<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 5 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Aug 5 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Aug 5 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Raoul @ Aug 5 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> désolé raoul mais je n ai vraiment pas integré ceparametre a ma facon d ecrire

[/quote]
Pas grave mais du coup je ne te lis pas

[/quote]
tu ne rates pas grand chose

[/quote]
J'en doute pas quand on lit ça:
<!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t es ouf man deja barthez je pouvais pas le voir en 1990 alors mais fort est de constater que barthez etait fort a l epoque ( bon sa place a la coupe du monde 1998 m a fais mal au cul) mais il etait le meilleur du monde ( enfin lama devait l etre aussi la difference entre les deux etait vraiment infime)
mais non je ne suis pas anti barthez depuis qu il a signé a l OM et je ne suis pas anti barthez tout court mais voila la vieille saison qu il a faite a manchester ou il prenait des buts casquettes de fou ( presque a la james ) il s est qd meme fit prendre la place par un gardien plus que moyen ( nous l avons vu cette année )et le fait qu il revienne a Marseille m a bien fais plaisir
d ailleurs il n a amené que stabilité et plaisir a tous
donc vous enflammez pas j ai pas 15 piges je forge mes opinions en regardant des matchs et il y a des buts que barthez ne prenaient pas avant et desormais c est le cas.....
Déhue c est pas pareil il a fait une tres bonne saison chez nous sur les 4 et c etait sa derniere et je pense qu il va decliner ( j aurai aimé qu il reste mais le fait d avoir Yepes a la place me fais bien plaisir )
donc vous enflammez pas surtout sur barthez..... [/quote]

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"