l'esprit OMforum porte ses fruits

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max13009+Mar 25 2002, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max13009 @ Mar 25 2002, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les rencontres ont été nombreuses et diférentes
il m'a été difficile de prendre réelement le temps de tous vous apprécier à votre juste valeur et aussi de vous dire tout le bien que je pense de vous.
j'ai tenté de le faire de mon mieux, aidé de ma tchatche infatiguable en évitant de saouler ceux que je connais déjà et que je vois régulierement (sauf K6 et mme k6 qui eux sont inéviatble :roll: )
j'ai apprécié que tout ces mois passés avec vous sur le forum n'ont pas été vains et que l'engagement que j'y ai donné a porté ses fruits, ceux de l'amitié sincere que vous m'avez donné, qui risque au fil de mois a venir de s'appronfondir, je l'espere
on avait depuis le début parlé de respect et de tolérence sur ce forum, faisant de ces deux mots, une ligne de conduite, un mini règlement que chacun ici a utilisé a sa sauce ...et ca marche
nos personalités si diférentes ont un point commun : ce forum et/ou l'OM
ce forum qui a travers les mois à noué des affinités pouvant paraitre virtuelles au premier plan et pourtant j'avais l'impression de tous vous connaitre,
comment aurait on pu se rencontrer si nombreux dans un tel état d'esprit si on avait pas été sincères ?
comment pouvoir imaginer vivre de tel moment avec tant "d'inconnus" si les liens qui se sont formés étaient faussés par un non respect mutuel ou virtuel ??

je vous avoue que cette année à été dificile pour moi et ce week end a été une pure source de bonheur et qu'il y a avait qq temps que cela ne m'avait plus été donné, pour cela merci a tous
avant ce week end je comptais arrêter la modération du forum pour des raisons personelles liée au travail que je vais devoir trouver, je comptais en parler et vous l'annoncer ....mais je n'en ai pas eu le courage et le peu de temps que je passerai ici, je veux le passer a continuer ce que j'ai entamé avec vous
en esperant pouvoir continuer à vous offrir un forum ou vous vous sentez bien avec mes potos waff, l'ardé et frenchchris !

j'ai pu parler avec certain d'entre vous de ma conception personelle du forum, celle qui fait que pour moi il est unique
on a toujours respecté une ligne de conduite : respect tolérence et humour
j'espere que tout les nouveaux membres qui arriveront, trouveront a leur tour ce côté convivial et sincere, que les débats vont reprendre une nouvelle dimension, que ce week end servira aussi a ca
vous connaissez les ingredients de la reussite d'un forum a nous tous maintenant de faire l'effort de le préserver tel qu'on l'aime
et de donner envie a d'autre gens sinceres et respectueux de venir nous rejoindre

vous êtes vraiment tous extra, ceux qui étaient là, ceux qui pensaient a nous, par yahoo, par téléphone ou juste par la pensée
je suis convaincu que la prochaine rencontre va encore être plus grandiose
je penserai d'ailleurs a prendre ma guitare, pour vous interpreter ma chanson : "spice di counasse"

communiqué express du mollah :
creez de nouveaux sujets ouvert a la discution, parlez de vos passions et animez vos débats
continuez a apporter a ce forum une part de vous pour la partager avec nous tous, ne laissez pas l'ennui prendre le dessus, ni la facilité gangréner le forum, faites preuves d'imagination pour ne pas dire "le forum est mort aujourd'hui"
les acteurs c'est vous, le forum n'est qu'un support
il n'est que le reflet de nous même
a l'heure actuelle, on a de quoi être fier

:beer: [/quote]
ferme là grand couillon !!!! :mad:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 31 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 31 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non seulement mais c'est pire
tu as reproché avec mépris a un homme comme revenir13 d'être intervenu dans un sujet alors que ce n'était pas le lieu. (1)

Je ne t'ai jamais vu écrire un post aussi long..... (2) [/quote]
(1) si tu veux :beer:
Pax et tout le reste, m'a-t-on dit.

(2) non ???!!?!? :eek:
ça, ça m'étonnerait énormément quand même... :peur: [/quote]
Je te reconnais là, c'est mieux.
et moi le truc qui a fait déborder le vase c'est quand j'ai vu que sur un autre forum on nous cassait du sucre sur le dos, tu trouves ça normal, venant de leur part surtout?
en plus ça c'est un mensonge, j'attend toujours un copié/collé d'un truc écris par moi.
N'est ce pas Jules et Squal.

Max laisse tomber tu as des amis ici, garde les et Cob a raison, ne le gachons pas.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 31 2004, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 31 2004, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et moi le truc qui a fait déborder le vase c'est quand j'ai vu que sur un autre forum on nous cassait du sucre sur le dos, tu trouves ça normal, venant de leur part surtout?
en plus ça c'est un mensonge, j'attend toujours un copié/collé d'un truc écris par moi.
N'est ce pas Jules et Squal.

Max laisse tomber tu as des amis ici, garde les et Cob a raison, ne le gachons pas. [/quote]
bon je voulais m'arreter là mais si tu me le demandes, ca répond aussi pour le MP:

déja si tu lis bien, j'ai pas écris Deep à écrit mais "on nous casse du sucre sur le dos" parceque j'avais pas envie de citer la personne en question...

le passage?

"Nous nous promenions dans un château et regardions les murs avec amour. Plus particulièrement ces traces témoignant de la présence passée de grands tableaux... Chaque jour, nous arpentions cette grande gallerie avec dévotion et respect. Nous expliquions à la poussière qu'elle ternissait l'atmosphère. Celle-ci nous tançait sur nos inconvenances.
Puis un jour, on comprit qu'il fallait changer de château pour les retrouver nos chefs-d'oeuvres, en toute simplicité."

J'apprécie particulièrement le passage de la poussière qui montre bien l'image que la personne donne aux personnes avec qui il était venu "discuter" sur le forum.

Ce passage, + les allusions...moi c'est tout ce qui me gêne, que nos oreilles sifflent...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Julian

Message par Julian »

Serieux, je voulais pas prendre part au debat mais la quand meme....
Que certains n'aiment plus cet endroit ok, mais bon, ils sont pas obliges de le denigrer a ce point la publiquement...
T'aimes pas, tu changes et point barre, t'es pas oblige d'aller cracher ta deception ou je sais pas quoi d'autre (frustration....) autre part :nawak:

Ah oui, encore un truc, ca me fait bien marrer de lire "Chaque jour, nous arpentions cette grande gallerie avec dévotion et respect. "
Et juste apres, de lire que cette gallerie etait que poussiere!!!

Je dois pas avoir la meme notion de respect :roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
deepbluebdr

je vous laisse ces quelques lignes de lecture et je m'en vais rêver à de belles choses
Le rêve, la vie, la vie le rêve.
Il n’y pas meilleur sujet que celui-ci Buddy, pour tenter de clore ce malheureux chapitre, je ne savais même pas qu’il existait encore.
D’un coté il m’est demandé de lâcher le morceau tandis que dans ce sujet plein de souvenirs, certains, plutôt discrets jusqu’alors ou (et) oeuvrant dans ce forum sous une autre identité en rajoutent une couche et casse encore du sucre sur les anciens alors qu’ils sont quasiment partis.

La vie
Prendre un enfant par la main, le faire gravir les escaliers qui mènent aux tribunes, lui faire découvrir le vélodrome, ça c’est la vie, je l’ai fais des dizaines de fois. Lorsque tu reçois un colis avec une carte a l’intérieur sur la quelle est écris, « Merci pour la joie et le bonheur que vous apportez a mon enfant » ça c’est la vie, la vraie. Et c’est la plus belle des récompenses, non pas le fait d’être remercié, non, le fait de donner du bonheur a un gamin par le simple fait d’avoir fait assister quel qu’il soit a un match de football.
Lorsque tu fêtes des noces de velours, tu es persuadé que ceux qui te font ces reproches…
J'ai lu des choses impardonnables, minables, et prouvant l'étroitesse d'esprit de certains, tout comme la largeur de leur ego, inversement proportionnelle à l'étroitesse susnommée.
se sont octroyé un droit dèrrière leur PC de juger des hommes. Heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ceci.
De plus, c’est vague, insinuant, pas du tout consensuel, ni pas un brin constructif, ce que recherche Max, avec le recul.
Lorsque l’on parle aussi facilement de l’égo des autres et que le premier mot de chaque phrase commence par JE, cela mérite que l’on s’y attarde. Pour ma part Buk je suis incapable de faire du Cantona citant Mickey Rourke. Ou de m’exprimer qu’avec des smileys, c’est pire que l’écriture texto.
J’ai élevé deux enfants. Peut être qu’un jour il y’en aura une qui adoucira tes souffrances et nettoiera tes incontinences, elle est infirmière. Je suis fier d’elle, elle prend soin d’autrui, je le suis plus que si elle avait été patron, gérant ou directrice avec le coté avare et égocentrique que cela représente par la force des choses.
Quand a l’autre beaucoup plus jeune elle est animatrice en centre aéré des quartiers nord de Marseille elle donne de la joie au enfants qui ne peuvent partir en vacances. Et elle y réussi très bien, je suis aussi très fier d’elle, les enfants l’adorent. C’est aussi la vie, la vraie, ma vie dans la quelle je suis classé das la moyenne des honnête gens, respectueux, bon papa, bon époux, ça suffit amplement a mon bonheur.

Le rêve
moi je trouve pas que le retour des anciens est été fait pour nous « protéger »
Au départ c’était pourtant le but. Lorsqu’on a les clefs de certaines salles obscures dans lesquelles ont est censé danser, on comprend vite que cela ne sert a rien. Ça m’a bouffé ma cartouche d’imprimante et fait du mal à "mon" OM ces trucs qui circulent en sous marins....du terrorisme. :eek: Je crois qu’on parlait plus haut de Vichysme, si je n’étais pas triste, je me marrerai. Vouloir se draper de blanc, ne signifie pas le mériter. Il faut balayer devant sa porte.

Mais laissons la place au rêve, le vrai rêve et non celui que l’on obtient avec des substances aussi diverses qu’avariées.
Chaque fois que j’ai pris la main d’un gamin pour l’emmener au stade, je me suis revu il y a presque 40 ans en arrière ou un oncle, m’y a emmené également pour la première fois, j’avais cette joie et ce bonheur que chaque gamin peut avoir lorsqu’il est pressé de gravir les escaliers quatre a quatre pour voir le rectangle vert et l’OM. Voir l’OM mais qu’est ce que c’est l’OM ?. OM Deux lettres magiques pour tout enfant marseillais, deux lettres qui quel que soit le maillot ou le logo resteront indissociables. Deux lettres qui me sont apparus dans un dimanche de révolution 1968, une énorme bouffée d’oxygène, comme un rêve.
Cette part de rêve qui m’a été transmise, je n’aurai rien fait des autre que d’essayer de la transmettre à des gamins que parfois je ne connaissais même pas. Simplement par le plaisir de communiquer ma passion que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement. Le net a beaucoup de pouvoir, celui de faire du mal on le sait mais aussi celui de faire le bien, on le sait peut être moins.
Ce dont je suis catalogué assez facilement et bien entendu loin de m’atteindre.
Je ne suis pas inscrit sur ce forum pour faire la guerre à des marseillais, je ne vais pas au stade pour en faire une autre. Je ne suis pas là non plus pour faire circuler des rumeurs parfois tout aussi fausses que fantaisistes. J'étais là pour parler de football et de l'OM, partager une passion.
L’enfant de l’OM que je suis encore, a vu sa part de rêve exploser à certaines lectures. Et comme Buddy (sans le prendre en otage) j’ai encore envie de rêver.
max04300

Message par max04300 »

Deep, je n'ai pas lu tout les sujets et j'ignore au moins la moitié de ce qui s'est dit mais je sais ce que tu vaux depuis longtemps et tu mérite le respect, du moins tu auras toujours le miens :beer:

j'avais fais un sujet il y a 10 jours pour suppliez les forumistes de ne pas dire des choses qu'on risquerait de regretter, ce sujet à été fermé pour je ne sais quelle raison, mais j'aurais voulu que l'appel soit entendu .... à ce jour il y a bel et bien eu des mots qui ont dépassé nos pensées mais ça ne changera pas mon opinon sur toi, je te connais autrement que via le net et je sais qu'il est difficile d'écrire le fond de nos pensées en prennant soin de ne laisser aucun interprêtations possible !

:beer:
max04300

Message par max04300 »

euh oui sinon, arretez moi si je me trompe, mais il me semble qu'on a fait un sac avec tout les anciens et que les propos des uns ont été attribué aux autres sans faire de disctinction ...
de ce fait, il ne faut pas prendre toutes les réactions pour toi ! :winkv:
du moins je ne pense pas, car comme je l'ai dis je n'ai aps lu tout les sujets en question .... et c'est tant mieux :roll:
deepbluebdr

D'un coté on me demande de lâcher le morceau avec le non respect qui sied bien a l'ensemble de la modération, même de garder le silence sur certaines chose par cette même modération et dans d'autre sujets on s'amuse comme des petits cons.
Moi je veux bien...
Squal

Message par Squal »

max, stp, je veux pas etre méchant, mais arretes de porter un jugement et de répéter à chaque fois que tu n'as pas tout lu, parceque ca fait pas avancer les choses.

pour deep, revenir, chauvet et compagnie...j'avais du respect, je dis pas que je n'en ai plus, juste que certains m'ont déçu par leurs propos. maintenant, je n'étais nullement intevenu dans leur débat envers l'équipe, j'ai juste fait remarquer que parler de nous en mal sur un autre forum était mal venu...c'est un crime?

et puis deep, moi si j'ai relancé le sujet c'était pour répondre à la question que tu me posée, je crois que ca aurait été plus mesquin de ne pas te répondre...

une dernière chose, vu que tu y fais allusion dans un paragraphe, si ca peut te soulager de dire ce que tu sais, ne te gene pas...

moi je n'ai ni rancune, ni remords, ni quoi que ce soit envers vous, je veux simplement qu'on ne casse pas du sucre sur le dos des forumistes avec qui j'ai plaisir à discuter. je pense que c'est compréhensible.
Cob

Message par Cob »

Et il a fallu que ce soit dans ce sujet que se déroule Réglement de compte à OK Corral... :deg:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Aug 1 2004, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Aug 1 2004, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'un coté on me demande de lâcher le morceau avec le non respect qui sied bien a l'ensemble de la modération, même de garder le silence sur certaines chose par cette même modération et dans d'autre sujets on s'amuse comme des petits cons.
Moi je veux bien... [/quote]
mais lache toi deep, si ca peut te soulager lacher toi! :beer:

c'est toi qui a commencé a gangréner les différents sujets dans "om-bdx" par exemple, alors déja qu'il y avait le feu dans 2-3 sujets, c'était pas la peine de la propager ailleurs.

et ici, je répond à ta question.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [c'est toi qui a commencé a gangréner les différents sujets dans "om-bdx" par exemple, alors déja qu'il y avait le feu dans 2-3 sujets, c'était pas la peine de la propager ailleurs.

et ici, je répond à ta question. [/quote]
je t'ai répondu OK que j'avais fais un "pacte" t'a svu ce qui a suivi j'espère ?
Jester

Message par Jester »

un pacte ça rime à rien, ça veut dire quoi que tu vas devoir faire du "faux Deep" quand ça n'ira pas ? Que tu ne pourras pas t'exprimer comme tu le souhaites ?
Moi j'en veux pas de ce Deep là, j'aurais toujours l'impression qu'il sonne faux. Je veux le vrai.

Si par contre le pacte est de passer par MP pour s'expliquer avec une personne, OK, là je suis 200% d'accord, mais pour avoir un Deep Light

:beer:
Cob

Message par Cob »

Ca n'a rien à voir, Jester.
Jester

Message par Jester »

ok je laisse continuer la discut alors... 'xcusez moi :beer:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

mdr3
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> max, stp, je veux pas etre méchant, mais arretes de porter un jugement et de répéter à chaque fois que tu n'as pas tout lu, parceque ca fait pas avancer les choses.
[/quote]
ce n'est pas parce que j'affirme mon respect envers Deep que j'en ai pas pour ceux qui ont quelques choses à lui reprocher ou que je juge de la situation
je ne cherche pas à faire avancer un "débat"
j'essaies si c'est encore possible de calmer le jeu ...
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 1 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 1 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca n'a rien à voir, Jester. [/quote]
Exact, le mot a été mal choisi, mais bon jai promis de lacher la grappe a Jules, je m'y tiens.....pour le moment cela dit je lui ai répondu 3 fois, y avait pas mort d'homme.
Squal

Message par Squal »

mais j'ai aussi du respect envers deep, sauf que quand il faut dires les choses, je les dis, désolé.

ok c'est bien d'essayer de calmer le jeu, j'aimerais aussi que ca s'arrete la...mais bon, comment tu veux avoir un poid quelconque en parlant d'un sujet que tu connais pas bien et en répétant "bon j'ai pas tout lu mais..."? t'as qu'a prendre 3h pour lire et tu repasseras... :oops: :langue:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais j'ai aussi du respect envers deep, sauf que quand il faut dires les choses, je les dis, désolé.

ok c'est bien d'essayer de calmer le jeu, j'aimerais aussi que ca s'arrete la...mais bon, comment tu veux avoir un poid quelconque en parlant d'un sujet que tu connais pas bien et en répétant "bon j'ai pas tout lu mais..."? t'as qu'a prendre 3h pour lire et tu repasseras... :oops: :langue: [/quote]
pourquoi j'irais lire des posts qui vous mettent dans cet état ?
j'ai autre choses à faire désolé :blaz:
quand je lis vos conclusions , connaissant Deep, je sais que c'est tronqué que c'est pas un minable ...

moi je préfère en rester là et penser que Deep est un mec bien, je m'en fous royalement d'avoir raison ou tort sur un sujet et je vais pas attendre qu'il se mette à genoux pour pardonner des paroles que peut être il regrette déjà ...
c'est pas comme ça qu'il aura envie de l'ademttre non plus

et quand tu dis "sauf que quand il faut dires les choses, je les dis, désolé."
tu veux dire quoi, qu'il a eu tort et toi raison ?
qu'est ce qu'on en a à fouttre franchement de savoir qui a raison ou tort à partir du moment où tout le monde revient à la raison ?

tu veux que je te fasse des reproches jusqu'a ce que tu te mette à genoux ?
t'as toujours été irréprochable toi ? :coup:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 1 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 1 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais j'ai aussi du respect envers deep, sauf que quand il faut dires les choses, je les dis, désolé.

ok c'est bien d'essayer de calmer le jeu, j'aimerais aussi que ca s'arrete la...mais bon, comment tu veux avoir un poid quelconque en parlant d'un sujet que tu connais pas bien et en répétant "bon j'ai pas tout lu mais..."? t'as qu'a prendre 3h pour lire et tu repasseras... :oops:  :langue: [/quote]
pourquoi j'irais lire des posts qui vous mettent dans cet état ?
j'ai autre choses à faire désolé :blaz:
quand je lis vos conclusions , connaissant Deep, je sais que c'est tronqué que c'est pas un minable ...

moi je préfère en rester là et penser que Deep est un mec bien, je m'en fous royalement d'avoir raison ou tort sur un sujet et je vais pas attendre qu'il se mette à genoux pour pardonner des paroles que peut être il regrette déjà ...
c'est pas comme ça qu'il aura envie de l'ademttre non plus

et quand tu dis "sauf que quand il faut dires les choses, je les dis, désolé."
tu veux dire quoi, qu'il a eu tort et toi raison ?
qu'est ce qu'on en a à fouttre franchement de savoir qui a raison ou tort à partir du moment où tout le monde revient à la raison ?

tu veux que je te fasse des reproches jusqu'a ce que tu te mette à genoux ?
t'as toujours été irréprochable toi ? :coup: [/quote]
mais je te jure que j'ai l'impression qu'on parle pas des memes choses... lol2

en ce qui concerne mon état, tu me crois ou pas mais là je suis plus que zen, je pense que ca se lit dans mes propos, si y'a un abcés à crever il faut le faire et aprés ça ira mieux. j'ai d'autres soucis bien plus important qu'une querelle sur un forum qui arrive approximativement tous les 3 mois...

de plus ne me fait pas tenir des propos que j'ai pas tenu, je n'ai pas demandé à deep de se metre à genoux ( de faire des excuses quoi, il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, je ne l'ai pas comparé ni de prés ni de loin à un minable...

qui a tord, qui a raison? on s'en fout....mwé en tout cas, y'a des personnes qui se sont sentis blessés sur ce forum

enfin, est-ce que j'ai toujours été irréprochable sur ce forum? non, loin de là mais j'ai toujours dit devant ce que j'avais à dire.

voila, maintenant je pense qu'il est temps que je me rétire du débat vu que j'ai répondu à deep et a toi.

libre à chacun de rester, de partir, de revenir...
max04300

Message par max04300 »

mwé en tout cas, y'a des personnes qui se sont sentis blessés sur ce forum

ben qu'ils le disent à ceux qui les ont blessé ... c'est pas en publique que ce genre de chose peut s'expliquer ou s'arranger, une bonne conversation entre les concernés serait la meilleure choses à faire et faut peut être un peu de temps avant que ce soti possible

si on a affaire à des personnes sensées, ce que je crois, je pense que chacun reconnaîtra ses torts et peut être qu'on les pardonnera

alors d'ici là, tout ce que je dis c'est "n'en rajoutez pas"

voilà capice ? :grinj:
Squal

Message par Squal »

Je n'en rajoute pas, je me tais à présent et je n'en garde aucune rancune.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'en rajoute pas, je me tais à présent et je n'en garde aucune rancune. [/quote]
bien parlé :beer:

:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Salut les jeunes, ça biche ? :beer:

:peur:

:fuite:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 1 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 1 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et puis deep, moi si j'ai relancé le sujet c'était pour répondre à la question que tu me posée, je crois que ca aurait été plus mesquin de ne pas te répondre...
[/quote]
Hé ! Ho ! Chuis pas mesquin :hmph: On m'a juste demandé de ne pas poursuivre cette discussion en public et de toute manière ça me saoule, on est dans l'impasse et des dizaines de posts n'y changeront rien, mis à part renforcer l'incompréhension ambiante...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

Ca ne t'était vraiment pas destiné, ni à toi, ni à quelqu'un d'autre...
Waff

Message par Waff »

putain de bordel sur ce forum :peur: j'ai lu, j'ai mon avis mais contrairement à mon ami Max je ferme mon museau car il y a des modos pour trancher. Défendre pierre paul jacques ne me regarde pas et sur ce que j'ai lu et pour une fois je ne donne pas raison aux Vieux :grinj:
voila :clap: je n'ai pas tout lu car c'est chiant de voir que de la baston sur 99% du forum.
remarquez on se voit pour bordeaux alors pourquoi pas se donner RV avec des Battes de Base ball sur une aires d'autoroute :roll:
allez un chti bisou à tous et :beer:

j'ai pris la défense de certain forumiste et tu m'as toujours dis que je faisais fausse route en
Jester

Message par Jester »

non seulement on se donne rdv mais en plus si tu viens pas avec mes 3 t shirts (enfin 4, car y en a au moins 1 que je mérite pour le retard occasionné) samedi, je t'étrangle ! :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 2 2004, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 2 2004, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai pris la défense de certain forumiste et tu m'as toujours dis que je faisais fausse route en [/quote]
vous croyez que waff s'est fait shooté par un chinois du FBI et qu'il a pas pu finir sa phrase, qu'il s'est fait choper par son patron ou que c'est une waffinade? :hmm: :grinj:
Répondre