Bon, ça commence bien. je venais de vous faire une réponse collective longue comme un jour sans pain et puis j'ai fait une fausse manœuvre et pfftt tout est parti dans la nature. Alors, excusez-moi, je vais faire plus bref sinon je vais y passer ce qui reste de l'après-midi !!
D'abord merci à tous pour votre accueil… et patati et patata
Ensuite mon pseudo (à l'intention de "Madame" Cob… si j'ai bien compris

) et de ceux qui commençaient à s'enguirlander. "AntiforUM" aurait été une façon de dire que beaucoup de choses ne me plaisaient pas dans les forums de toute sorte que j'ai visités par goût et par obligation professionnelle. Mais comme je ne suis plus obligé à rien, ç'aurait été un peu idiot de ma part d'être contre les forums et de m'inscrire dans l'un d'eux ! Alors j'ai choisi "AntiforOM" parce que ici c'est le foot et c'est l'Olympique de Marseille et parce que j'ai joué sur les mots. J'ai voulu faire le malin (les vieux retombent en enfance, c'est bien connu).
Mais j'ai surtout voulu souligner que je suis très jaloux de mes opinions et que je n'ai pas l'intention de suivre la ligne générale des supporters de l'OM. Par exemple, ce n'est pas parce que tout le monde trouve que Drogba est exceptionnel que ça va m'empêcher de dire que c'est un clown

…… si c'est ce que je pense ! Mais là je ne m'inquiète pas: j'ai lu pas mal de choses sur les différents sujets et j'ai assisté à de belles bagarres. J'aime ça !!!
Cela dit vous aurez vite compris que, par nature, je ne suis jamais "contre" rien et encore moins contre l'OM. Manquerait plus que ça
Quant à toi, "Môssieu" Urba, ça m'étonnerait que tu aimes tant que ça les "gens de mon engeance" !!! mdr En revanche j'aime bien ton style et la pertinence de tes interventions. Ça ne m'empêchera pas de "te botter les fesses" à l'américaine, fermement et poliment, si tu oses affronter mes colères homériques!

Et pour ta question, je jure devant Dieu et le Diable, que je ne fais partie d'aucun autre forum sur l'OM (ni sur un autre club). C'est justement l'une des choses que je n'aime pas beaucoup dans les forums. Parfois ça donne lieu à des situations pas très nettes.
Encore merci à tous !!!
:papelitos: :jumpv: