesque quoi !!!
a suivre, j'espere y arriver :winkv:
Au fait j y vais aussi demain avec sat, si tu ve on se donne rdv à un endroit precis qq heures avant le match...
ceux qui y vont aussi peuvent me prevenir, on se verra là-bas !
Ciao !
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
-