L'OM version 2004-2005

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Ben voila, boor, on se rejoint. J'avais opté pour le même schéma de jeu, avec les memes joueurs (Costa a la place de Meriem) dans un post différent. :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Moi j'trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :hmm:

_________________________________ Image ______________________________________________
__________________ Image ____________ Image _____________ Image __________________________
_________ Image _________________________________________________ Image _______________
________________________ Image ____________________ Image _______________________
_________________________________ Image ___________________________________________
_________________________ Image _____________ Image _________________________________

Entraineur : Image - Président : Image - Manager : Image - Proprio : Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

:clap: :beer: mdr3 mdr3 mdr3
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :hmm:

_________________________________ Image ______________________________________________
__________________ Image ____________ Image _____________ Image __________________________
_________ Image _________________________________________________ Image _______________
________________________ Image ____________________ Image _______________________
_________________________________ Image ___________________________________________
_________________________ Image _____________ Image _________________________________

Entraineur : Image - Président : Image - Manager : Image - Proprio : Image [/quote]
E.X.C.E.L.L.E.N.T

:clap: :clap: :clap:
Winnie

Message par Winnie »

A vrai dire, je pense que défensivement on est parés. Les matchs amicaux le prouvent, on a une défense de fer. En récupération, je pense qu'on pouvait pas trouver mieux avec Pedretti et Costa (ça c'est la grosse affaire de ce mercato, ce duo :beer: ). Y a qu'offensivement que je reste sur ma faim, mais ça, ça fait plus de 5 ans que ça dure... :roll: L'arrivée de Luyindula est une bonne nouvelle, surtout pour le prix, je pense que ce n'est pas une mauvaise opération. Reste à voir ce que Bamogo peut apporter, mais c'est clair que si ces deux-là parviennent à résister à la pression et à s'imposer, alors ça pourrait faire de grosses étincelles ! :coup: Et puis faut pas oublier Marlet qui est loin d'être une buse même si beaucoup n'ont de cesse de le critiquer, ni Koke qui pourrait bien exploser cette saison, ou encore Mido, s'il reste et s'il s'assagit enfin... :roll: Le seul secteur qui me fait peur c'est l'organisation offensive : il nous faut absolument un vrai numéro 10. Cheyroux n'a pas le profil, et il frise le néant pour le moment en amical (ça on pouvait s'en douter... :roll: ). Batlles est pas mauvais, mais il n'a pas la carrure de ce grand numéro 10 d'envergure. Meriem est reparti, et on aura beaucoup de mal à le récupérer. Vachousek est prêté, et c'est quasiment le profil de Cheyroux. Robert est un ailier, avec une superbe patta gauche certes, mais je ne le vois pas être le seul pourvoyeurs de ballon de l'OM durant toute la saison. Le seul qui pourrait faire l'affaire c'est Malbranque, qui est jeune, dont le prix ne doit pas excéder les 7M€ (c'est à peu près la somme qui nous reste pour recruter a priori), et qui a su s'imposer en Angleterre. Sa récente apparition dans le groupe France prouve qu'il a sans doute le potentiel pour réussir à Marseille. Le seul soucis c'est de savoir si lui pourrait être intéressé par l'OM sachant que quelques "gros" d'Outre-Manche se sont déjà interessé à lui (surtout Liverpool). Mais avec lui, ça serait encore une dimension au dessus !

-------------------------------- Barthez -----------------------------------

----------------- Beye --------- Déhu -------- Meïté ---------------------

Ferreira ----------------------------------------------------------- Lizarazu

------------------------ Pédretti --------- Costa --------------------------

------------------------------- Malbranque --------------------------------

--------------------- Luyindula ---------- Bamogo -----------------------

:coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 :clap:

Excellent jules mais tu aurais pu prendre le smiley barthez que max avai fait :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Malbranque :winkv:

Excellente idée. Mais je persiste, le mieux serait de prendre Ballack :clap:
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 30 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 30 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malbranque :winkv:

Excellente idée. Mais je persiste, le mieux serait de prendre Ballack :clap: [/quote]
Ouh la... Ballack faut même pas y compter, le Bayern a clairement annoncé qu'ils ne s'en séparerait pas, sauf offre mirobolante (40M€ quoi...). Et puis pour qu'un joueur de cette trempe soit interessé de quitter le Bayern pour l'OM... :roll:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :hmm:

Entraineur : Image - Président : Image - Manager : Image - Proprio : Image [/quote]
:respect3:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 30 2004, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 30 2004, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :hmm:

:respect3: [/quote]
Faites quand même gaffe avec des posts pareils :peur:
Sur Abitbolforum.com, ça rigole pas des masses :grinj:
Mais ce que j'en dis...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jairome

Message par Jairome »

Zétes sur que y a pas moyen de récupérer Meriem :cry2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Batlles n'a pas la carrure mais Meriem et Malbranque oui ? Image

Si je devais citer un joueur abordable par l'OM (c-a-d sans parler des Riquelme, Rosicky et autres Diego :roll: ) je dirais que ce bon vieux Lachuer pourrait être l'homme de la situation. :oops:

PS : Jules mdr3 mdr2
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :hmm:

lol2 hilarant......et les supporters ?
pascom

Message par pascom »

mdr3 mdr3 mdr3

Les suporters :

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:
:papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :papelitos:
Yo les nazes :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Les suporters :

:clap: :clap: :clap: :clap: :yeah: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Trouvez Squal :hmm:
Mars

Message par Mars »

dans ta signature :???:
Jairome

Message par Jairome »

mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:clap: :clap: :clap: :anonyme: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :beer: :clap: :mad: :clap: :clap: :clap: :blaz:
:clap: lol2 :clap: :clap: :wazaa: :clap: :clap: :grrr:
:clap: :clap: :clap: :bisou: :clap: :hihi: :french: :clap: :mad:
:clap: :peur: :clap: :evil: :clap: :clap: :petard: :nirvana: :clap:
Image :cobysport: :ange: Image Image
:papelitos: :papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi:
Image Image Image Image

Image :dj: Image
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 31 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 31 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:clap:  :clap:  :clap: :anonyme:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
:clap:  :beer:  :clap:  :mad:  :clap:  :clap:  :clap:  :blaz:
:clap:  lol2  :clap:  :clap:  :batman:  :wazaa:  :clap:  :clap:  :grrr:
:clap:  :clap:  :clap:  :bisou:  :clap:  :hihi:  :french:  :clap:  :mad:
:clap:  :peur:  :clap:  :evil:  :clap:  :clap:  :petard:  :nirvana:  :clap:
Image :cobysport: :ange: Image Image
:papelitos:  :papelitos:  :fumi:  :papelitos:  :fumi:
Image Image Image Image

Image    :dj:    Image[/quote]

:grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: :clap: :sleep: :sleep: :sleep: :clap: :clap:
:clap: :clap: :unsure: :???: :clap: :love: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :alcool: :dance: :yeah: :clap: :clap:
:clap: Image :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: Image :clap: Image :clap:
:clap: :clap: Image Image :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Batlles n'a pas la carrure mais Meriem et Malbranque oui ? Image

Si je devais citer un joueur abordable par l'OM (c-a-d sans parler des Riquelme, Rosicky et autres Diego :roll: ) je dirais que ce bon vieux Lachuer pourrait être l'homme de la situation. :oops:

PS : Jules mdr3 mdr2 [/quote]
Ce Lachuer qui avait si bien réussi au P... :roll: :oops: Batlles n'a jamais connu le plus haut-niveau avant son arrivée à l'OM, si ce n'est avec son rôle de remplaçant à Bordeaux. Meriem avait laissé entrevoir de belles choses en fin de saison, en pleine confiance il peut faire très mal. Et Malbranque était le maitre à jouer de Lyon avant que les quenelles ne le vendent à Fulham. Donc pour moi, oui, Meriem et surtout Malbranque sont quand même d'un autre accabit que Batlles ! :beer:
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 31 2004, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 31 2004, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: :clap: :sleep: :sleep: :sleep: :clap: :clap:
:clap: :clap: :unsure: :???: :clap: :love: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :alcool: :batman: :dance: :yeah: :clap: :clap:
:clap: Image :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: Image :clap: Image :clap:
:clap: :clap: Image Image :clap: [/quote]
:grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Dans mon public, trouver : 1 Cob & 1 Ardé, 1 Mars, 1 Squal, 1 Jester & 1 Jesterette, 1 Specie & 1 Jules, 1 Bukky & 1 Bad Boy, 1 David Guetta, 1 tapiefan, 1 Nicom, 1 Gilbert Montagné, 1 Geronimo & 1 Waff, 1 Bud... et 28 MerciLilian. :grinj:
Cob

Message par Cob »

J'adore les 2 du 2ème rang !! mdr3 mdr3
La Baronne

Message par La Baronne »

Qu'est-ce qu'il est fort ce Bud :wub: :wub: :wub:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 31 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 31 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans mon public, trouver : 1 Cob & 1 Ardé, 1 Mars, 1 Squal, 1 Jester & 1 Jesterette, 1 Specie & 1 Jules, 1 Bukky & 1 Bad Boy, 1 David Guetta, 1 tapiefan, 1 Nicom, 1 Gilbert Montagné, 1 Geronimo & 1 Waff, 1 Bud... et 28 MerciLilian. :grinj: [/quote]
:read: On a de gros doutes sur Nicom et Tapiefan :hmm:
et aussi des plus petits sur Géro et Waff :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

:clap: j'ai trouvé les 28 mercililian :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 31 2004, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 31 2004, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:read: On a de gros doutes sur Nicom et Tapiefan :hmm:
et aussi des plus petits sur Géro et Waff :grinj: [/quote]
Pffff fastoche ! :oops:

Tapiefan c'est celui qui enrage sans jamais ouvrir la bouche et Nicom c'est celui qui gueule tout le temps ! :grinj: Et Waff aimerait bien une séparation fumeurs/non-fumeurs dans le stade... lol2
Répondre