Premier But De Drogba
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
DD reviens :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<a href='http://editorial.gettyimages.com/source ... 0&p=2&pk=4' target='_blank'>DD en action hier soir</a>
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- marcelo
- Fabio de rio
je possède 8 maillots de l'om, aucun d'entre eux n'est floqué car j'ai toujours considéré que le club était bien plus important que les hommes qui avaient le devoir de défendre ses couleurs.
Et puis il y a quelques minutes j'ai vu le but de DD avec chelsea. Pour la première fois j'ai eu mal au coeur en voyant un de nos anciens joueurs marquer (sauf quand c'est contre nous).
Fait chier Bouchet
Et puis il y a quelques minutes j'ai vu le but de DD avec chelsea. Pour la première fois j'ai eu mal au coeur en voyant un de nos anciens joueurs marquer (sauf quand c'est contre nous).
Fait chier Bouchet

Ca reviendra...
- nicom93
<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 30 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 30 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis il y a quelques minutes j'ai vu le but de DD avec chelsea. Pour la première fois j'ai eu mal au coeur en voyant un de nos anciens joueurs marquer (sauf quand c'est contre nous).
Fait chier Bouchet
[/quote]
Je crois qu'on est bcp à avoir la même réaction
Fait chier Bouchet

Je crois qu'on est bcp à avoir la même réaction

- prauwill
<!--QuoteBegin-fada72+Aug 3 2004, 02:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada72 @ Aug 3 2004, 02:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: nouveau but de super dd contre milan ac a la 38eme .
J ' espere que p.. va tombé contre chelsea en c1 pour que didier rende homage a l 'om . [/quote]
eh eh j en connais d autres qui seraient content ca fera un peu d animation dans la capitale
perso drogba me fait bcp moins peur qu un mutu
peut etre parceque je ne l ai jamais vu bon sur un terrain ( je precise au stade pas a la télé ou la oui je l ai vu cartonner)
J ' espere que p.. va tombé contre chelsea en c1 pour que didier rende homage a l 'om . [/quote]
eh eh j en connais d autres qui seraient content ca fera un peu d animation dans la capitale
perso drogba me fait bcp moins peur qu un mutu
peut etre parceque je ne l ai jamais vu bon sur un terrain ( je precise au stade pas a la télé ou la oui je l ai vu cartonner)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
- prauwill
ah tant de vioelnce dans tes propos
( tu t es pas remis du depart de ton cher didier.... ah comme c est emouvant... perso prefere sa meuf ( ah que de souvenirs....))
branle toi sur ce joueur vas y c vrai il a cartonné chez vous il vous a meme permis d etre champion et bout d un an il se barre
perso drogba est bon mais c est loin d etre le meilleur joueur du monde loin d un cissé, eto o, par exemple tres loin meme
rapelle moi le nombre de but marqué en L1 stp..... il est loin des records il me semble
en plus d etre un pleureuse.... une grosse pleureuse
je l ai vu 2 fois au parc deux fois il avait ete mauvais ou etait tombé sur defenseur plus fort que lui
dc je pense pas que j aurai acheté des posters de ce mec la... ceux de lorie pkoi pas elle a l air bonne
mais je redis ce que j ai dis si chelsea est dans le groupe de paris j aurai bcp plsu peur de Mutu....
ps: j ai plus 15 ans les posters c est fini enfin ceux de foot

branle toi sur ce joueur vas y c vrai il a cartonné chez vous il vous a meme permis d etre champion et bout d un an il se barre

perso drogba est bon mais c est loin d etre le meilleur joueur du monde loin d un cissé, eto o, par exemple tres loin meme
rapelle moi le nombre de but marqué en L1 stp..... il est loin des records il me semble
je l ai vu 2 fois au parc deux fois il avait ete mauvais ou etait tombé sur defenseur plus fort que lui

dc je pense pas que j aurai acheté des posters de ce mec la... ceux de lorie pkoi pas elle a l air bonne
mais je redis ce que j ai dis si chelsea est dans le groupe de paris j aurai bcp plsu peur de Mutu....

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 3 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 3 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso prefere sa meuf ( ah que de souvenirs....)
branle toi sur ce joueur vas y [/quote]
Tu es effectivement d'une rare stupidité.
Tu es effectivement d'une rare stupidité.

- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 3 2004, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 3 2004, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais je redis ce que j ai dis si chelsea est dans le groupe de paris j aurai bcp plsu peur de Mutu.... [/quote]
C'est quoté, au cas où
mais je redis ce que j ai dis si chelsea est dans le groupe de paris j aurai bcp plsu peur de Mutu.... [/quote]
C'est quoté, au cas où

- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 3 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 3 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 3 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 3 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso prefere sa meuf ( ah que de souvenirs....)
Tu es effectivement d'une rare stupidité. [/quote]
tu l as jamais vu c est pour ca
sympa en plus les bretonnes
Tu es effectivement d'une rare stupidité. [/quote]
tu l as jamais vu c est pour ca

sympa en plus les bretonnes

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Julian
Prauwill, sache que nicom na pas ete vraiment virulent dans ces propos! A une epoque, taurais pris beaucoup plus cher
mais la, si tu te sens agresse quand il dit que tu es stupide (ce qui est vrai), c'est que ca doit vraiment te toucher....

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- prauwill
je suis con comme mes pieds je le sais
mais venant d un mec que je ne connais pas ca me touche pas du tout
j ai dis ce que je pensais de drogba et mr s enerve pas ni pwoblem
et si chelsea rencontre paris en ligue des champions j aurai des problemes bien plus important que de savoir si drogba jouera.....
bref nicom il peut s enerver je m en branle.....
et pour drogba moins fort que mutu j en sais rien mais moins fort que cissé c est sur
rien qu a voir les stats 
mais venant d un mec que je ne connais pas ca me touche pas du tout
j ai dis ce que je pensais de drogba et mr s enerve pas ni pwoblem
et si chelsea rencontre paris en ligue des champions j aurai des problemes bien plus important que de savoir si drogba jouera.....
bref nicom il peut s enerver je m en branle.....
et pour drogba moins fort que mutu j en sais rien mais moins fort que cissé c est sur

RIP Joseph...
RIP Joseph...
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 3 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 3 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah tant de vioelnce dans tes propos
( tu t es pas remis du depart de ton cher didier.... ah comme c est emouvant... perso prefere sa meuf ( ah que de souvenirs....))
[/quote]
Sur le fais que Drogba a mal joué contre vous c'est normal y avais Dehu ( tien tien il es ou maintenant.... )
Ensuite tu compare Drogba a Eto'o Mais Eto'o suis desolé c'est que de la mediatisation par apport a son transfert y a quelque année au Real ....
Puis revise tes gammes on a pas etait champion avec Drogba...Puis PERSONNE a dis que c'etai le meilleur joueur du monde....
Donc Parisien occupe toi de ton cher Pauleta et va plutot parlé avec t copines parisiennes sa nous fera plaisir...
allé Bye bye

Sur le fais que Drogba a mal joué contre vous c'est normal y avais Dehu ( tien tien il es ou maintenant.... )
Ensuite tu compare Drogba a Eto'o Mais Eto'o suis desolé c'est que de la mediatisation par apport a son transfert y a quelque année au Real ....
Puis revise tes gammes on a pas etait champion avec Drogba...Puis PERSONNE a dis que c'etai le meilleur joueur du monde....
Donc Parisien occupe toi de ton cher Pauleta et va plutot parlé avec t copines parisiennes sa nous fera plaisir...
allé Bye bye

- darkvador
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé