Les entraîneurs français devront s'inspirer de Luis Fernandez et de sa sucette. La cigarette sera dorénavant interdite sur les bancs de touche de Ligue 1, a annoncé la Ligue professionnelle de Football. La France s'aligne ainsi sur la réglementation européenne, en vigueur lors du dernier Euro. Ce sont les arbitres qui feront respecter cette nouvelle consigne.
la ligue s interesse a des problemes debiles fais des pubs de merde alors que ses decisions sont la plus part du temps tres loin d etre intelligente ( le match de l2 le vendredi par exemple...)
pkoi pas 50 000 euros c est pas mal.... la ligue s occupe bien de ca je trouve.... faut dire que certains se sont attaqués directement a thiriez il a pas du aimer
mais le zele qu ils font preuve a l encontre des sups parisiens ces derniers temps ( comme les sups mars il y a quelques temps) m exaspere un peu qd on vois ce qu il se passe en corse par exemple ou des bastiais peuvent envoyer des bombes agricoles envahir des terrains sans etre inquietés... enfin ne soyons pas jaloux de la chance des corses....
enfin pour les debordements il n y pas que paris qui devrait manger ( sans denigrer les grands sups de marseille bien sur...)
mais je suis d accord avec la decision prise par le cnosf 50 000 euros d amende c est bien
et puis on pourrai parler des fumigenes qui engraisse la ligue qui s en sert pour faire des pubs de merde
on nous casse les couilles toute les journée avec les clopes ( je precise je fume pas cette merde...) et rien sur l alcool les dangers de la pollution de la mediterranée de l air parisien,strasbourgeois....