Y'aura pas de guerre des chefs alors N'empêche que Georges m'a dit en MP que t'avais une p'tite bite De source proche du pouvoir, il se murmure également que DarkVador aurait déclaré, je cite : "L'aut' tafiole de Ninja n'en a pas été capable, mais moi je vais remettre de l'ordre dans ce merdier !" Enfin j'dis ça j'dis rien, c'est à vous de laver votre linge en famille
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
En accord avec le reste de la modération et suite aux propos intolérables tenus envers Pythéas hier soir, Scalpette est mis une semaine en lecture seule
En accord avec le reste de la modération et suite aux propos intolérables tenus envers Pythéas hier soir, Scalpette est mis une semaine en lecture seule
<span style='color:blue'> Edit : je sais pas qui écrit, mais prochaine connerie du type, le pseudo la Baronne est mis en lecture seule
<!--QuoteBegin-"boeuf mode+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("boeuf mode)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi je demande à être parti ! radié ! je ne remercie pas 212 et ses sbires ! [/quote]
Et suite à son comportement en mp avec la modération, Boeuf mode est banni du forum.
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 25 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 25 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ne pas prendre au dépourvu ceux qui sont en litige, il y a Nicom et Franck Drebin qui sont sous haute surveillance, suite à l'accumulation d'insultes et de propos intolérants.
[/quote]
Rappel pour Nicom
vi mais Nicom il est petit, y se rend pas compte, pitié pour les zenfants :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Franck Drebin lui il lui manque quelques neurones , même un lobe du cerveau tout entier il est pas responsable de ses actes
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 4 2004, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 4 2004, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi mais Nicom il est petit, y se rend pas compte, pitié pour les zenfants :cry2: [/quote]
T'as raison papa
Après de très nombreuses mises en garde et appels au calme, Nicom93 a une semaine de lecture seule. En espérant qu'il revienne un peu plus calme et qu'il respecte les préceptes d'Omforum
<!--QuoteBegin-butterfly15+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais Nicom il est petit, y se rend pas compte, pitié pour les zenfants [/quote]
<!--QuoteBegin-butterfly15+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franck Drebin lui il lui manque quelques neurones , même un lobe du cerveau tout entier il est pas responsable de ses actes [/quote]
311, 13 messages, au moins 3 d'insultes, plus le SMS style, une semaine de lecture seule
A ton retour, faudra changer d'attitude ou aller voir ailleurs
MerciLilian,
Suite à une accumulation exceptionnelle de provocations, tu es mis en lecture seule pour une semaine. Sache que c'est ta dernière chance, au prochain débordement, c'est le ban définitif.
si ma tante en avait, je sais pas pourquoi mais j'ai juste effacé ton dernier pseudo. Au prochain, même tarif, ban définitif.
Suite à ses multiples provocations, et pour couronner le tout, à ses insultes, la Star de Mars a son compte suspendu jusqu'à nouvel ordre. J'attends l'avis de mes collègues pour savoir si on te bannit définitivement.
Après concertation et pour les raisons que vous connaissez tous la Star de Mars est bannie une nouvelle fois du forum, mais cette fois-ci, c'est la définitive.
Tout nouveau schyzo, ou pseudo venant de sa part sera effacé.