Spécial Om Sur Rmc
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
aujourd'hui sur rmc
de 18h30 à 19h invités costa et bamogo
de 20h à 20h30 supporters de l'OM ont la parole
de 18h30 à 19h invités costa et bamogo
de 20h à 20h30 supporters de l'OM ont la parole
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
non je suis pas supporter 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
<span style='color:blue'>lionel dian</span> (ortho ?) correspondant spécial à marseille:
- "60% de changement alors qu'on parlait de stabilité en fin de saison dernière"
- "anigo demande l'indulgence aux supporeters pour les 4 premiers matchs, lyon et paris ont fait un mauvais début de saison mais ont terminé aux 2 premières..."
<span style='color:blue'>bamogo en direct:</span>
- "marseille gros club français, européen, c'est un gros bond en avant"
- côté offensif on a les atouts pour faire une bonne saison
objectif ? - "me suis bien intégré, je vais essayer d'être le + performant avec mon équipe"
équipe de france ? - "pour l'instant ma tête est vraiment à marseille"
concurrence (mido, luyindula, marlet..) ? -" travailler chaque semaine pour être performant en week end, dans les grands clubs, il y a toujours énorme concurrence"
<span style='color:blue'>question d'un auditeur</span>: "est-ce qu'il espère exploser comme drogba ? "
bamogo "saison de drogba exceptionnelle, à moi de me donner à fond pour être titulaire "
<span style='color:blue'>costa</span> :"marseille c'est pas pareil que bordeaux: marseille c'est comme le brésil, dans la ville tout le monde parle fooball alors que bordeaux c'est pas le cas..."
<span style='color:red'>costa sera suspendu les 2 premers matchs </span>
<span style='color:blue'>un autre auditeur</span>: " par rapport à montpellier ou tu jouais le bas du tableau, c'est quoi tes ambitions ?"
- "réciproque au collectif, jouer le haut du tableau... gros changement par rapport à montpellier... les équipes adverses sont surmotivées contre l'OM... faudra tout faire pour obtenir de grands résultats... je veux contribuer aux victoires en marquant des buts "
<span style='color:blue'>le même auditeur</span> lui demande s'il n'a pas peur d'être comparé à bakayoko ?
bamogo (apparemment vexé) "non je vais faire de mon mieux, être comparé à bakayoko c'est comme luyindula qui sera comparé à drogba..."
- "60% de changement alors qu'on parlait de stabilité en fin de saison dernière"
- "anigo demande l'indulgence aux supporeters pour les 4 premiers matchs, lyon et paris ont fait un mauvais début de saison mais ont terminé aux 2 premières..."
<span style='color:blue'>bamogo en direct:</span>
- "marseille gros club français, européen, c'est un gros bond en avant"
- côté offensif on a les atouts pour faire une bonne saison
objectif ? - "me suis bien intégré, je vais essayer d'être le + performant avec mon équipe"
équipe de france ? - "pour l'instant ma tête est vraiment à marseille"
concurrence (mido, luyindula, marlet..) ? -" travailler chaque semaine pour être performant en week end, dans les grands clubs, il y a toujours énorme concurrence"
<span style='color:blue'>question d'un auditeur</span>: "est-ce qu'il espère exploser comme drogba ? "
bamogo "saison de drogba exceptionnelle, à moi de me donner à fond pour être titulaire "
<span style='color:blue'>costa</span> :"marseille c'est pas pareil que bordeaux: marseille c'est comme le brésil, dans la ville tout le monde parle fooball alors que bordeaux c'est pas le cas..."
<span style='color:red'>costa sera suspendu les 2 premers matchs </span>

<span style='color:blue'>un autre auditeur</span>: " par rapport à montpellier ou tu jouais le bas du tableau, c'est quoi tes ambitions ?"
- "réciproque au collectif, jouer le haut du tableau... gros changement par rapport à montpellier... les équipes adverses sont surmotivées contre l'OM... faudra tout faire pour obtenir de grands résultats... je veux contribuer aux victoires en marquant des buts "
<span style='color:blue'>le même auditeur</span> lui demande s'il n'a pas peur d'être comparé à bakayoko ?
bamogo (apparemment vexé) "non je vais faire de mon mieux, être comparé à bakayoko c'est comme luyindula qui sera comparé à drogba..."
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On s'oriente vers une defense a 4 contre bordeaux, Luyindula en pointe avec juste derriere lui Bamogo.
Costa suspendu, c'est Hemdani qui le remplace. Cheyrou prendra le couloir droit de l'attaque.
Beaucoup de possibilites a l'attaque avec le retour prevu de Mido + Marlet..etc
Costa suspendu, c'est Hemdani qui le remplace. Cheyrou prendra le couloir droit de l'attaque.
Beaucoup de possibilites a l'attaque avec le retour prevu de Mido + Marlet..etc
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 4 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 4 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bamogo (apparemment vexé) [/quote]
Vu que t'es Mr RMC, pourquoi ne gardes tu pas ce sujet pour y rassembler les infos spéciales RMC que tu nous ramène quotidiennement (merci pour ça d'ailleurs) ?

Vu que t'es Mr RMC, pourquoi ne gardes tu pas ce sujet pour y rassembler les infos spéciales RMC que tu nous ramène quotidiennement (merci pour ça d'ailleurs) ?
- butterfly15
- Pachakuti
je renviens de l'entrainement et a priori ce sera un 5-2-2-1 avec la défense habituelle, pedretti et hemdani en récupérateurs, cheyrou et bamogo en offensif avec luyindula en pointe.
quant à bamogo en direct je ne sais pas comment ils ont fait parce qu'il était sur la pelouse entre 18h30 et 20h30...
quant à bamogo en direct je ne sais pas comment ils ont fait parce qu'il était sur la pelouse entre 18h30 et 20h30...
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 4 2004, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 4 2004, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je renviens de l'entrainement et a priori ce sera un 5-2-2-1 avec la défense habituelle, pedretti et hemdani en récupérateurs, cheyrou et bamogo en offensif avec luyindula en pointe.
quant à bamogo en direct je ne sais pas comment ils ont fait parce qu'il était sur la pelouse entre 18h30 et 20h30... [/quote]
Peut-être a t'il envoyé son cousin Baka pour faire l'interview ?
Ca expliquerait que la comparaison peu flatteuse ait touché le faux Bamogo...
quant à bamogo en direct je ne sais pas comment ils ont fait parce qu'il était sur la pelouse entre 18h30 et 20h30... [/quote]
Peut-être a t'il envoyé son cousin Baka pour faire l'interview ?

Ca expliquerait que la comparaison peu flatteuse ait touché le faux Bamogo...
- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 4 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 4 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je renviens de l'entrainement et a priori ce sera un 5-2-2-1 avec la défense habituelle, pedretti et hemdani en récupérateurs, cheyrou et bamogo en offensif avec luyindula en pointe.
là c'est énorme ce que tu dis pacha, le journaliste de rmc a pourtant fait comme si c'était en direct... pour costa, luyindula c'était des enregistrements très courts et ça s'entendait mais pour bamogo (interviewé pendant 20 mn de 18h30 à 19h50 )j'avais vraiment l'impression du direct
surtout qu'ils ont fait intervenir des auditeurs pour lui poser des questions...
bizarre
là c'est énorme ce que tu dis pacha, le journaliste de rmc a pourtant fait comme si c'était en direct... pour costa, luyindula c'était des enregistrements très courts et ça s'entendait mais pour bamogo (interviewé pendant 20 mn de 18h30 à 19h50 )j'avais vraiment l'impression du direct

surtout qu'ils ont fait intervenir des auditeurs pour lui poser des questions...
bizarre

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Allobroge
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 5 2004, 12:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 5 2004, 12:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 4 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 4 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je renviens de l'entrainement et a priori ce sera un 5-2-2-1 avec la défense habituelle, pedretti et hemdani en récupérateurs, cheyrou et bamogo en offensif avec luyindula en pointe.
là c'est énorme ce que tu dis pacha, le journaliste de rmc a pourtant fait comme si c'était en direct... pour costa, luyindula c'était des enregistrements très courts et ça s'entendait mais pour bamogo (interviewé <span style='color:red'>pendant 20 mn de 18h30 à 19h50 </span>)j'avais vraiment l'impression du direct
bizarre
[/quote]
C'est sur qu'avec des renseignements comme çà on va pouvoir refaire précisement l'emploi du temps de Bamogo
C'est peut être pour ça qu'il ne parraissait pas percutant à l'entrainement selon les observateurs : il devait courrir avec une oreillette et un micro cravate HF

là c'est énorme ce que tu dis pacha, le journaliste de rmc a pourtant fait comme si c'était en direct... pour costa, luyindula c'était des enregistrements très courts et ça s'entendait mais pour bamogo (interviewé <span style='color:red'>pendant 20 mn de 18h30 à 19h50 </span>)j'avais vraiment l'impression du direct

bizarre

C'est sur qu'avec des renseignements comme çà on va pouvoir refaire précisement l'emploi du temps de Bamogo

C'est peut être pour ça qu'il ne parraissait pas percutant à l'entrainement selon les observateurs : il devait courrir avec une oreillette et un micro cravate HF

- attila2001

je reprends: (interviewé pendant 20 mn de 18h30 à <span style='color:red'>18h50</span> )

là c'est plus clair

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
comparer Bamogo à Bakayoko, juste parce que ça commence par B et qu'il y a des O c'est abusé ...
même s'il vient de Montpellier lui aussi ..
bon ok ça fait des points communs mais avant qu'on puisse le comparer à Mister Baka, faut quand même lui laisser une chance d'exister et de louper 369 759 occasions de buts ...
pour moi ça ne sera jamais comparable, Baka n'a pas d'égal, unique dans son genre, capable de rater un but sur la ligne et capable d'une frappe monumentale à 35 mètres du but ... (au dessus du but hein, pas déconer non plus) mais aussi capable de marquer du tibia, du péroné, de la hanche ou encore du plexus !
Un type capable de faire une course de 40 mètres, capable de dribbler 3 mecs en faisant un noeud dans ses jambes, de passer en puissance une défense complète avant de glisser sur une touffe d'herbe trop arrosée ... et puis y'a le baka mystère capable de marquer des buts incroyables, des buts décisifs mais jamais en rafale, c'était tellement rare que ça devenait précieux !
non franchement comparez pas, baka c'est baka ...

pour moi ça ne sera jamais comparable, Baka n'a pas d'égal, unique dans son genre, capable de rater un but sur la ligne et capable d'une frappe monumentale à 35 mètres du but ... (au dessus du but hein, pas déconer non plus) mais aussi capable de marquer du tibia, du péroné, de la hanche ou encore du plexus !
Un type capable de faire une course de 40 mètres, capable de dribbler 3 mecs en faisant un noeud dans ses jambes, de passer en puissance une défense complète avant de glisser sur une touffe d'herbe trop arrosée ... et puis y'a le baka mystère capable de marquer des buts incroyables, des buts décisifs mais jamais en rafale, c'était tellement rare que ça devenait précieux !

- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 5 2004, 01:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 5 2004, 01:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un type capable de faire une course de 40 mètres, capable de dribbler 3 mecs en faisant un noeud dans ses jambes, de passer en puissance une défense complète avant de glisser sur une touffe d'herbe trop arrosée ...
[/quote]

[/quote]

- beyonder
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 5 2004, 02:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 5 2004, 02:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comparer Bamogo à Bakayoko, juste parce que ça commence par B et qu'il y a des O c'est abusé ...
même s'il vient de Montpellier lui aussi ..
bon ok ça fait des points communs mais avant qu'on puisse le comparer à Mister Baka, faut quand même lui laisser une chance d'exister et de louper 369 759 occasions de buts ...
[/quote]
Je pense que l'on pourra présumer de l'avenir de Bamogo à l'OM en jaugeant sa capacité à tenir face à la pression du Vel et des médias. Ce minot peut exploser comme... imploser.

Je pense que l'on pourra présumer de l'avenir de Bamogo à l'OM en jaugeant sa capacité à tenir face à la pression du Vel et des médias. Ce minot peut exploser comme... imploser.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.