Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<span style='color:blue'>Une équipe type qui prend forme

José Anigo tient pratiquement son équipe type. Avec les futures recrues et les joueurs déjà présents, le coach marseillais pourra changer de système de jeu contrairement à la saison précédente où le jeu était basé sur l'attaquant ivoirien Didier Drogba parti et déjà regretté par tous les supporters marseillais. Il n'a toujours pas dévoilé le schéma tactique de son équipe pour la saison prochaine et c'est logique. Le technicien olympien réfléchirait actuellement à la mise en place de plusieurs tactiques différentes testées lors des matchs amicaux. Deux systèmes de jeu tiendrait la corde : le 5-4-1 de la saison dernière et le classique 4-4-2. Pour l'heure, l'entraîneur marseillais a une certitude : son équipe dispose d'une bonne assise défensive. L'arrivée de Frédéric Déhu en est certainement pour quelque chose. Son association avec Meïté reste à peaufiner mais nul doute que ces deux-là seront très difficiles à bouger. A l'heure actuelle, l'équipe type serait la suivante : Barthez dans les cages, Lizarazu et Ferreira aux postes d'arrières latéraux, Déhu associé à Meïté et Beye en défense centrale. En récupération, Pedretti formera avec Eduardo Costa un duo de choc. En milieux excentrés, Cheyrou à gauche et Marlet à droit seront en charge de provoquer les défenses adverses. En attaque, Luyindula s'il vient sera seul en pointe pour conclure les actions. Ce serait l'équipe dans un système en 5-4-1. En 4-4-2, Anigo enlèverait soit Beye soit Meïté pour rajouter un attaquant supplémentaire (Bamogo).

A l'heure actuelle, José Anigo dispose d'un groupe presque au complet composé de 7 internationaux français (Barthez, Christanval, Déhu, Lizarazu, Pedretti, Cheyrou et Marlet), de jeunes espoirs français ainsi que de nombreux autres internationaux de différents pays. Cela souligne la qualité de l'effectif dont dispose pour l'heure Marseille. Le club le plus titré du football français dispose de trois gardiens de qualité. Le titulaire sera bien entendu Fabien Barthez (33 ans) qui n'est plus à présenter. L'ancien portier de Manchester United affiche un état d'esprit et une fraîcheur qui laisse entrevoir de belles choses pour la nouvelle saison. Les deux autres goals sont Jérémy Gavanon et Cédric Carasso. A 20 ans, le jeune Gavanon vient de vivre une ascension fulgurante qui l'a fait découvrir la Ligue 1, la coupe d'Europe et l'Equipe de France Espoirs, tout ça en l'espace de quelques mois ! Remis de sa grave blessure au genou, Carasso (22 ans) revient dans le groupe tout neuf. Une alternance sera effectuée pour permettre aux deux jeunes gardiens de jouer en CFA. Au poste de latéral gauche, la combativité et la hargne du Basque bondissant seront l'un des points forts de la défense marseillaise. Lizarazu sera secondé par Salomon Olembé qui revient d'un an de prêt à Leeds United. José Anigo a apprécié l'état d'esprit de l'international camerounais et il a donc décidé de le garder pour en faire la doublure de Lizarazu. Le Brésilien Demetrius Ferreira officiera sur le côté droit de la défense. Technique, le latéral droit qui possède une grande expérience de la Ligue 1 a parfois tendance à oublier ses tâches défensives mais il demeure une valeur sûre à son poste. En défense centrale, Anigo fera confiance à Frédéric Déhu. L'ancien parisien sera le patron de l'arrière garde phocéenne. A ses côtés, Abdoulaye Meïté (23 ans) et Habib Beye (26 ans) joueront dans un système à cinq défenseurs. Le jeune et prometteur sénégalais Leyti N'Diaye a impressionné lors des matchs amicaux et nul doute que l'on verra sa grande carrure (1,88 m, 84 kg) sur les pelouses de Ligue 1 cette saison.

Au poste de milieu défensif, Benoît Pedretti sera l'homme de base du système de jeu. L'ancien capitaine sochalien arrive avec l'ambition de remporter des titres et son rôle de relanceur sera bien entendu primordial. «Ce que je préfère, c'est me situer devant la défense, avoir le jeu en face et pouvoir orienter. En somme être dans les mêmes eaux qu'à Sochaux» confirme l'international tricolore sur le site officiel du club. Pedretti sera épaulé par le fougueux milieu défensif brésilien Eduardo Costa. Sylvain N'Diaye devrait quant à lui officier en tant que joker. L'OM jouera sans doute avec Bruno Cheyrou et Steve Marlet sur les côtés pour animer le jeu offensif. Les deux internationaux français seront attendus au tournant. Le jeune Habib Bamogo devrait épauler le futur remplaçant de Drogba (sans doute Luyindula).

Après l'épisode Flamini, Anigo ne fera plus jouer les jeunes issus du centre de formation avant qu'ils ne signent leur contrat professionnel. Nasri, Yahiaoui et consorts devront donc patienter un peu. Joueur polyvalent, Brahim Hemdani a perdu sa place de titulaire au profit de Déhu. Il affiche néanmoins un état d'esprit de champion malgré son départ avorté vers Bolton. Il pourrait évoluer en tant que milieu de terrain défensif (son rôle de prédilection) ou arrière droit. En cas d'absence de Déhu, il retrouverait même sa place de libéro dans la défense phocéenne.

Côté défense, Johny Ecker et Philippe Christanval n'entrent pas dans les plans d'Anigo. Un rôle de remplaçant les guette s'ils restent au club. Au milieu de terrain, la technique de Laurent Battles peut jouer en sa faveur et José Anigo en tiendra compte lors de ses compositions d'équipe. En attaque, le jeune Koke (21 ans) espère réaliser une saison aboutie et marquer son premier but avec l'OM. Karim Dahou revient après de graves blessures et espère jouer quelques matchs. Enfin, les jeunes Merlin, Barry, Leo, Borios, Ribault et autre Camus se tiendront prêt au cas où on ferait appel à eux. L'arrivée de Luyindula devrait finaliser le recrutement à moins que les dirigeants marseillais préparent une surprise pour enfin gagner un titre après bientôt 12 ans d'attente.

On saura dans quelques temps si cet OM là est un grand cru ou pas. Le successeur de Drogba en attaque aura la lourde tâche de finaliser les occasions d'une équipe qui paraît solide sur le papier. Reste la vérité du terrain et de la compétition.</span>

Excellent Chauvet :beer:

Je suis persuadé qu'une réflexion autour de transferts et surtout la prise de contact avec les joueurs ne débutent pas seulement en juin.

Pape Diouf a certainement d'ores et déjà des pistes pour décembre et si l'on peut se permettre une star mondiale taquineuse de ballon pour Noël, nul doute qu'elle viendra plus facilement si l'on est champion d'automne.

Et puis n'oublions pas qu'il y a peut-être un accord tacite avec Chelsea et l'une de ses stars. Quant à Drogba, il ne manquera pas de nous envoyer du monde.
chauvet

Message par chauvet »

:???: pourquoi il est déjà fini le mercato d'été???? :coup: :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 29 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 29 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puisque le topic est consacré à Bouchet. En arrivant à l'OM, Bouchet a redressé l'image du club, en particulier en virant les parasites et les agents qui se gavaient. Les résultats sportifs ont été très bons (troisième de la L1 puis qualif en LDC) et sur le plan financier aussi (mais en apparence, j'y reviendrai). Il a mené des combats constructifs avec la Ligue (droits télé) et remis l'OM au premier plan dans les instances. Bémol pour moi à la fin de la première saison, la demande de restitution du titre de 93, qui était une grosse opération démago (non, pas taper...). Enfin, il a réussi à faire venir Drogba, ce qui a été un coup fumant.
Après, il a été d'abord victime des erreurs de Perrin et de Piola, avec un recrutement à moitié raté, à moitié puisque Perrin a mis au placer des joueurs qui ne le méritaient pas (Beye, N'Diaye). Erreurs de Perrin dans la gestion des hommes et sur le plan tactique (une 4-4-2 entêté qui n'a pas fonctionné). Mais sur le recrutement, plus personne n'assume par exemple aujourd'hui la venue de Christanval.
Ensuite il y a eu l'affaire Barthez, menée en dépit du bon sens et le départ de Perrin non pas à la trêve mais mi-janvier. Puis l'affaire Perrin et la plainte contre lui, pour moi ignominieuse et très risquée sur le plan financier. Perrin voulait 2, 5 millions au départ, l'OM risque de devoir finalement en payer 4,5 millions.
Dans la reconstruction du club, Bouchet est en train de faire de la Commanderie, ce qu'aucun président de l'OM n'avait fait, un siège et un centre d'entraînement à la hauteur du club.
Sur le plan financier, la renégociation du contrat Adidas, la nouvelle répartition des droits télés plus favorable à l'OM sont à porter à son crédit.
Bouchet, grand communiquant, patine quand même souvent. S'il met des mines efficaces à la Ligue, la gestion des affaires Barthez, Perrin, le fait de ressortir "opportunément" l'ardoise Tapie 2 après avoir expliqué que les comptes étaient en équilibre, tout en oubliant la créance de 40 millions d'Eric Soccer font désordre. Tout comme le numéro de l'offre repoussée de 28 millions de Chelsea pour Drogba qui était de la poudre aux yeux.
Vendre Drogba, c'est un choix de gestionnaire, compliqué, c'est clair. Il n'y avait pas besoin de mentir sur les dates. Ce qui fait d'autant moins bien passer ce choix, je le répère compliqué. Car, le problème de Bouchet, c'est de faire du Aulas, c'est à dire construire un club tout en obtenant de bons résultats sportifs. Il faut donc éviter de faire du Lyon, c'est à dire des résultats sans obtenir une reconnaissance populaire. Et éviter de faire du Aulas, c'est à dire d'utiliser des grosses ficelles.
Pas simple. Bouchet gagnerait grandement à avoir une communication claire. Elle ne l'a pas été sur le transfert Drogba. Si j'ai poussé un coup de gueule là dessus, c'était à la fois sur la méthode et sur le choix de vendre Drogba, parce que RLD aurait pu faire le geste de faire un bras d'honneur à Chelsea , ce qui aurait été assez jouissif.
Le pari consiste à utiliser le fruit de le vente de drogba pour monter une grande équipe. Anigo se serait sans doute passé de se voir affublé du titre d'entraîneur de ma meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans. Bonjour la pression. Pour l'instant, le recrutement est bon au milieu, le choix des anciens (Dehu, Liza) est à voir. Luyindula à 11/12 millions soit le tiers de la vente de Drogba ? A voir également, sachant que son meilleur poste à Lyon n'était aps en pointe, mais en 9 1/2 en soutien de l'attaquant.
C'est une équipe qui ressemble à Anigo (gnac) et qui sera dure à bouger. Si la relation technique Liza-Cheyrou fonctionne à gauche, cela peut être très intéressant. Costa-Pedretti, ça a de la gueule et les facultés de passeur long du second seront à vérifier, pas de son fait, mais sur la qualité de ceux qui seront au bout de la passe. [/quote]
:clap: :clap:
ben voilà un article qui contraste vachement avec le torrent de boue pour pas dire plus qui s'écoule de ton canard sur l'O.M c'est dernier temps.

je note avec joie que tu recadres tres efficassement face aux tagadada pouet/pouet des méta-comunicateurs sur ce sujet.

si certains voulaient voir entre nous une guerre de personne ils en seront pour leur frais car je suis en tres grande partie d'accord avec toi

mis a part la 'affaire BARTHEZ que j'appele affaire RUNJE ,on pourra y revenir..

la gestion des hommes de PERRIN ;avec 3 "footeurs de merde "qu'étaient :RUNJE;VB et PEREZ dur de faire une équipe
d'autant qu'a l'époque toi et ta copine savonnaient joyeusement la planche des pompiers pour mieux souffler sur les braises.

pour Christanval je ne vois pas trop comment plus assumer sa venue?
on lui paie plus son salaire?

c'est vrai que la communication de BOUCHET n'est pas un modele quelquefois il pourrait se la fermer, mais ici c'est bien faire aveu de faiblesse que de se taire.

je le rerere dit TAPIE nous avais en son temps sortie des énormités bien plus néfaste... des exemples?

JARDEL meilleurs avant-centre d'europe dans les années avenir:
qu'es-il devenu déjà??
FERNANDAO remplaçant de JARDEL?? meme question
ANDRE LUIS phénomene au talent incontesté!!!! seul LUIS FERNANDES y a cru mdr2
MARADONNA a signé!!!

j'ose meme pas imaginer la boucherie(je m'excuse) si BOUCHET nous avait annoncé la venue de ZIDANE,RONALDO ou autre FIGO puis s'était rétracté

donc point de vue communication; on pinaille alors que tant sur le plan financier que valeur de joueurs le bilan est largement positif.
et je me permet de penser que ce recrutement est de loin le plus positif depuis le départ de PAPIN.

reste une question :
Pourquoi BOUCHET est il aussi mal perçu par ses collègues journalistes? [/quote]
Sur Barthez/Runje, voilà ce que disait Bouchet dans une interview du 21 mai dernier:
_"Rétrospectivement, il y a eu des erreurs symboliques. Par exemple, on ne doit pas s’engager dans un transfert de gardien si on n’est pas sûr que cela va être conclu parce que cela a un impact sur toute l’équipe. Il y avait déjà eu un premier incident au mois d’août avec l’échange Runje-Coupet. Vedran est déjà touché à ce moment là, en se disant : ils ne veulent plus de moi. Après, il y a Barthez. C’est surtout une grande naïveté. Alain ne s’était pas penché sur les règlements, mais on n’avait aucune raison de s’y pencher. Parce qu’ on avait une assurance tous risques de la Fédération. J’ai eu Claude Simonet en personne qui m’a dit : président, allez y, faites le. L’entourage de Fabien avait eu également des assurances, donc pour nous, l’arrivée de Barthez, ce n’était pas un problème. Et puis finalement, Claude Simonet n’a pas pu agir auprès de la FIFA."
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 29 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 29 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puisque le topic est consacré à Bouchet. En arrivant à l'OM, Bouchet a redressé l'image du club, en particulier en virant les parasites et les agents qui se gavaient. Les résultats sportifs ont été très bons (troisième de la L1 puis qualif en LDC) et sur le plan financier aussi (mais en apparence, j'y reviendrai). Il a mené des combats constructifs avec la Ligue (droits télé) et remis l'OM au premier plan dans les instances. Bémol pour moi à la fin de la première saison, la demande de restitution du titre de 93, qui était une grosse opération démago (non, pas taper...). Enfin, il a réussi à faire venir Drogba, ce qui a été un coup fumant.
Après, il a été d'abord victime des erreurs de Perrin et de Piola, avec un recrutement à moitié raté, à moitié puisque Perrin a mis au placer des joueurs qui ne le méritaient pas (Beye, N'Diaye). Erreurs de Perrin dans la gestion des hommes et sur le plan tactique (une 4-4-2 entêté qui n'a pas fonctionné). Mais sur le recrutement, plus personne n'assume par exemple aujourd'hui la venue de Christanval.
Ensuite il y a eu l'affaire Barthez, menée en dépit du bon sens et le départ de Perrin non pas à la trêve mais mi-janvier. Puis l'affaire Perrin et la plainte contre lui, pour moi ignominieuse et très risquée sur le plan financier. Perrin voulait 2, 5 millions au départ, l'OM risque de devoir finalement en payer 4,5 millions.
Dans la reconstruction du club, Bouchet est en train de faire de la Commanderie, ce qu'aucun président de l'OM n'avait fait, un siège et un centre d'entraînement à la hauteur du club.
Sur le plan financier, la renégociation du contrat Adidas, la nouvelle répartition des droits télés plus favorable à l'OM sont à porter à son crédit.
Bouchet, grand communiquant, patine quand même souvent. S'il met des mines efficaces à la Ligue, la gestion des affaires Barthez, Perrin, le fait de ressortir "opportunément" l'ardoise Tapie 2 après avoir expliqué que les comptes étaient en équilibre, tout en oubliant la créance de 40 millions d'Eric Soccer font désordre. Tout comme le numéro de l'offre repoussée de 28 millions de Chelsea pour Drogba qui était de la poudre aux yeux.
Vendre Drogba, c'est un choix de gestionnaire, compliqué, c'est clair. Il n'y avait pas besoin de mentir sur les dates. Ce qui fait d'autant moins bien passer ce choix, je le répère compliqué. Car, le problème de Bouchet, c'est de faire du Aulas, c'est à dire construire un club tout en obtenant de bons résultats sportifs. Il faut donc éviter de faire du Lyon, c'est à dire des résultats sans obtenir une reconnaissance populaire. Et éviter de faire du Aulas, c'est à dire d'utiliser des grosses ficelles.
Pas simple. Bouchet gagnerait grandement à avoir une communication claire. Elle ne l'a pas été sur le transfert Drogba. Si j'ai poussé un coup de gueule là dessus, c'était à la fois sur la méthode et sur le choix de vendre Drogba, parce que RLD aurait pu faire le geste de faire un bras d'honneur à Chelsea , ce qui aurait été assez jouissif.
Le pari consiste à utiliser le fruit de le vente de drogba pour monter une grande équipe. Anigo se serait sans doute passé de se voir affublé du titre d'entraîneur de ma meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans. Bonjour la pression. Pour l'instant, le recrutement est bon au milieu, le choix des anciens (Dehu, Liza) est à voir. Luyindula à 11/12 millions soit le tiers de la vente de Drogba ? A voir également, sachant que son meilleur poste à Lyon n'était aps en pointe, mais en 9 1/2 en soutien de l'attaquant.
C'est une équipe qui ressemble à Anigo (gnac) et qui sera dure à bouger. Si la relation technique Liza-Cheyrou fonctionne à gauche, cela peut être très intéressant. Costa-Pedretti, ça a de la gueule et les facultés de passeur long du second seront à vérifier, pas de son fait, mais sur la qualité de ceux qui seront au bout de la passe. [/quote]
:clap: :clap:
ben voilà un article qui contraste vachement avec le torrent de boue pour pas dire plus qui s'écoule de ton canard sur l'O.M c'est dernier temps.

je note avec joie que tu recadres tres efficassement face aux tagadada pouet/pouet des méta-comunicateurs sur ce sujet.

si certains voulaient voir entre nous une guerre de personne ils en seront pour leur frais car je suis en tres grande partie d'accord avec toi

mis a part la 'affaire BARTHEZ que j'appele affaire RUNJE ,on pourra y revenir..

la gestion des hommes de PERRIN ;avec 3 "footeurs de merde "qu'étaient :RUNJE;VB et PEREZ dur de faire une équipe
d'autant qu'a l'époque toi et ta copine savonnaient joyeusement la planche des pompiers pour mieux souffler sur les braises.

pour Christanval je ne vois pas trop comment plus assumer sa venue?
on lui paie plus son salaire?

c'est vrai que la communication de BOUCHET n'est pas un modele quelquefois il pourrait se la fermer, mais ici c'est bien faire aveu de faiblesse que de se taire.

je le rerere dit TAPIE nous avais en son temps sortie des énormités bien plus néfaste... des exemples?

JARDEL meilleurs avant-centre d'europe dans les années avenir:
qu'es-il devenu déjà??
FERNANDAO remplaçant de JARDEL?? meme question
ANDRE LUIS phénomene au talent incontesté!!!! seul LUIS FERNANDES y a cru mdr2
MARADONNA a signé!!!

j'ose meme pas imaginer la boucherie(je m'excuse) si BOUCHET nous avait annoncé la venue de ZIDANE,RONALDO ou autre FIGO puis s'était rétracté

donc point de vue communication; on pinaille alors que tant sur le plan financier que valeur de joueurs le bilan est largement positif.
et je me permet de penser que ce recrutement est de loin le plus positif depuis le départ de PAPIN.

reste une question :
Pourquoi BOUCHET est il aussi mal perçu par ses collègues journalistes? [/quote]
Sur Barthez/Runje, voilà ce que disait Bouchet dans une interview du 21 mai dernier:
_"Rétrospectivement, il y a eu des erreurs symboliques. Par exemple, on ne doit pas s’engager dans un transfert de gardien si on n’est pas sûr que cela va être conclu parce que cela a un impact sur toute l’équipe. Il y avait déjà eu un premier incident au mois d’août avec l’échange Runje-Coupet. Vedran est déjà touché à ce moment là, en se disant : ils ne veulent plus de moi. Après, il y a Barthez. C’est surtout une grande naïveté. Alain ne s’était pas penché sur les règlements, mais on n’avait aucune raison de s’y pencher. Parce qu’ on avait une assurance tous risques de la Fédération. J’ai eu Claude Simonet en personne qui m’a dit : président, allez y, faites le. L’entourage de Fabien avait eu également des assurances, donc pour nous, l’arrivée de Barthez, ce n’était pas un problème. Et puis finalement, Claude Simonet n’a pas pu agir auprès de la FIFA." [/quote]
ben voilà qui corrobore mes dires
<span style='color:blue'>pour la petite histoire RUNJE aurait au mois de juin 2003 demande en meme temps que VB une renégociation et son agent s'était rapproché de LYON afin de convenir d'un échange avec COUPET
VB s'était vu signifier directement malgré son statut de star à 12M€ une fin de non recevoir pour cause de finance legere.
l'échange COUPET/RUNJE ne se faisant pas RUNJE s'est assis un salaire et sur la prime de transfert qui lui sont remontés dans la gorge.
jouant sur la corde des supporters il a préféré en interne flinguer à tour de bras .
s'opposant à PERRIN sur beaucoup de points
le summum étant le but qu'il prend au vel' contre le PSG et notament ça "passe" dans les pieds de FIONRESE,qui n'a pas échappé à PERRIN et ANIGO
certains verrons une fois de plus une erreur de BOUCHEt là où je vois une trahison d'e joueurs que les supporters montaient au pinacle.</span>mais tu ne reponds pas à ma derniere question?? :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

"le summum étant le but qu'il prend au vel' contre le PSG et notament ça "passe" dans les pieds de FIONRESE,qui n'a pas échappé à PERRIN et ANIGO
certains verrons une fois de plus une erreur de BOUCHEt là où je vois une trahison d'e joueurs que les supporters montaient au pinacle"

tu parles d'une "trahison" de Runje. Il me semble que les mieux plaçés pour en juger ce sont les joueurs, qui en en auraient été les premières victimes. Moi, je m'en tiens à ce que disait Drogba, dans une interview du 20 mai dernier:

"Avec Vedran, on ne s’est pas désolidarisés, mais le groupe n’avait pas de force de caractère à ce moment là. Moi, le seul regret que j’ai dans toute cette histoire, c’est par rapport à Vedran, je pense que je n’ai pas assez réagi. C’est un mec que tout le monde apprécie. Lui, c’est un leader dans le groupe. Il n’est plus avec nous, mais dès qu’il rentre dans le vestiaire, il a du charisme ce mec là. C’est un grand, il a été costaud."

Quant à ta question sur Bouchet et les journalistes. Il n'y a pas Bouchet et des journalistes qui ne l'aimeraient pas en général. Il a du mal à couper le cordon, je me souviens d'une de ses déclarations où il disait que les journalistes le jalousaient au poste qui est le sien. En ce qui me concerne, je constate qu'il est capable d'ameuter les supporters contre moi sur le site of' (sur son salaire) et quelques semaines plus tard de m'appeler pour me demander si ça m'intéresse de faire état de sa plainte contre la Ligue à propos des droits télés. Il a une interprétation utilitariste de la presse, il sait à la fois appeler les journalistes quand il a besoin et mentir comme à propos de la date du contact avec Chelsea pour Drogba. Je le sais, on le sait.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 29 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 29 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans doute a-t-il oublié le bannissement de Beyonder sur le site off, en le priant instamment, et publiquement, de retourner cracher son fiel sur OMForum en des termes peu élogieux pour ces lieux ? :???: Question respect et attitude digne, il faudra repasser... :blaz: [/quote]
Ho fan j'avais pas vu ça :eek: Et tu veux donner des leçons a Revenir ?? :???: mdr3
En des termes peu lélogieux ? je n'ai rien ajouté...à l'époque, a ce que tu viens d'écrire donc n'essaie pas d'en rajouter toi même, mais entre gentlemen on s'était expliqué en privé avec Beyonder. Donc je ne rentrerri encore pas dans le détail par respect pour Beyonder.
J'ai une faculté que tu n'as certaienemnt pas mon petit....c'est de reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fait (et c'en était une...d'avoir citer OmForum) et également publiquement si besoin est.
Alors que tu remettes ça sur le tapis 1 an ou plus après sans savoir comment cela s'est terminé....tu prend un miroir et tu regarde bien dedans, ne sois pas étonné de voir la tronche de ton avatar.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jul 29 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jul 29 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que penser de CB qui dit vouloir construire sur le long terme et qui laisse partir flamini pour recruter lizarazu et courrir apres koller ou encore marlet laissant par la meme occasion partir DD! [/quote]
Rien que là je t'arrête Chris, Lizarazu ne remplace pas Flamini, d'une il remplace Dos Santos et il a raison Dos Santos n'avait plus sa place j'étais déjà de ceux qui soulevait qu'il n'avait pas le niveau.
Ensuite Flamini a pété plus haut que son cul. Anigo s'est senti trahi et il ont bien fait de ne pas abonder a sa demande de salire de fou.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 30 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 30 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ho fan j'avais pas vu ça  :eek:  Et tu veux donner des leçons a Revenir ??  :???:  mdr3
En des termes peu lélogieux ? je n'ai rien ajouté...à l'époque, a ce que tu viens d'écrire donc n'essaie pas d'en rajouter toi même, mais entre gentlemen on s'était expliqué en privé avec Beyonder. Donc je ne rentrerri encore pas dans le détail par respect pour Beyonder.
J'ai une faculté que tu n'as certaienemnt pas mon petit....c'est de reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fait (et c'en était une...d'avoir citer OmForum) et également publiquement si besoin est.
Alors que tu remettes ça sur le tapis 1 an ou plus après sans savoir comment cela s'est terminé....tu prend un miroir et tu regarde bien dedans, ne sois pas étonné de voir la tronche de ton avatar.[/quote]
Pfiiiiou :eek: mdr3 Tu sais reconnaitre tes erreurs, c'est bien, mais si c'est pour les refaire peu de temps après, je ne vois pas bien en quoi cette "qualité t'honore... mon vieux mdr

Peut-être que ta Sagesse Infinie :chinois: t'empêche de comprendre les choses les plus élémentaires, c'est souvent comme ça avec les Grands Esprits :grinj: donc on va faire simple :

Tu arrêtes de parler d'OMForum sur Opiom (ainsi que Revenir et Chauvet) et j'arrêterais de te "reprendre" ici. C'est simple, nan ? :???: Comme ça on stoppe ces futiles chamailleries, et chacun reprend son p'tit bonhomme de chemin. C'est mieux pour tout le monde, car là ça commence à devenir gonflant.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "le summum étant le but qu'il prend au vel' contre le PSG et notament ça "passe" dans les pieds de FIONRESE,qui n'a pas échappé à PERRIN et ANIGO
certains verrons une fois de plus une erreur de BOUCHEt là où je vois une trahison d'e joueurs que les supporters montaient au pinacle"

tu parles d'une "trahison" de Runje. Il me semble que les mieux plaçés pour en juger ce sont les joueurs, qui en en auraient été les premières victimes. Moi, je m'en tiens à ce que disait Drogba, dans une interview du 20 mai dernier:

"Avec Vedran, on ne s’est pas désolidarisés, mais le groupe n’avait pas de force de caractère à ce moment là. Moi, le seul regret que j’ai dans toute cette histoire, c’est par rapport à Vedran, je pense que je n’ai pas assez réagi. C’est un mec que tout le monde apprécie. Lui, c’est un leader dans le groupe. Il n’est plus avec nous, mais dès qu’il rentre dans le vestiaire, il a du charisme ce mec là. C’est un grand, il a été costaud."

Quant à ta question sur Bouchet et les journalistes. Il n'y a pas Bouchet et des journalistes qui ne l'aimeraient pas en général. Il a du mal à couper le cordon, je me souviens d'une de ses déclarations où il disait que les journalistes le jalousaient au poste qui est le sien. En ce qui me concerne, je constate qu'il est capable d'ameuter les supporters contre moi sur le site of' (sur son salaire) et quelques semaines plus tard de m'appeler pour me demander si ça m'intéresse de faire état de sa plainte contre la Ligue à propos des droits télés. Il a une interprétation utilitariste de la presse, il sait à la fois appeler les journalistes quand il a besoin et mentir comme à propos de la date du contact avec Chelsea pour Drogba. Je le sais, on le sait. [/quote]
bon je vais pas refaire la saison passée et rapeller dans quel contexte DD avait dit cela
c'est sur que de dire que RUNJE était le roi des emmerdeurs eut été un poil malvenu de la part d' un rassembleur

"En ce qui me concerne, je constate qu'il est capable d'ameuter les supporters contre moi sur le site of' (sur son salaire) ..."

t'inquiéte pas!
BOUCHEt n'avait pas besoin d'ameuté qui que se soit cette fois là.
,tu nous avais filé une telle paire de glandes qu'on a pas eu besoin de nous présenter

de plus, à l'époque , tu avais une facheuse tendance à parler bien vite de tribunaux avant de dialoguer, et cette vilaine tendance avait éguilloné notre envie de parler vrai.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu arrêtes de parler d'OMForum sur Opiom (ainsi que Revenir et Chauvet) et j'arrêterais de te "reprendre" ici. C'est simple, nan ? :???: Comme ça on stoppe ces futiles chamailleries, et chacun reprend son p'tit bonhomme de chemin. C'est mieux pour tout le monde, car là ça commence à devenir gonflant. [/quote]
Je crois que tout est dit. Tu veux que certains ici ne se mêle pas des histoires d'Opiom, je crois que c'est le cas dans notre sens, mais pas dans le tient, évitez de laver votre linge sale dans votre nouvelle famille, pour leur tranquilité et la notre. Arrêtons-nous là. Vous voulez partir? Partez! Vous voulez rester? Restez! Mais ne faites pas siffllez nos oreilles ailleurs car tout ce sait, c'est pas réglo et vous pouvez blesser des gens de ce forum.
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 30 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 30 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ho fan j'avais pas vu ça  :eek:  Et tu veux donner des leçons a Revenir ??  :???:  mdr3
Alors que tu remettes ça sur le tapis 1 an ou plus après sans savoir comment cela s'est terminé....tu prend un miroir et tu regarde bien dedans, ne sois pas étonné de voir la tronche de ton avatar.[/quote]
Pfiiiiou :eek: mdr3 Tu sais reconnaitre tes erreurs, c'est bien, mais si c'est pour les refaire peu de temps après, je ne vois pas bien en quoi cette "qualité t'honore... mon vieux mdr

Peut-être que ta Sagesse Infinie :chinois: t'empêche de comprendre les choses les plus élémentaires, c'est souvent comme ça avec les Grands Esprits :grinj: donc on va faire simple :

Tu arrêtes de parler d'OMForum sur Opiom (ainsi que Revenir et Chauvet) et j'arrêterais de te "reprendre" ici. C'est simple, nan ? :???: Comme ça on stoppe ces futiles chamailleries, et chacun reprend son p'tit bonhomme de chemin. C'est mieux pour tout le monde, car là ça commence à devenir gonflant. [/quote]
bon puisque mon pseudo est cité je me permet de répôndre

1/ je dis ce qu'il me plait sur OPIOM , l'OFF et autres forums du momment où je n'insulte personne et respecte les different membres

2/ personnellement ,il ne me semble pas avoir citer le nom de OMFORUM ainsi que nommer un seul de ses membres sur aucun site

3/je trouve que tu pousses tes prérogatives bien loin de ton champ d'investigation.

REVENIR ,DEEP,ASSAS,PYTHEAS, comme d'autres (WAFF,MAX,COB,vince,L'ARDE,FC... )sont des membres historiques ici ;ils ont été à la base de la fondation de ce site et des règles qui le régissent
remettre en cause ces membres est non seulement inconvenant mais c'est aussi etre sourd au message qu'ils ont voulu emettre.

j'ai pu m'appercevoir qu'on parlait trop peu football et O.M ici.
seul les méta-communicateurs experts en forme de posts semblent faire autorité

combien de sujets dérappent sur un mot, une faute, laissant l'idée et son auteur sur sa fin
combien de post parasites ,sur des impressions et sentiments qui n'engagent que l'humeur du trublion

dans ce cadre, je me retire ,aussi ,en regrettant le temps où MAX modérait se site
car lui seul a l'autorité de compétence dans ce domaine.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - je dis ce qu'il me plait sur OPIOM , l'OFF et autres forums du momment où je n'insulte personne et respecte les different membres

- REVENIR ,DEEP,ASSAS,PYTHEAS, comme d'autres (WAFF,MAX,COB,vince,L'ARDE,FC... )sont des membres historiques ici ;ils ont été à la base de la fondation de ce site et des règles qui le régissent
remettre en cause ces membres est non seulement inconvenant mais c'est aussi etre sourd au message qu'ils ont voulu emettre.

- dans ce cadre, je me retire ,aussi ,en regrettant le temps où MAX modérait se site
car lui seul a l'autorité de compétence dans ce domaine. [/quote]
Je répondrais au 3 points:

1/ Oui, mais non. Certes tu fais ce que tu veux où ca te chante mais vous n'avez aucun droit d'aller nous casser du sucre dans le dos : cf: l'épisode où on les forumistes d'OMForum sont comparés à de la poussière.

2/ Toutes les personnes que tu cites sont des personnes hautement respectables, mais ne bénéficie en rien d'un traitement de faveur (et encore...).

3/ Oui, Max était un trés bon modo, mais là c'est se voiler la face ce que tu insinue car je vois pas en quoi les modos sont responsables dans votre explication contre l'Equipe.
Jules

Message par Jules »

Oki fais ce qu'il te plait, ça commence me saouler :beer: j'avais ENORMEMENT de respect pour toi, Deep ou Revenir, mais les choses ont changé avec le temps, à la lecture de certains écrits ou avec l'observation de certains changements de comportements. Chuis content d'apprendre que tu es un membre historique, c'est important un membre historique, primordial même, mais... seulement quand il montre l'exemple. Or ce que je constate c'est que vous n'êtes pas revenus pour parler football ou pour recréer l'esprit d'antan, mais uniquement pour régler des comptes et mépriser les 3/4 des gens de ce forum. C'est dommage.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 30 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 30 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - je dis ce qu'il me plait sur OPIOM , l'OFF et autres forums du momment où je n'insulte personne et respecte les different membres

- REVENIR ,DEEP,ASSAS,PYTHEAS, comme d'autres (WAFF,MAX,COB,vince,L'ARDE,FC... )sont des membres historiques ici ;ils ont été à la base de la fondation de ce site et des règles qui le régissent

- dans ce cadre, je me retire ,aussi ,en regrettant le temps où MAX modérait se site
car lui seul a l'autorité de compétence dans ce domaine. [/quote]
Je répondrais au 3 points:

1/ Oui, mais non. Certes tu fais ce que tu veux où ca te chante mais vous n'avez aucun droit d'aller nous casser du sucre dans le dos : cf: l'épisode où on les forumistes d'OMForum sont comparés à de la poussière.

2/ Toutes les personnes que tu cites sont des personnes hautement respectables, mais ne bénéficie en rien d'un traitement de faveur (et encore...).

3/ Oui, Max était un trés bon modo, mais là c'est se voiler la face ce que tu insinue car je vois pas en quoi les modos sont responsables dans votre explication contre l'Equipe. [/quote]
1/j'ai ecrit ça moi et où? :???:

2/j'ai pas dit le contraire, ils ont tous respecté le forum

3/ce serait surtout dans la façon de diriger les débats apres tout c'est un mode fonctionnemnt qui vous plait libre à vous

pour Jules:

je suis revenu car le site OMFORUM est devenu de l'avis de beaucoup une succursale de l'EQUIPE
il y a pas de mal tant que l'EQUIPE et son représentant ici relate des faits vérifiés.

mais dernierement ce n'a pas été le cas , bien au contraire , nous voyons passé ici des infos que personne ne publiera jamais et qui n'ont rien à voir avec la réalité

quand on vient s'en expliquer que voit on ,
: une palanquée d'énervés qui viennent te reprendre sur une virgule un "z" afin de noyer le poisson;

ROUSSEAU est assez grand pour défendre ses opinions quelles quelles soient

le départ de DD a déçu beaucoup mais votre haine envers BOUCHEt a pour moi et d'autres dépassée les limites.
les forums sont beaucoup lus,par les journalistes mais aussi des joueurs et des personnes du staff

je voulais au travers de mon intervention recadrer le sentiments profond du peuple marseillais qui n'est pas que votre pensé

et sans se passer le mot tout les anciens se sont retrouvés ici à parler dans le meme sens.
je crois que notre message est passé nous pouvons comme tu le dis chacun suivre notre chemin.

à bientot :beer:
max04300

Message par max04300 »

je ne sais plus quoi vous dire ... :peur:

vous pouvez pas vous arrêter ?? :deg:
christian

Message par christian »

A la lecture de ces enflammades je me dis qu'il fait bon vivre d'être un newbie encore éclaboussé par les stigmates de son feu dépucelage. Je ramene du pop corn et je continue à vous lire. Keep on the good work!
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Bon maintenant ça suffit, les messages sont passés je crois :deg:
Monde de m**de
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ca me rappelle exactement les mêmes histoires qu'on a eu avec un autre forum....

:deg:

putain arrêtez !!!

c'est fou comme le (sur-)nombre de forum marseillais fait qu'on se prend la tête pour pas grand chose, alors que l'on est tous plus ou moins pareil.
Mais
Please ne cassez pas du sucre dans le dos des gens ! (je n'irais pas voir qui fait quoi et où par contre) c'est un truc qui me répugne et qui a pour conséquence de vite mettre à l'écart ceux qui en sont coupables...

Y a pas moyen de vous calmer ?

On est tous derière l'OM, on a parfois des avis divergents, mais putain PERSONNE n'a le même avis, AUCUN FORUM n'a de moule où tout le monde est OK sur otu les points (si ça existe putain on doit s'y faire chier comme des rats morts).

je dirais même un FORUM c'est justement un endroit où on est libre de s'y exprimer et de discuter selon les avis que l'on a sur telle et telle chose.

Mais PUTAIN y a pas de quoi se prendre la tête sur des conneries tant que ça touche pas des insultes personnelles (heureusement)et surtout entre membres d'un certain âge et avec qui on discutait très bien avant.
Et en plus on est tous des supporters de l'OM !!!!

Donc ceux qui ne sont pas contents, c'est même pas la peine d'aller sur d'autres forums, c'est même pas la peine d'aller sur des forums tout courts... car c'est ainsi partout... c'est comme ça que marche un forum... les rumeurs, les avis, les différents courants sont là...

Ceux qui se la pètent en disant ceux là sont comme ci, ce forum est rempli de footix ou autre... (et j'en connais) eux ne méritent même pas qu'on leur adresse 1 seul post. On s'en cague.

Alors PEACE les gars.

Arrêtons là les posts incendiaires et discourtois. je pense qu'il y a moyen de DIALOGUER

:deg:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu arrêtes de parler d'OMForum sur Opiom (ainsi que Revenir et Chauvet) et j'arrêterais de te "reprendre" ici. C'est simple, nan ? :???: Comme ça on stoppe ces futiles chamailleries, et chacun reprend son p'tit bonhomme de chemin. C'est mieux pour tout le monde, car là ça commence à devenir gonflant. [/quote]
mdr3 Fais moi un copié/collé, ici de ce que tu dis être parlé d'OMforum. lol2
Chauvet et Revenir sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a faire.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 30 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 30 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Oui, mais non. Certes tu fais ce que tu veux où ca te chante mais vous n'avez aucun droit d'aller nous casser du sucre dans le dos : cf: l'épisode où on les forumistes d'OMForum sont comparés à de la poussière.

[/quote]
Attend !!!! mais je rêve :eek: ou est-ce que j'ai dis du mal d'Omforum ? putain je le crois pas.
et pour le 2) si tu as une décision a prendre prends là et ne laisse pas planer un doute avec des insinuations.
max04300

Message par max04300 »

juste pour dire aux anciens que les choses ont changé depuis la création du forum, pas forcément en mal ou en bien, je ne porte pas de jugement là dessus

Il y a des personnes qui s'investissent plus qu'avant et d'autre moins, la roue tourne et il ne faut rien regretter,

Parfois il vaut mieux s'envoyer un petit MP pour ne pas étaler publiquement un tas de rancunes ou de reproches !
Je vous connais tous via ce forum, nouveaux et anciens et je regrette de voir qu'il y ai tant d'incopréhension entre les deux générations,
car vous avez vos qualités et vos défauts et je vous apprécie tel que vous êtes, y'a moyen de s'entendre il me semble
je suis d'ailleurs soulagé de ne plus être modo, car dans ces situations, je ne pourrais pas trancher :peur:
Le forum a toujours été ce que vous en faites
faut une sacrée dose de motivation pour le faire tourner alors ne jugez pas trop vite ceux qui le font quotidiennement !
Faites un effort pour ne pas envenimer les débats et mettez vos nouvelles rancunes de côté, le temps pour vous de constater que vous êtes fait pour vous entendre :roll:
Jairome

Message par Jairome »

J'adore ce sujet :beer:
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 30 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 30 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 30 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 30 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Oui, mais non. Certes tu fais ce que tu veux où ca te chante mais vous n'avez aucun droit d'aller nous casser du sucre dans le dos : cf: l'épisode où on les forumistes d'OMForum sont comparés à de la poussière.

[/quote]
Attend !!!! mais je rêve :eek: ou est-ce que j'ai du mal d'Omforum ? putain je le crois pas.
et pour le 2) si tu as une décision a prendre prends là et ne laisse pas planer un doute avec des insinuations. [/quote]
l'agent 212 fait référence à un post de revenir sur opiom
Image "parfaitement intraitable" !
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 30 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 30 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste pour dire aux anciens que les choses ont changé depuis la création du forum, pas forcément en mal ou en bien, je ne porte pas de jugement là dessus

Il y a des personnes qui s'investissent plus qu'avant et d'autre moins, la roue tourne et il ne faut rien regretter,

Parfois il vaut mieux s'envoyer un petit MP pour ne pas étaler publiquement un tas de rancunes ou de reproches !
Je vous connais tous via ce forum, nouveaux et anciens et je regrette de voir qu'il y ai tant d'incopréhension entre les deux générations,
car vous avez vos qualités et vos défauts et je vous apprécie tel que vous êtes, y'a moyen de s'entendre il me semble
je suis d'ailleurs soulagé de ne plus être modo, car dans ces situations, je ne pourrais pas trancher :peur:
Le forum a toujours été ce que vous en faites
faut une sacrée dose de motivation pour le faire tourner alors ne jugez pas trop vite ceux qui le font quotidiennement !
Faites un effort pour ne pas envenimer les débats et mettez vos nouvelles rancunes de côté, le temps pour vous de constater que vous êtes fait pour vous entendre :roll: [/quote]
Max je l'ai fait personnes concernées lorsque j'ai vraiement été supris et déçu comme d'autres sont déçu par moi, Je voulais le faire avec Jules pour qui et je le lui ai dit j'avais du respect, mais depuis quil se régale a mélanger Om forum et les autres forums il ne mérite plus a mes yeux mle respect que je lui accordai, quand aux erreurs qu'il corrige d'abord les siennes après on verra.
Jester

Message par Jester »

il me semble que je souhaitais du dialogue et depuis que je relis les réponses je n'y vois que des Quote avec des reprises... passez par MP si vraiment vous ne pouvez vous retenir de répondre pour telle ou telle chose qui ne concerne en rien le forum... :deg:

Sur ce bonne continuation, si les modos ont envie de laisser continuer. Moi ça me saoule.

j'interviendrais plus pour essayer de calmer les esprits dans un topic qui ne me concerne pas ou très peu, mais dont les intervenants sont des membres que j'apprécie (sans dissernement) et dont la diversité m'encourageait à venir sur OMforum. :deg:
darkvador

Message par darkvador »

jester a bien résumé la situation

ceux qui veulent règler leurs comptes le font par mp
Image "parfaitement intraitable" !
Répondre