Raymond Domenech... Is A Star !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

je savais pas trop ou mettre ce sujet mais il fallait que je vous fasse part du premier gag de notre nouveau sélectionneur national:

tiré du parigo

"LA NOUVELLE peut paraître surprenante voire incroyable. Lionel Letizi, gardien remplaçant du PSG, a bien été présélectionné par Raymond Domenech, le nouveau sélectionneur national, en vue du match amical France - Bosnie qui se jouera à Rennes le 18 août prochain. Quatre fois international, le gardien parisien n'a plus été appelé chez les Bleus depuis une défaite en Espagne (2-1), le 18 mars 2001.
Il n'est pas le seul Parisien à figurer sur cette liste élargie de Domenech. Jérôme Rothen, qui a été de l'aventure décevante à l'Euro au Portugal, Bernard Mendy, qui a connu sa première sélection contre le Brésil le 20 mai dernier, et Sylvain Armand sont également présents."

J... je ne sais pas quoi dire! Je m'excuse auprès de tous les vrais amateurs de foot de notre cher pays... et aussi auprès d'Alonzo... gardien titulaire du psg et jamais sélectionné en EdF :french:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

:clap: :clap:

alonzo est loin et meme tres loin du niveau requis pour l equipe de france
d ailleurs le meilleur a ce poste en france est surement coupet

mais j aimerai voir des mecs comme frey dans les buts de l equipe de france pour voir ce que cela donne.... :smilej:

pour letizi c est une blague non??? :eek: :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

lol2

on va bien rigoler avec ce sélectioneur

marlet garde ses chances :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Si c'est vrai,on se prépare des heures dignes du petit Théatre de Bouvard au SDF :nawak: :nawak:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:eek: :nawak:
urba

Message par urba »

Comment ne pas sélectionner un joueur dont l'ascendant est Balance. Neptune étant situé non loin de là, bien qu'invisible, on parlera de "conjonction Neptune/Ascendant". Et avec la présence de Pluton à la verticale de Jupiter le jour du match, sa sélection était inévitable !
:fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

letizi c pas plus con ke parlet ou govou :fuck2:
Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 5 2004, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 5 2004, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ne pas sélectionner un joueur dont l'ascendant est Balance. Neptune étant situé non loin de là, bien qu'invisible, on parlera de "conjonction Neptune/Ascendant". Et avec la présence de Pluton à la verticale de Jupiter le jour du match, sa sélection était inévitable !
:fier: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

c vrai qu'il a passion pour l'astrologie domenech... ca promet des surprises...

Pour letizi, ce n'est qu'une preselection ... en son temps, santini avavit preselectionné Ronan LeCrom de guingamp avant la coupe des confederations je pense.

mais si barthez arrete, il reste en n°1 coupet, en n°2 landreau, en n°3 Frey ... et en 4 ...a egalité Letizi, alonzo, Porato :smilej: ...
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Frey passera vite en 1° si Fab arrête...
Joker

Message par Joker »

Il s'était pas pris la tête avec Domenech en espoir lui :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-pascom+Aug 5 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 5 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frey passera vite en 1° si Fab arrête... [/quote]
si on faisait jouer la concurence frey serait deja premier depuis au moins 2 ans :deg:

RIP Joseph...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 5 2004, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 5 2004, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si c'est vrai,on se prépare des heures dignes du petit Théatre de Bouvard au SDF :nawak: :nawak: [/quote]
:cry2: parle pas de malheur :cry2: :cry2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

L'Italie a Lippi, la France Domenech.
Mauvais karma sans doute. lol2
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Aug 5 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 5 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frey passera vite en 1° si Fab arrête... [/quote]
si on faisait jouer la concurence frey serait deja premier depuis au moins 2 ans :deg: [/quote]
:eek: :eek: :eek:
Comment peut-on écrire une énormité pareille??????
Image
prauwill

Message par prauwill »

en regardant des matchs de football peut etre

frey elu meilleur gardien du calcio ce mec la met a l amende la pluspart des gardiens européens
et puis magic fab n est plus

paix a son ame

meme coupet est meilleur desormais c est dire :deg:

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

paix a son ame

meme coupet est meilleur desormais c est dire :deg: [/quote]
C'est depuis qu'il a signe a l'OM qu'il est mauvais hein ?

comme Dehue je suppose ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

Non mais...enfin je...euh...bon :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 5 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 5 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

paix a son ame

meme coupet est meilleur desormais c est dire  :deg: [/quote]
C'est depuis qu'il a signe a l'OM qu'il est mauvais hein ?

comme Dehue je suppose ? [/quote]
C'est exactement ça :nawak: :nawak:
Image
prauwill

Message par prauwill »

t es ouf man deja barthez je pouvais pas le voir en 1990 alors mais fort est de constater que barthez etait fort a l epoque ( bon sa place a la coupe du monde 1998 m a fais mal au cul) mais il etait le meilleur du monde ( enfin lama devait l etre aussi la difference entre les deux etait vraiment infime)
mais non je ne suis pas anti barthez depuis qu il a signé a l OM et je ne suis pas anti barthez tout court mais voila la vieille saison qu il a faite a manchester ou il prenait des buts casquettes de fou ( presque a la james lol2 ) il s est qd meme fit prendre la place par un gardien plus que moyen ( nous l avons vu cette année )et le fait qu il revienne a Marseille m a bien fais plaisir :beer:
d ailleurs il n a amené que stabilité et plaisir a tous :beer:

donc vous enflammez pas j ai pas 15 piges je forge mes opinions en regardant des matchs et il y a des buts que barthez ne prenaient pas avant et desormais c est le cas.....

Déhue c est pas pareil il a fait une tres bonne saison chez nous sur les 4 et c etait sa derniere et je pense qu il va decliner ( j aurai aimé qu il reste mais le fait d avoir Yepes a la place me fais bien plaisir )

donc vous enflammez pas surtout sur barthez..... :french:

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

on s'emflamme pas, on n'est pas ouf non plus, je savais pas moi que tu n'aimais pas Barthez en 1990 (c'est parcequ'il etait a l'OM hein ?? :grinj: ). C'est juste que je sentais une part d'amertune dans tes propos de voir Barthez ou Dehue a l'OM...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

C'est trop chiant à lire tes textes sans apostrophes :peur:

C'est pourtant pas compliqué :peur:

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
prauwill

Message par prauwill »

désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Il peut plus les mettres, il apostrophe tout le monde sur le forum, il en n'a plus en stock :grinj:
Image
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire :beer: [/quote]
Pas grave mais du coup je ne te lis pas :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Raoul+Aug 5 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 5 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire  :beer: [/quote]
Pas grave mais du coup je ne te lis pas :oops: [/quote]
tu ne rates pas grand chose :roll:
beyonder

Message par beyonder »

La bonne nouvelle, c'est que si Bamogo réussit son entame de saison, il risque fort de se retrouver rapidement sous le maillot bleu. A l'époque où Domenech n'entraînait que les espoirs, il avait affirmé qu'il le considérait comme le digne successeur de Wiltord. Hum, le même Domenech avait aussi affirmé que Kapo était l'égal de Rivaldo, donc ne nous emballons pas.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 5 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 5 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Aug 5 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 5 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire  :beer: [/quote]
tu ne rates pas grand chose :roll: [/quote]
c est excact :beer:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'avantage de Barthez sur l'ensemble des gardiens francais, c'est sa capacité à etre présent lors des grand rendez vous.
Ca ne sert à rien de faire des claquettes de folies contre Lens pour ensuite perdre ses moyens lors des gros matchs comme ce fut souvent le cas pour Runje.
A l'heure actuelle je vois tjs en lui le gardien N°1 de l'EDF devant Coupet (puis viennent Mickael "panenka" Landreau et Sebastien Frey).
Je trouve que certaines personnes abusent un peu trop sur le "jeunisme".Dès lors qu'un joueur prend de l'age, il se fait irremediablement pousser vers la sortie par un jeune à la coupe de jeune et au look de jeune.
On a chié sur la défense francaise lors de l'Euro mais quand on voit les prestations de Gallas à droite,de Sylvestre au centre et à gauche, je me dis que des joueurs comme Liza ou Thuram avaient encore de belles choses à nous offrir.
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 5 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 5 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Aug 5 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 5 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire  :beer: [/quote]
tu ne rates pas grand chose :roll: [/quote]
J'en doute pas quand on lit ça:

<!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t es ouf man deja barthez je pouvais pas le voir en 1990 alors mais fort est de constater que barthez etait fort a l epoque ( bon sa place a la coupe du monde 1998 m a fais mal au cul) mais il etait le meilleur du monde ( enfin lama devait l etre aussi la difference entre les deux etait vraiment infime)
mais non je ne suis pas anti barthez depuis qu il a signé a l OM et je ne suis pas anti barthez tout court mais voila la vieille saison qu il a faite a manchester ou il prenait des buts casquettes de fou ( presque a la james  ) il s est qd meme fit prendre la place par un gardien plus que moyen ( nous l avons vu cette année )et le fait qu il revienne a Marseille m a bien fais plaisir 
d ailleurs il n a amené que stabilité et plaisir a tous 

donc vous enflammez pas j ai pas 15 piges je forge mes opinions en regardant des matchs et il y a des buts que barthez ne prenaient pas avant et desormais c est le cas.....

Déhue c est pas pareil il a fait une tres bonne saison chez nous sur les 4 et c etait sa derniere et je pense qu il va decliner ( j aurai aimé qu il reste mais le fait d avoir Yepes a la place me fais bien plaisir )

donc vous enflammez pas surtout sur barthez.....  [/quote]

:blaz:
marcelo

Message par marcelo »

Barthez, en 90... mais bien sûr... à cette époque là, il était même pas réserviste au TFC ! :nawak: Il n'est arrivé à l'OM qu'en 92-93 :oops:
Et puis s'il a perdu sa place à MU au profit de l'autre truffe américaine, ce n'est qu'une question de marketing pour permettre à MU de rentrer sur le marché US (c'est beau d'être coté en bourse et de se voir dicterses choix par les gros actionnaires... :roll: ). C'est même Ferguson qui l'a plus ou moins avoué...

quant à parler de boulettes, j'en ai également vu pas mal de Bernard Lama... même à son apogée : le dribble face à Duga, les gants savonnette contre Martigues...Etc
Répondre