Faisant parti avec certains de l'AMDPGRDF (Association Marseillais Des Plus Grands Raleurs Du Forum ), et suite à la diffusion d'un sujet plutot dans l'émission les Hyennes batipsé le "Hyenn'mare", je créais le "Y'en a marre..." pour vos/mes coups de gueule quotidien ou quand vous en avez envie.
Allez, j'inaugure...
Y'en a marre des banquiers qui perdent vos chéques!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 3 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 3 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y en a marre des topics en bois
SALC [/quote]
pas mieux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-cazde+Aug 3 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Aug 3 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y en a marre de la chaleur
L'été c'est bien mais trop c'est trop [/quote]
beh voila ton voeux va se realiser, la pluie va pas tarder a venir !!
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 3 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 3 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'en ai marre des gens qui ont en marre [/quote]
ca va Alizée
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 3 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 3 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca va Alizée [/quote]
Nan ça va pas J'en ai marre d'en avoir marre
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
sinon, moi raz le cul de rater les concert de Massilia sound system !!!! d'ailleurs si quelqu'un a la liste de leurs concerts en belgique ça serait coolos de me la filer merci d'avance
<!--QuoteBegin-evil13+Aug 3 2004, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 3 2004, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cazde+Aug 3 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Aug 3 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y en a marre de la chaleur
L'été c'est bien mais trop c'est trop [/quote]
beh voila ton voeux va se realiser, la pluie va pas tarder a venir !! [/quote]
Ouais j'ai vu ça
Ca va faire baisser le thermomètre et c'est tant mieux
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
y EN A MARRE, y en a plein le cul de la médiocrité des journalistes du service PUBLIC d'Ile-de-France et le scandale de la publicité sur les chaînes de télévision Fr2 et Fr3!!
Putain, ils prennent vraiment les adultes Francais pour des individus à intelligence réduite.
Pffff, comme s'il était difficile d'imaginer que les Liza, Zidane & co -après avoir tout gagné- n'envisageraient pas sérieusement de cesser s'enmerder avec des footix au SDF et ou devoir se faire chier dans des pays en voie de développement ou en guerre, pour enfin se pointer en Allemagne à 34-36 ans...
Ces pitres de journalistes du Service Public trouvent moyen de rabaisser le niveau moyen encore davantage, en tentant d'en faire le feuilleton de l'été grâce à du racolage Untel 46 ans, partira, partira pas?
Pffff si ce n'était que ca... Rien dans le cigare. Rien! :stupid: :wacko: :shake: