Le Napoli Est Mort

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Putain, trop dégouté :deg:

Foot365 :
Naples : La faillite du club a été prononcée
02 août 2004 - 18 h 53 -

Le tribunal de commerce de Naples a prononcé aujourd’hui la faillite du Napoli (2eme division). Il va donc être rétrogradé de plusieurs échelons et redémarrer une nouvelle aventure sous un autre nom.

Une page vient de se tourner à Naples. Le tribunal de commerce de la ville a en effet prononcé aujourd’hui la faillite du Napoli (2eme division). Le club, champion d’Italie en 1987 et 1990, va donc être rétrogradé de plusieurs échelons et redémarrer une nouvelle aventure sous un autre nom. Quatre investisseurs ont déjà fait part de leur intérêt pour une éventuelle reprise.

AK

Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegoooooooooooooooooo.... :deg:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Dommage :peur:

En parlant de l'image du club, c'est le club ou le joueur qui est le plus important ?
nicom93

Message par nicom93 »

:???: Comprends pas ta question :peur:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est triste pour Naples. C'est une des villes les plus passionnées d'Italie avec un public chaud bouillant qui - à certains égards - peut être comparé à celui du Vélodrôme. J'espère que les repreneurs sont fiables et que le club va renaître de ses cendres.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Va falloir des années et des années pour revoir Naples au moins en D2 italienne :peur:
Image
urba

Message par urba »

Bof, tu sais en Italie... une promotion pour l'histoire du club, une dérogation, puis un changement du nombre de promotions et Napoli se retrouve en Serie A dans 3 ans... :blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Moi je suis pret à relever le défi !!
Donc s'ils ont besoin de joueurs qu'ils m'appellent ou qu'ils m'envoient un MP :oops:
Je veux faire partie non pas des Minots mais des vieillots Napolitains :fier:

Sans déc' c'est vraiment triste car moi aussi j'aimais bien le napoli pour Diego mais surtout pour la ressemblance avec Marseille
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 3 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 3 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est triste pour Naples. C'est une des villes les plus passionnées d'Italie avec un public chaud bouillant qui - à certains égards - peut être comparé à celui du Vélodrôme. [/quote]
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

faut arreter les mans lol2 lol2
oser comparer le velodrome a San Paolo :beer: les ultras d italie c est autre chose que la france man rien a voir meme en d2 naples mettait sa torchée a tous les publics francais :winkv:

enfin bref vener que ce club nous quitte pour un certain temps
le sud de l italie merite d avoir un gros club et naples etait celui la :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

T'es toujours aussi stupidement provocateur toi...
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 3 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 3 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: Comprends pas ta question :peur: [/quote]
Ma question faisait suite au débat de Drogba et du club.

C'est l'homme qui fait le club ou le club qui fait l'homme ?

Je ne renie pas que j'aime le Napoli à cause de Maradona, et surtout parce que je me souviens de la feveur populaire qu'il y avait autour de Maradona.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pascom+Aug 3 2004, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 3 2004, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aime le Napoli à cause de Maradona, et surtout parce que je me souviens de la feveur populaire qu'il y avait autour de Maradona. [/quote]
Ben moi aussi :smilej:
Image
pascom

Message par pascom »

Donc, pour aimer un club, il faut l'homme déja pour faire réver, non ?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pascom+Aug 3 2004, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 3 2004, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, pour aimer un club, il faut l'homme déja pour faire réver, non ? [/quote]
Oula tu m'embarque dans une reflexion impossible pour moi à cette heure ci, la faim ma tiraillant l'estomac :grinj:
Je comprends pas ce que t'essaies de me faire dire...J'ai pas commencé à supporter l'OM grâce à un seul joueur, le cas Naples est particulier, j'ai de l'affection pour ce club parceque je me souviens des ambiances de folie dans le stade quand Maradona y jouait et aussi parceque il me semble j'ai de la famille par alliance ( donc éloigneé ) là-bas ( des gens que je ne connais n'y d'Eve ne d'Adam :peur: ) .
Image
Squal

Message par Squal »

hawimbowé... :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Pour répondre à pascom, ne crois-tu pas que ce sont les clubs qui font la légende des joueurs ? Sans l'OM, Drogba, n'aurais sûrement pas eu une ascension aussi fulgurante et ce, en un an seulement :beer: dans n'importe autre club français, même avec une coupe d'europe celà n'aurais pas eu le même impact.

Maintenant pour le Napoli pas de soucis, il va renaître même si le nom du club changera. :deg:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
urba

Message par urba »

Pas évident de comparer Maradona qui est resté plus de 5 ans à Naples, qui était le meilleur joueur du monde ou pas loin, dans un club qui était moyen avant sa venue et qui est redevenu moyen après son départ, avec Drogba et Marseille :winkv:
Cette théorie marcherait avec très peu de clubs à mon avis, St Memmie avec Marinette Pichon et Santos avec Pelé à la limite :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

C'est réciproque. Le joueur rend bien au club qui le lui rend bien...Image

Pourquoi l'OM est arrivé comme un club de légende ? Parce que les joueurs ont bien porté les couleurs du club bien hauts, lui donnant une histoire et une atmosphère que les supporters se chargent de le rappeler...Image

Pourquoi je me pose des questions là-dessus ? :???: Le débat sur Drogba m'a donné la puce à l'oreille ? Image
beyonder

Message par beyonder »

Lors de la coupe du monde 1990, il y avait eu un Italie - Argentine à San Paolo et le public Napoli était à 100% derrière l'argentine. La comparaison des supporters marseillais avec les napolis se justifie donc par l'indifférence qu'ils ont toujours alloué à leur équipe nationale. Je dis ça pour l'autre. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

Oui, c'est vrai :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Putain c'est pas possible ! :mad:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

La Fiorentina a été mise en liquidation judiciaire il y a de celà 3 ans (4 ?) et retrouvera la Série A cette année... de quoi donner un peu d'espoir aux supporters du Napoli :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Rafaele Di Fusco

Message par Rafaele Di Fusco »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 3 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 3 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 3 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 3 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est triste pour Naples. C'est une des villes les plus passionnées d'Italie avec un public chaud bouillant qui - à certains égards - peut être comparé à celui du Vélodrôme. [/quote]
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

faut arreter les mans lol2 lol2
oser comparer le velodrome a San Paolo :beer: les ultras d italie c est autre chose que la france man rien a voir meme en d2 naples mettait sa torchée a tous les publics francais :winkv:
[/quote]
Tu y as déjà mis les pieds au San Paolo, faccia di mingia ?
Moi j'ai été voir en mai 2004 Naples/Bari en serie B et même un de serie A en début 90. D'ailleurs des quelques matchs que j'ai vu (Milan, Turin), je trouve que le public de l'OM est celui qui se rapproche le plus de ceux d'Italie. Comme Naples toute la ville vibre pour son club, ce n'est pas dans ton club indolore que ça pourrait arriver.
Alors ta science qui n'est jamais descendue plus bas que la Porte d'Orléans, tu te la carres ou je pense.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ce n'est pas parce que c'est un supporter parisien que tu peux te permettre de l'insulter...
Rafaele Di Fusco

C'est vrai pauvre de lui quelle grande insulte je lui ai proféré, va. :evil:
J'espère qu'il a une autre connerie à me sortir sur le Napoli. Et je vais te dire une chose ça aurait été un supporter d'un autre club, je lui aurais sorti le même couplet. En ce qui me concerne je ne fais pas une fixation sur les supporters du psg...
Jules

Message par Jules »

Premièrement il l'insulte pas (enfin faudrait juste connaitre la définition de "faccia di mingia :hmm: lol2 Face de mangue ? :???: :grinj: ), et deuxièmement faut avouer que prauwill est un sacré casse-couille, il écrit mal et ses "attaques" sont lamentables, on va pas pleurer sur son sort. Pas vrai... man ? mdr3
Pachakuti

Message par Pachakuti »

tu te la carres ou je pense
comme conclusion il y a plus civilisé...
je n'ai pas envie de pleurer sur son sort, c'est juste que si on pouvait avoir quelques jours de repos sans qu'un rigolo débarque pour balancer des trucs comme ça se serait sympa...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Demain je mets mon maillot du Napoli... un maillot noir en plus ! :peur: :deg:
Rafaele Di Fusco

Mais ché rigolo ! :mad:
Je suis là depuis longtemps, seulement je postes peu. Et quand je lis un type qui poste n'importe quoi sur un sujet que je connais bien, ça me mets hors de moi. Pour ton info mon cousin est abonné à la Curva B, ça te suffit comme raison. Non seulement je suis écoeuré de la faillite du club mais mon prochain déplacement je vais le faire avec lui à la Cremonese en serie C2.
Jules

Message par Jules »

T'es Lorenzino ? :???:

Bon je comprends ton dépit, mais évite les "faccia di mingia" lol2 et autres "tu te les carres où je pense" steuplait, même si ton interlocuteur dis n'importe quoi :beer: Comme dit Pacha on sort d'une phase tumultuseuse, un peu de calme serait le bienvenu :winkv:
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Allez les djeunes on se calme, on a déjà signifié à Prauwill de se calmer sur les provocs, alors n'en rajoutez pas, on a assez de soucis là :winkv:
Monde de m**de
Répondre