L'OM version 2004-2005

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

c'est vrai l'equipe à de la gueule mais il manque un MOD :cry2:
19 WITHOUT
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 1 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 1 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai l'equipe à de la gueule mais il manque un MOD :cry2: [/quote]
tu plaisantes là j'espère ?!

MOD : Luyindula, Bamogo, Marlet...

MOG : Cheyrou

:roll:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Aug 1 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 1 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai l'equipe à de la gueule mais il manque un MOD  :cry2: [/quote]
tu plaisantes là j'espère ?!

MOD : Luyindula, Bamogo, Marlet...

MOG : Cheyrou

:roll: [/quote]
non je plaisante pas marlet et bamogo pour moi c'est de la caille :winkv:
luyindula sera certainement utilisé en 9

donc pas de MOD
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

Où est notre créateur ?
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

source om.net

Gardiens

N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
N°16 Cédric Carrasso

Défenseurs

N°33 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°23 Leyti N'Diaye
N°25 Leo (Leonardo de Matos Cruz)
N°33 Frédéric Déhu
N°25 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°5 Philippe Christanval
N°8 Sébastien Perez
N°21 Johnny Ecker
N°27 Camille Borios
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°25 Eduardo Costa
N°33 Ahmed Yahiaoui
N°33 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°33 Norbert Therry Racon
N°33 Bruno Cheyrou
N°33 Benoît Pedretti
N°26 Laurent Batlles
N°7 Sylvain N'Diaye
N°29 Fabio Celestini
N°37 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°20 Steve Marlet
N°33 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
N°36 Rachmane Barry
N°9 Ahmed Hossam "Mido"
N°33 Lamine Sakho
N°24 Karim Dahou

Quand je vois cet effectif je comprends pourquoi on a gardé de la THUNE pour payer les salaires
19 WITHOUT
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Delfim a eu son contrat résilié, il ne devrait plus être dans l'effectif.

Quant à Peguy ok ils peuvent l'utiliser en n)9, mais c'est pas son meilleur poste, Mido serait bien mieux comme axial. Marlet n'est pas un attaquant pur, tout comme bamogo, il l'a dit lui même... il préfère être sur le côté droit
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

luyindula un MOD? :peur:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 1 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 1 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luyindula un MOD? :peur: [/quote]
ok avec toi pacha
luyindula c'est un 9 point barre
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Delfim a eu son contrat résilié, il ne devrait plus être dans l'effectif.

Quant à Peguy ok ils peuvent l'utiliser en n)9, mais c'est pas son meilleur poste, Mido serait bien mieux comme axial. Marlet n'est pas un attaquant pur, tout comme bamogo, il l'a dit lui même... il préfère être sur le côté droit [/quote]
je réitère JESTER marlet et bamogo préfère jouer à droite mais moi je les préfère sur le banc :grinj:
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Delfim a eu son contrat résilié, il ne devrait plus être dans l'effectif.

[/quote]
alors pourquoi il est toujours dans l'effectif sur le sit off :eek:
19 WITHOUT
jOLeu

Message par jOLeu »

Luyindula est un 9 qui peut également prendre le jeu à sa charge derrière 2 attaquants (donc MOC) et il le fait bien. C'est donc un 9 1/2 mais il sera utilisé en tant que 9 (et il le fait bien aussi).
Marlet ne prend pas vraiment le jeu à sa charge dans la plus pure tradition d'un MOD. C'est un ailier.
Bamogo est encore moins un MOD que Marlet. C'est un 9 (ou 11) qui peut dépanner en tant qu'ailier droit pour le seul prétexte qu'il est rapide.
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 1 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 1 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand je vois cet effectif je comprends pourquoi on a gardé de la THUNE pour payer les salaires [/quote]

EFFECTIF DE MONACO...

28 - AUDARD Fabien
16 - BIANCARELLI André
30 - ROMA Flavio

Défenseurs :

N° Nom Prénom
3 - EVRA Patrice
32 - GIVET Gaël
13 - MAICON Douglas
4 - MODESTO François
12 - OSHADOGAN Joseph Dayo
27 - RODRIGUEZ Julien
19 - SQUILLACI Sébastien

Milieux :

N° Nom Prénom
7 - BERNARDI Lucas
37 - CAROLE Sébastien
35 - EL FAKIRI Hassan
17 - JUAN Jimmy
14 - LACOMBE Grégory
5 - PEREZ Diego
6 - PLASIL Jaroslav
15 - ZIKOS Andreas

Attaquants :

N° Nom Prénom
24 - ADEBAYOR Emmanuel
25 - CAMARA Souleymane
10 - CHEVANTON Ernesto Javier
8 - KALLON Mohamed
18 - NONDA Shabani

MONACO A 23 joueurs sous contrats, les postes sont doublés et elle va jouer la LDC.

L'OM a 35 joueurs sous contrats(1 fois 1/2 l'equipe de monaco) sans compter les prets et l'OM ne joue que le championnat... :oops:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Apres qu'on vienne pas se plaindre de la fiscalité desavantageuse quand on paye autant de joueurs !!! :mad: </span></span>
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 1 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 1 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luyindula est un 9 qui peut également prendre le jeu à sa charge derrière 2 attaquants (donc MOC) et il le fait bien. C'est donc un 9 1/2 mais il sera utilisé en tant que 9 (et il le fait bien aussi).
Marlet ne prend pas vraiment le jeu à sa charge dans la plus pure tradition d'un MOD. C'est un ailier.
Bamogo est encore moins un MOD que Marlet. C'est un 9 (ou 11) qui peut dépanner en tant qu'ailier droit pour le seul prétexte qu'il est rapide. [/quote]
on attend donc un MOD
19 WITHOUT
Evil

Message par Evil »

personne n'a ose reprendre le numero 11 de Drogba, trop de pression !! :grinj:

C'est style le 23 chez les Bulls ou quoi ? :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-ladeche+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on attend donc un MOD[/quote]
exactement, même si l'équipe serait bien plus fournie à droite qu'à gauche.
Faut surtout qu'on dégraisse avant. Après, un Gallardo serait parfait.
Wiltord ? En valeur absolue, je le trouve très bon et ça serait du bonheur qu'il vienne mais bon, ça serait plus un luxe qu'un besoin.

<!--QuoteBegin-evil13+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->personne n'a ose reprendre le numero 11 de Drogba, trop de pression !! 

C'est style le 23 chez les Bulls ou quoi ?  [/quote]
Exactement mais tout comme le 10 de Maradonna en sélection argentine, va bien falloir que quelqu'un s'y colle, sinon à force, et avec beaucoup de temps, les joueurs joueraient avec des numéros à 3 chiffres.
Ta remarque m'a fait penser à regarder qui a osé prendre le mythique 5 de Lolo : magic christanval !
Quant au 7 de Robby, c'est N'Dyaye, mais lui au moins, il l'a bien assumé (hein philou ? :evil: )
Evil

Message par Evil »

ITW de Costa

"Ce que j'aime, c'est protéger la défense et je le fais coûte que coûte", annonce l'intéressé, "mon but est de gagner le ballon et à partir de là, je peux essayer d'ouvrir le jeu". Une réputation de dur à cuire née des enseignements d'un père footballeur, là bas, au sud du Brésil à Florianopolis. "Mon père était attaquant au Grémio, j'allais le voir jouer ses matchs" lâche-t-il, "très tôt le foot est devenu ma vie et à 14 ans, la consécration est arrivée quand j'ai débuté au Grémio. J'étais milieu offensif à l'époque puis pour ma première année en pro à 17 ans, je suis passé milieu défensif. J'ai tout de suite aimé ce poste et je n'ai l'ai plus lâché". Des prestations remarquées qui n'échappent pas aux ténors européens, l'Inter est déjà sur les rangs. "L'Inter voulait m'acheter mais mon père m'a dit de ne pas brûler les étapes et j'ai choisi Bordeaux". Quatre années aux Girondins où Eduardo, arrivé à 18 ans, a glané une coupe de la ligue puis une dernière saison où ses relations avec l'équipe dirigeante se sont détériorées. "J'ai passé de très bons moments à Bordeaux puis j'ai eu envie de partir. Je pensais d'une manière et les dirigeants pensaient d'une autre, j'aurais préféré partir plus tranquillement c'est certain" regrette-t-il.

C'est aujourd'hui le défi Olympien que le Brésilien a décidé de relever. "C'est l'OM qui m 'a montré le plus d'ambition", précise-t-il, "je me devais de connaître un club avec une telle tradition et de tels supporters". Une exposition médiatique qui pourrait lui permettre de retrouver la sélection Auriverde avec laquelle il compte sept capes. Une dernière convocation pour la coupe des confédérations en 2003 puis plus rien. Il a dû regarder cet été la victoire en Copa America de ses potes en sélections depuis tout jeune, les Adriano, Luizao et autre Maicon. "Il était difficile de m'appeler avec la saison que l'on a connu à Bordeaux", explique-t-il, "mais avec l'OM je ferai tout pour retrouver la Seleçao".

La paire qu'il formait à Bordeaux avec le Russe Smertine était déjà impressionnante mais son association programmée avec Benoît Pedretti s'annonce explosive. "Benoît n'a pas les mêmes caractéristiques que Smertine mais c'est un joueur formidable. Il est très intelligent, il voit le jeu ce qui facilitera beaucoup ma tâche. Ca va très bien se passer" commente-t-il. Un jeu rugueux, une relance propre, un nom vient immédiatement à l'esprit, celui du grand Carlos Mozer. A l'évocation de ce nom, son visage s'éclaircit. "Oui, il jouait au Flamengo", se réjouit-il, "c'était un très grand joueur, très fort. J'essaierai de faire de mon mieux pour suivre ses traces" annonce-t-il.

Mais l'actualité, c'est le premier match de championnat contre son ancien club des Girondins. "Je ne jouerai pas mais je serai derrière l'OM car je dois défendre ce maillot. Bordeaux c'est du passé aujourd'hui" conclut ce joueur dont l'abnégation et la bonne humeur devrait ravir les travées du stade Vélodrome.

Ce qui ressort en filigrane de tous les recents interviews, c'est un etat d'esprit et une grosse motivation pour cette saison. On dirait que l'OM 2004-2005 sera une equipe de guerriers, ou du moins ce que j'espere.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
mercililian

Message par mercililian »

Sérieux, j'ai très vite digéré cette défaite qui est un peu exceptionelle puisque:

:papelitos: fort de ses automatismes, le même groupe est venu nous battre il y 3-4 mois et avait donc un mental de killer.

:papelitos: c'est toujours particulier quand Jean Fernandez revient au Vélodrome. Il est très motivé et sait sans doute trouver les mots juste pour rassurer ses équipes.

:papelitos: Franchement, on a longtemp campé dans leur surface et manqué de chance. Quant à Ribery est un joueur d'exception.

:papelitos: Avec Pegguy, nos buteurs patentés ont à présent tous marqué au moins une fois. Tout le monde sait à quel point c'est essentiel pour ne pas être atteint de Bakayite.

:papelitos: Lizarazu est en retard de deux matches sur sa préparation.

:papelitos: Il y a focémment une légére déstabilisation avec plus de trois nouvelles recrues.

:papelitos: L'absence de Déhu est déjà pénalisante et responsable d'au-moins un but contre Nice ou contre Metz.

:papelitos: Quand je vois Bamogo, je ne crains plus rien.

:papelitos: Quand je vois la vista et les coups-de pied arrêtés de Pedretti, je vois une quinzaine de points supplémentaires garantis, comparé à 2002-03 et 2003-04.

:papelitos: On a un noyau dur de caractères qui autour de José saura se regarder, travailler et se battre comme jamais pour ramener le titre sur la canebière.
Nawfel

Message par Nawfel »

oui, oui, je vais bien tout va bien :peur: :peur:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
mercililian

Message par mercililian »

1 FC Metz 4 3 1 0 +4 10
2 AJ Auxerre 4 3 0 1 +2 9
3 RC Lens 4 2 2 0 +5 8
4 Toulouse FC 4 2 2 0 +4 8
5 SC Bastia 4 2 2 0 +2 8

Tu veux dire que l'un de ces clubs sera champion de France? mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

Non, je veux dire que pour moi tout n'est pas si positif....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Répondre