quelques photos en vrac
Susa (Italie) une rue commerçante où l'on croise 99% de français venus faire les provisions
ensuite le col du Mont Cenis dans une purée de pois, impossible de voir à plus de deux mètres, un peu flippant lorsqu'on est dans un col .. et un peu dommage de rater une si belle vue, je me contente donc d'une petite macro, seule photos possible dans cette brume épaisse
bref le temps de descendre le col, il est 18h et faut se dépêcher à trouver un endroit où on peut planter la tente !
On s'arrête pas loin de Bessan où on est entouré de ...

et de

y'a aussi des marmottes qui sifflent, mais je me sens pas trop de monter ce genre de pente pour les voir

en parapente je dis pas
enfin le temps de se manger une fondue montagnarde et de prendre un orage, on profite un peu d'un village très sympa, j'ai pas noté le nom mais il me semble que c'était Lansevillard, la veille on s'est arrêté pour y boire un verre, on est tombé dans un bar très sympa, 10€ la bouteille de planteur et c'est parti pour deux tournées,

le patron est sympa on commence à parler de genepi avec le sgens du coin, on apprend à reconnaître le mâle de la femelle, quel différence entre le bleu et le jaune, au Parc de la vanoise, la cueillette est interdite mais les gens du coin sont vachement cultivé sur la question

...
quelques photos du village, j'en ai une chiée donc j'en met 2

et puis on prend le Col de l'Iséran pour rejoindre Val D'Isère
là c'est absolument magnifique !!!

Le Val d'isere

Le Mont Blanc
et puis allez hop je saute les étapes sinon faut que je poste 1000 photos
Annecy
franchement je garde un excellent souvenir de ce séjour, les Savoyard sont très sympas, accueillants ... des bons vivants, ça fait plaisir à voir !
et puis merci à la dame qui a retrouvé mon portable et qui s'est demerdé de retrouver son proprio pour le lui renvoyer !
changez rien les savoyards