Ouvrez et se ferme une opposition entre les "tac au tac"
Les premiers, rapides et vifs, ne sont jamais pris de court, ils ont des stocks inépuisables. Les seconds, en revanche, sont lents et se mettent au travail seulement après avoir pris les premiers en pleine figure. Ce sont toutefois des "chercheurs infatigables", qui fabriquent des "tac"parfaits, malheureusement trop tard: quand ils ont finis, les agresseurs sont partis depuis belle lurette. C’est la loi de chaque forum quel qu’il soit.

Pour ce qui me concerne, je roule ma bosse sur les forums olympiens depuis plus de 4 ans, le votre j’en ai eu connaissance dès le départ et m’en était réjouis à l’époque, sans pour avoir autant abandonné l’off, car j’y avais également beaucoup d’amis. C’est bien plus tard que je m’y suis inscrit, sous les conseils d’amis divers et que j’ai nombreux ici.

Le hic, c’est que sans vouloir gardé un anonymat, lors de mon inscription (la première ne fut pas validé) sûrement une erreur dans le serveur ou bien dans mon inscription (erreur d’adresse mail). Toujours est-il que j’ai changé de pseudo et seul des gens et amis proches me connaissent et pour le peu de mes interventions je n'ai pas jugé utile de me dévoilé publiquement à vous.
J’aurais tellement aimé, faire vivre et donner le meilleur de moi-même sur omforum, afin que ceux qui ne me connaissent pas en tant que Dream13, mais plus sûrement en tant que doubidou

Ne m’en veuillez pas, je ne condamne, ni juge personne bonne continuation et merci à tous.
Je suis vraiment désolé d’une telle situation et comme je l’ai dit sur un topic c’est vraiment dommage et me navre.
Urba, Frenchchris, Lengatse, Deep, Assad des personnes que j’ai en haute estime et pour certains très proches, peuvent je pense vous témoignés de mon honnêteté.