Joe Bar Team

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Attends, là c'est la moto en tant que moyen de locomotion, je t'assure que l'été c'est ce qu'il faudrait ici, c'est infernal ! Une fois j'ai mis 1h15 pour faire 20 km !!! Après ta journée de boulot t'es content du voyage !! :mad: Saletés de touristes !!!
Invité

Message par Invité »

ce qui est cher c'est les sportives.... et en tout risques.... persos ca m'a fait gagné 26000F quand j'ai péter tout seul mon bandit sur une plaque de mazout... :deg: :evil:

l'assurance fait partie des choses a regarder quand on achete.... l'avantage et je le reconnait des customs c'est d'avoir des assurances moins chere.....

Au fait (pour kouka):
des truc genre le V-max faut oublier, déjà je trouve ca pas beau et en plus c'est spécialement étudier pour se foutre en l'air... un gros couple (donc ca glisse de l'arrière) et pas de frein (donc coucou le platane...)...

Voilà mais ceci demeure juste mon humble avis :beer:
Invité

Message par Invité »

EN plus le Vmax penche pas non plus :oops:
Cob

Message par Cob »

:smilej: C'est toujours agréable d'écouter parler des passionés (même si on comprend pas tout !! lol2 )
Invité

Message par Invité »

Attends, là c'est la moto en tant que moyen de locomotion, je t'assure que l'été c'est ce qu'il faudrait ici, c'est infernal ! Une fois j'ai mis 1h15 pour faire 20 km !!! Après ta journée de boulot t'es content du voyage !!  :mad: Saletés de touristes !!!
Tut tut tut !!!

Faire de la moto l'ete ce n'est que la connaitre que partiellement et donc c'est dangeureux. Tu en connais les avantages mais pas les inconvenients soit mais seulement quand il y a un coup dur ben tu ne sait pas t'en sortir ! De la pluie et c'est la panique ! Un peu de froid et c'est le rhume !! Un freinage rapide avec le sol un peui glissant et on est au tapis !

La moto ca s'apprend par tous les temps et ca se vit toute l'annee ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:smilej: C'est toujours agréable d'écouter parler des passionés (même si on comprend pas tout !! lol2 )
pencher = incliner la moto = prendre de l'angle...

bref moyen de gagner de la vitesse en virage (comme sur un velo sinon ca tourne pas ou tres peu...)

D'ailleurs comme dirait le dictionnaire de la Joe bar team (que j'ai a la maison si tu l'as pas Chris):
On reconnait un pilote chevronné au carré de tissus manquant a son genoux... preuve qu'i touche dans les virages.....
L'expert lui frotte aussi du coude...
Celui qui a des trous partout lui, il s'est cassé la gueule... :cry2:
Invité

Message par Invité »

EN plus le Vmax penche pas non plus :oops:
Vachement inconfortable en plus !
Invité

Message par Invité »

Voici ma vision (exactement la vision inverse des bikers US) de la moto loisir :grinj: :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

Blood> Je n'allais pas jusqu'a faire frotter mes codes par terre, faut pas deconner quand meme :roll: je suis pas pilote de grand prix :roll:

Vince> Cette machine a eté faite pour tirer totu droit d'un bar a un autre ( genre "le david a l'escale borely" :peur:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 Blood, j'avais fini par comprendre le mot pencher u bout d'un moment quand même !! lol2 :winkv: C'est plus quand vous vous adressez aux "vrais" que les autres (enfin moi, en tout cas :peur: ) commprennent pas tout !

Vince : et un scooter juste en été on a pas le droit non plus alors ?... :peur:
Invité

Message par Invité »

j'ai trouvé de quoi illustré le V-max!!! (c'est vraiement un v-max en plsu sur les dessins...)

Au départ:
Image

Au freinage:
Image

:moque: mdr3... pardon j'arrete

nb: si qq'un cherche une signature en voici une pas mal du tout....
Image
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

Attends, là c'est la moto en tant que moyen de locomotion, je t'assure que l'été c'est ce qu'il faudrait ici, c'est infernal ! Une fois j'ai mis 1h15 pour faire 20 km !!! Après ta journée de boulot t'es content du voyage !!  :mad: Saletés de touristes !!!
t'iquietes pas pour les touristes cette année, avec le temps qui fait, :grinj: vu qu'on vous le rendra pas votre soleil :langue:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Cob

Message par Cob »

:hmph: Ca c'est petit ! :evil: Bandes de voleurs !!!!!
Invité

Message par Invité »

Alors kouka tu apprécies ma vision du V-max......???? :winkv:
Invité

Message par Invité »

Alors a votre avis ? Qu'en pensez vous ??? mdr3 mdr2 mdr3 mdr2
Invité

Message par Invité »

Alors a votre avis ?  Qu'en pensez vous ???  mdr3 mdr2 mdr3 mdr2
Mais ou i tu as tout a fait raison ! Mais permet moi de te contredire sur 2 points ! Le 1er et le 2eme !

lol2 lol2

Bon en plus de me repondre seul je me fais rire seul... je sors...

De toute facon j'aime pas la moto ! C'est nase ! La moto c'est pour les pds !
Cob

Message par Cob »

:peur: Vince il nous fait une crise de Caliméroïte... allez, parlez lui, il va pas tarder à pleurer le pauvre...
Invité

Message par Invité »

:peur: Vince il nous fait une crise de Caliméroïte... allez, parlez lui, il va pas tarder à pleurer le pauvre...
Le premier qui me parle je le :fuck: !!!

Alors bon ca suffit la maintenant !! lol2 lol2
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

:signe: attention, je vais etre obligé de recreer un sujet specila solidarite pour vince, et yen a un qui va encore pas etre content :grinj:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Invité

Message par Invité »

:nono: drago surtout pas !!!!!! plus de sujets a la con :mad: :winkv:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

tu as bien raison blood, le vmax , c ça ! lol !mais n'empêche ke c est une moto ki me plait ! (j'ai le droit ? )
j'ai bien saisi ton avis sur les custom ...
pour te faire rire un peu, je te dirai ke c'est une moto surlaquelle j'ai pied !! ça me rassure !!
sinon, jene suuis pas une grande fan de vitesse(surtout à marseille où les automobilistes sont particulièrement fadas :evil: :evil: :evil: ), par contre, j'adore les démarrages(genrefeu rouge kan tu grattes tt le monde) et ce sentiment est encore + fort kan tu grattes au démarrage des petits frimeurs dans leur voiture ki se la joue et kils constatent ke tu es une fille :hearts:
et oui, meme sur mon petit custom, je ressens les memes sensations ke vous ! (il est tres nerveux mon cheval de fer !!! lol )
ps : moi, ce ke je deteste encore + ke les scoooters, ce sont les pseudos motards ki sont sur des 125 et ki ny connaissent rien au comportement dun motard sur la route : placement, prise des virages, controles... ce sont des dangers publics... avec cette mode, et le marché florissant de 125 ki ont l'allure de 500 et +, nos routes sont peuplés d'inconscients ki se sont trouvé une nouvelle vocation : jouer au motard ( on les reconnait facilement : pas de gants, bermudas, sandales, et le casque en option : ça doit les calmer le jour où ils goutent au bitume j'imagine.... lol2 )
ps2 : a kan les smileys sur les motos ???? :cry2:
Yo les nazes :oops:
G&ry

Message par G&ry »

on les reconnait facilement : pas de gants, bermudas, sandales, et le casque en option : ça doit les calmer  le jour où ils goutent au bitume j'imagine.... lol2  
Pareil, ça m'a toujours fait halluciner de voir des gars en moto en t-shirt et bermuda, le jour où ils se prendront une taule ils réaliseront à quel point ils sont cons.
Invité

Message par Invité »

concernant le fait de gouter le bitume:

je conseil a tous le cuir meme en été, perso à l'age de 10 ans j'ai été ejecté d'une voiture et mon dos a encore la trace du bitume et ce a vie :deg:

Sinon concernant les départ aux feux rouges, Faut des bicylindre en V sportifs.... le SVS est pas mal sur le 0 à 100 :grinj:

Pour ceux qu'on les moyens Aprilia RSV et VTR1000 SP-1 c'est le top :grinj:
G&ry

Message par G&ry »

Pour ceux qu'on les moyens Aprilia RSV et VTR1000 SP-1 c'est le top :grinj:
Euh oui mais comme tu me l'as conseillé,j'attendrai un peu avant d'avoir un engin comme ça. :beer:
Moi je suis de plus en plus fan de la zx6r, ça fait 1 mois qu'elle est en fond d'écran sur mon PC et je bave dessus dès que j'allume mon ordi :eek:
Et sinon, à part le cuir et les gants, vous conseillez quoi au niveau équipement ??? (évitez de me dire le casque quand même :winkv: )
Invité

Message par Invité »

Les bottes... ca sauvera tes pieds et tes chevilles....

Oublie la ZX6R c'est un veau par rapport au GSXR 600, à la R6 et au CBR 600..

ET oublie les sportive comme première moto.... j'étais comme toi et j'ai pris un Bandit.. bilan 15000km puis gamèle et kapout la moto...
ensuite SVS pour la position sportive et l'année prochaine j'essaierai de me degoté un petit GSXR 600 d'occase... :grinj:

:beer:
Invité

Message par Invité »

J'ai trouvé une vision sympa de l'esprit motard:

Image

mdr3 :moque: mdr2 lol2 :grinj: :winkv:
G&ry

Message par G&ry »

Les bottes... ca sauvera tes pieds et tes chevilles....
OK, merci, c'est clair que je tiens à mes pieds.
Oublie la ZX6R c'est un veau par rapport au GSXR 600, à la R6 et au CBR 600..
Euh oui ben un veau comme ça je suis preneur quand même :smilej:
ET oublie les sportive comme première moto.... j'étais comme toi et j'ai pris un Bandit.. bilan 15000km
No prob, suite à vos conseils je ne prendrai pas de sportive (au début :grinj: ).
:beer:
Pas mieux :beer:
Invité

Message par Invité »

Gery, ne fait pas attention a blood, lui c'est l'extreme :roll:
tes premieres sorties tu les feras avec moi, ce sera moins dangereux :winkv:
Invité

Message par Invité »

Gery, ne fait pas attention a blood, lui c'est l'extreme :roll:  
tes premieres sorties tu les feras avec moi, ce sera moins dangereux :winkv:
et pourquoi tu dis ca???? :grinj:
je suis doux comme un agneaux sur une moto...

tableau de chasse: :eek: :eek: :eek:
1 rétro gauche (par terre, elle a sciement voulu nous tuer )
1 rétro droit d'une mémé (juste une claque, elle a essay" de nous tuer...)
1 portière passager (vive les bottes le mec m'a tassé sur la rembarde de sécurité et enttendait pas le claxon, par contre la porte il a entendu..)
et d'aute....

Sinon, t'inquietes gery le jour ou tu as une meule si j'en ai racheté une on ira se faire une balade.... :beer:
G&ry

Message par G&ry »

Bien sûr qu'on ira se faire des balades, je compte bien en profiter quand j'en aurai une.
Répondre