Abonnements... Le Scandale De L'année !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On n'a même plus droit au hamburger offert chez Quick avec la nouvelle carte ? :mad: [/quote]
:capo: Retirez vos cartes de Fan-club auprès de Marcelo !
Avec la carte Barthez, un Big Mac gratuit chez "McDo" !
Avec la carte Batlles, un cassoulet gratuit chez "Gégé" !
Avec la carte Mido, un kebab gratuit au "Détroit du Bosphore" !
Avec la carte Ecker, une cisaille gratuite chez "Lerou Merlin" !
Avec la Carte Luyindula, un saucisson gratuit chez "Carrefour" !
...

:beer:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 31 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 31 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirais plutôt Marlet... étant donné que DiD était bien plus musclé et moins frèle... mais bon c'est peut être un Nain connu de la classe qui a posé pour le maillot... [/quote]
Je plaide "Non Coupable" votre Honneur.

Jester, je vois que même en mon absence, tu essayes de me mettre dans tous les mauvais coup.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 3 2004, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 3 2004, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jul 31 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 31 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirais plutôt Marlet... étant donné que DiD était bien plus musclé et moins frèle... mais bon c'est peut être un Nain connu de la classe qui a posé pour le maillot... [/quote]
Je plaide "Non Coupable" votre Honneur.

Jester, je vois que même en mon absence, tu essayes de me mettre dans tous les mauvais coup. [/quote]
:grinj: merde il l'a vu :peur:

mdr3
Répondre