Critique Des Supporters

Souvent, c'est mieux...
Répondre
snake78 de maison laffite
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par snake78 de maison laffite »

Pour les Parisiens qui croient qu’ils sont trop forts au niveau Européen

Arrivée 2 éme en championnat et gagner la Coupe de France en faisant 1 match par semaine c’est dur ? Tu alignes que l’équipe type est c’est bon alors que ceux qui joue la ldc comme l’OM doit changer d’effectif à chaque fois. Vous croyez que Monaco visent quoi ? C'est la LDC et Paris ? La coupe de France. Et OM ? C'est l'Uefa. Passons aus joueurs

Alonzo : C'est dans quel club qu'il a été titulaire insdicutable la 1ére fois ? C'est l'Om. C'est un exeelent gardien pour la L1. Mais.... en europe il est où ? Ces parigots vannent Barthez ou Coupet...mais... alonzo il est en équipe de France ? NON ! Moi je dis on vera quand il va pisser dans son froc devant Shevchenko !

Mendy : Ouai super ! Il a tracer Roberto Carlos... et ? Il a lui aussi rien prouver. Pourquoi il a tracer Roberto Carlos ? Car R. Carlos le connaissait même pas, c'est la premiere fois qu'il le voit jouer, il sait rien sur lui. C'est comme si on te mettait un gars qui à 5 ans de moins que toi et qui te trasse alors que tu l'a jamais vu de ta vie. Ok ! Meilleur défenseur droit de L1. Qui lui fait concurence ? Fereira ? et ?

Pierre-Fanfan : L'année derniére, Monaco l'a prêté car il n'était pas indipensable... même non utliser... et maintenant, il vient à Paris, il fait une bonne saison... CA Y EST IL EST TROP FORT ! Arretez merde ! Il compte partir du championnat de France dans combien de temps ? Ta prouver quelquechose en Europe ? Rien !

Yepes : OK de grand club le voulait... et tout le monde dit c'est une star... bah alors l'année derniére c'était une star Van Buyten ! Il avait le même statut ! Il a rien prouver en Europe ! Tu va en Pologne, tu lui dit Yepes... Il connait ? Tu lui dit Nesta, Campbell, il connait ! Yepes doit prouver qu'il est digne d'etre un exellent joueur.

Armand : No comment... Il cavale, il frappe à côté. Ensuite ? Franchement pour défendre c'est un Maldini, rien de passe. Perso.. il s'est rien faire.

M'Bami et Cana : Cana t'es qui ? Change de nationalité et tu viens me parler ok ? M'Bami il fait une bonne coupe des confédérations... avec l'Italie, le Bresil et tout attention ! C'était les vrais équipes avec Zizou et tout ? Coupe des confédérations = Coupe en carton. Ok il est bon mais il a rien prouver comme les autre !

Rothen : Respect !

Fiorese : Un des meilleurs passeurs de L1. Qule grand championnat ! Va au Calcio et tu reviens me parler ok ? Ta quel age ? Même Marlet te vole ta place en équipe de France. La honte !!!

Pauleta : Il est bon, titulaire au Portugal mais... pour ce qui est de prouver... il sait pas le faire... Euro 2004 ? Guivarch 1998 = Pauleta 2004 mdr

Ljuboja : Il est trop ! Meilleur joueur de Paris ! STOP !!! Il a était nominé dans les 4 meilleurs joueurs de L1 ? Il sort de Strasbourg ? C'est un club ??? Il a déja jouer une coupe d'europe ? Il a prouver en Europe ? NON ! C'est un naze ce joueur !

Voilà c'est pour calmer les parigots qui dise que leur équipe c'est une Dream Team :eek:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Je sais pas ce que je dois faire de ce sujet :???:
Je le laisse ouvert jusqu'à ce soir puis on verra, j'ai pas envie qu'on se retrouve emmerdés avec une énième embrouille :peur:
Monde de m**de
Invité

Message par Invité »

:???:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

:nawak:
Répondre