Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 29 2004, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 29 2004, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si c'est l'avis du supps decrit par dream franchement :deg: on s'en balec. [/quote]
c'est décidemment tout un art de monter du doigt une infime minorité ( ceux dont a parlé dream13) et les mettre dans le même sac que ceux qui osent critiquer (quelle honte: critiquer :eek: ) les incohérences des dirigeants
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 29 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 29 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 29 2004, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 29 2004, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si c'est l'avis du supps decrit par dream franchement  :deg: on s'en balec. [/quote]
c'est décidemment tout un art de monter du doigt une infime minorité ( ceux dont a parlé dream13) et les mettre dans le même sac que ceux qui osent critiquer (quelle honte: critiquer :eek: ) les incohérences des dirigeants [/quote]
Pas du tout

:winkv:

C'est juste l'allusion faites aux supps que l'equipe cite en reference alors que ceux là :deg:
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Franchement, vous en êtes encore aux éditos de l’Equipe ? Ils ne peuvent pas nous becqueter, rendons-leur la pareille ! Laissez-les (les éditos) suspendus avec des épingles à linges au bas des Kiosques…Les chiens lèveront la patte sur eux ! Même si leur directeur devenait un jour président de l’OM, ils vomiraient ce genre de papier, avant de se suicider collectivement…Le marrant, ici c’est que l’on dresse Anigo contre Bouchet, prônant l’authenticité du terroir...Contre l’infâme imposture, comment qu’ils disent déjà ? Ah oui ! les écrouelles du vieux port !!!
Faut bien qu’il ait eu à étaler quelque chose le plumitif…Heureusement qu’il ne signe pas, on sait jamais, ils ont tellement été brillant avec Mémé Jacquet.
Bref ! D.D a été vendu à un prix, qui selon la formule consacrée ne se refuse pas et qui nous permettra d’avoir une équipe championne de France, gagnante de la coupe, un toit et même la femme à barbe à l’entracte…Ah ! évidemment, c’est moins romantique que les turpitudes Anelkiennes, mais bien plus sonnant, sans cela soit aussi trébuchant qu’ils le souhaiteraient…
Et si par hasard, le courageux âne-onyme à la métaphore médicale passait par le vieux port, qu’il ne se prenne pas les pieds dans ses propres adénopathies cervicales…
Il risquerait de faire plouf !
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"FrenchChris"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("FrenchChris")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deep, Chauvet ou Revenir sont de vrais potes que je connais personnellement.[/quote]

1. Ravi de te relire sympathique FrenchChris. :bisou:

2. Tu sais visiblement choisir tes potes car ceux que tu cites me semblent être tout à fait respectables. Il ne manque plus que Pytheas. :smilej:
Squal

Message par Squal »

Vous me faites rire, on dirait une guerre des clans...le A contre le B...où les membres du clan A se flattent entre eux pour mieux discréditer le clan B...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Message par mercililian »

:???:

Comment tu vas Squal? Je pensais justement à toi. L'été se passe bien? Vous avez beau temps? mdr
Squal

Message par Squal »

ca va, je suis en vacance à partir de ce soir, c'était ma dernière journée! :smilej:

vous me fendez un peu le coeur avec ce sujet notament mais bon...
marcelo

Message par marcelo »

Si l'Equipe descend l'OM c'est pour qu'on en parle. S'il étaient consensuels à propos du club le plus populaire de France, s'ils brossaient dans le sens du poil, ça n'intéresserait personne. Quand tout le monde est d'accord sur un sujet, il n'y a pas de débat et tout le monde va se coucher bien tôt ! :oops:
"Jetez de l'huile sur le feu, et tout le monde viendra s'y réchauffer les mains" :coup:
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 29 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 29 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"FrenchChris"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("FrenchChris")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deep, Chauvet ou Revenir sont de vrais potes que je connais personnellement.[/quote]

2. Tu sais visiblement choisir tes potes car ceux que tu cites me semblent être tout à fait respectables. Il ne manque plus que Pytheas. :smilej: [/quote]
Merci mon cher Lilian, mais french ne me mentionne pas, parce qu’il ne me connais pas "personnellement"…ou de visu, si tu préféres

Ce qui ne l’empêche pas de boire mon pinard :grinj: :beer:
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 29 2004, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 29 2004, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si l'Equipe descend l'OM c'est pour qu'on en parle. S'il étaient consensuels à propos du club le plus populaire de France, s'ils brossaient dans le sens du poil, ça n'intéresserait personne. Quand tout le monde est d'accord sur un sujet, il n'y a pas de débat et tout le monde va se coucher bien tôt ! :oops:
[/quote]
Probablement…Mais il y a limite à tout !
Partant de ce principe, il faudrait que l’Equipe soit à la rue, pour relancer ses ventes en parlant de l’OM de cette manière…Non, je crois qu’il y a plus qu’une raison alimentaire. Je ne sais pas laquelle, mais il est clair que je n’aimerais pas travailler dans une odeur pareille…C’est à celui qui fera dans le plus nauséabond, pour se distinguer des autres, un panier de crabe où les homards sniffent l’odeur des poubelles, qu’ils renversent eux-même… Beurk ! t’as vu comme ça peux puer si on présente de cette façon ? du narcissisme aux accents nécrophage…
Je suis contremaître, je manage une équipe d’une dizaine de commerciaux, dans mon entreprise, nous sommes encore du genre à demander d’être vêtu correctement, rasé, ponctuel, convivial…J’autorise la lecture de la presse, sauf l’Equipe ! …Parce que deux couillons se sont foutus sur la gueule à cause d’un article à la con de ce torchon !…Pas à cause de la sécu, de l’Iraq ou des 35 heures…Non, à cause du foot ou prétendu tel…Alors que veux-tu ! Quand on déploie de tels moyens, un tel potentiel de véhémence, une telle diatribe…pour finalement ne plus parler de ce qui est avant tout un loisir…Et bien on divise les gens et on joue avec les allumettes.
Bien sur l’Equipe n’est pas le seul, RMCi, RTL et les autres médias ont emboîté le pas, à nous de faire le tri (Dieu merci, nous pouvons encore le faire). Les seules choses qu’il serait juste de leur enlever, c’est l’appelation de journaliste ( et leur retirer leur carte de presse) parce que d’une part, il n’y aurait pas de confusion avec les vrais professionnels (ceux qui risquent leur peaux, pour beaucoup moins de " notoriété ") et d’autre part, ils n’auraient plus droit aux abattements fiscaux, fixés forfaitairement au titre d’allocation pour frais d'emploi (ça peut aller jusqu’à 7500€)
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 29 2004, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 29 2004, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Jetez de l'huile sur le feu, et tout le monde viendra s'y réchauffer les mains" :coup: [/quote]
Celle-là, elle est pas mal… :smilej:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]

[/QUOTE]
Je suis contremaître, je manage une équipe d’une dizaine de commerciaux, dans mon entreprise, nous sommes encore du genre à demander d’être vêtu correctement, rasé, ponctuel, convivial…J’autorise la lecture de la presse, sauf l’Equipe ! …Parce que deux couillons se sont foutus sur la gueule à cause d’un article à la con de ce torchon ![/QUOTE]

J'hésite. Soit je me le mets en signature, mais c'est trop long, soit je le me l'encadre au dessus de mon bureau mdr3
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Squal

Message par Squal »

C'est vrai que c'est pas mal! mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
chauvet

Message par chauvet »

outre la dimension comique je vois à travers la réaction de LA PAMPA qu'il n'a absolument pâs conscience de la dimension sociale des informations qu'il véhicule
c'est tres révélateur.

pour que 2 gars se foutent sur la gueule , faut il que les points de vue
soient tres éloigné.
j'ai eu malheureusement le cas dans une de mes anciennes équipes aussi, où 2 groupes s'étaient accrochés à propos de la capacité de Aimé JACQUET à gerer l'équipe de France en 98.

J'ai malheureusement du me séparer de plusieurs personnes car l'ambiance de travail devenait ingerable.

depuis j'invite nos partenaires à éviter de parler politique ou football dans nos réunions et seulemnt les journaux généraux ont leur place à la pause.

je sais que plusieurs prestataires qui organisent des réunions de négociations ou de travail ,évitent les journaux aux caracteres trop marqués.
les conflits coutant tres cher à tout le monde.

je voudrais pas que mes propos soient interprétés en une attaque personelle contre la pampa,tant l'anecdote prete à sourire mais derriere il existe néanmoins des hommes pret à exagerer ou prendre argent comptant tout ce qui est ecrit dans les canards.
alors quand ces meme canards en rajoutent...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> outre la dimension comique je vois à travers la réaction de LA PAMPA qu'il n'a absolument pâs conscience de la dimension sociale des informations qu'il véhicule
c'est tres révélateur.

soient tres éloigné.
j'ai eu malheureusement le cas dans une de mes anciennes équipes aussi, où 2 groupes s'étaient accrochés à propos de la capacité de Aimé JACQUET à gerer l'équipe de France en 98.

J'ai malheureusement du me séparer de plusieurs personnes car l'ambiance de travail devenait ingerable.

depuis j'invite nos partenaires à éviter de parler politique ou football dans nos réunions et seulemnt les journaux généraux ont leur place à la pause.

je sais que plusieurs prestataires qui organisent des réunions de négociations ou de travail ,évitent les journaux aux caracteres trop marqués.

je voudrais pas que mes propos soient interprétés en une attaque personelle contre la pampa,tant l'anecdote prete à sourire mais derriere il existe néanmoins des hommes pret à exagerer ou prendre argent comptant tout ce qui est ecrit dans les canards.
alors quand ces meme canards en rajoutent... [/quote]
Sur l'affaire Jacquet, mon canard s'est lamentablement planté. Maintenant, je voudrais te rappeler que si on se détermine aussi par rapport à ce qui est écrit dans les journaux.
1. Une revue de presse écrite et audio visuelle (je me souviens des commentaires ravageurs de Roland, Larqué et Praud lors d'un Finlande France quelques jours avant la Coupe du Monde) de l'époque montrerait que le sentiment général avant la CM était à la critique.
2. Que les journaux aient une influence, c'est certain, mais je ne suis pas d'accord avec le caractère moutonnier que tu décris. J'ai la faiblesse de penser qu'on peut avoir une pensée autonome sans suivre à la lettre les écrits des journaux et que c'est quand même le cas le plus souvent.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jul 29 2004, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jul 29 2004, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis pas statisticien, mais ce forum a l'air d'être un bel échantillon de ce que l'on trouve dans la "vraie" vie, ce qui impliquerait qu'on ait quand même pas mal de gens qui n'auront pas accès de près ou de loin à ces articles... Je me trompe? :???:

[/quote]
Pour ma part ce n'est pas ce que je reproche. il écrit un truc dans son journal Bouchet répond sur le site off il vient se justifier ici :eek: et puis quoi encore ?
Par ailleurs comment interprêter la question a vous de choisir ? qu'est ce qui faut faire un sondage ? voter ? le forum n'est pas assez déchiré comme cela ?
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jul 29 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jul 29 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais posez vous cette question, si tout cet edio avait été l'ouvre de l'un d'entre nous, y aurait il eu autant de polemique auour?? :winkv: [/quote]
salut Chris
ben...y en a eu un d'édito ici de la part d'un supporter marseillais et j'ai donné mon avis.
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10348' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10348</a>.
Que ce soit Pampa ou un autre ce n'est pas le problème pour moi.
Je le répète on peut ne pas être d'accord avec certaines chose avec BOuchet Ou Diouf (encore que personne ne le connait a lui et beaucoup lui tombent dessus) lol2. mais un telle densité c'est hors du commun.
Il m'est difficile de considérer ceux qui écrivent ça comme des vrais supporters.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai un, oui, Didier Drogba. [/quote]
Donc Bouchet est un salaud (voir réactions ici) de l'avoir vendu et tu te charges de le faire savoir et le répeter sur plusieurs forums (dixit l'indien) au cas ou les forumistes n'achètenet pas l'équipe.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui ne l’empêche pas de boire mon pinard :grinj: :beer: [/quote]
lol2 et en plus il est bon.
Salut Pytéas. :beer:
Niko

Message par Niko »

Pour l'affaire Jacquet, autant je comprends la réaction du sélectionneur vis à vis du journal, autant je comprends pas la réaction des gens en général vis à vis de ce même journal ...

En 98, avant la coupe du monde, la France avait enchainé une série de match nul, sans jeu, sans envie et surtout sans attaque :peur:
Du coup ce que relaté l'équipe n'était ni plus ni moins que la pensée de bcp de supporter de l'EDF, comme quoi Jacquet allait au carton etc...

Je suis sur qu'avant la coupe du monde il devait bien y avoir au moins 30 millions de sélectionneur en France, tous trouvant une compo ou une tactique différente du sélectionneur en place.

Après la CDM, c'est vite facile de "retourner sa veste" et de taper sur le journal donc seul ses dires sont restés :blaz:

J'étais contre Jacquet avant la CDM et je dois dire qu'il a réussi qq chose de bien mais c'est pas pour ça que je vais m'en prendre à l'Equipe ; sur ce point j'avais la même pensée qu'eux avant :grinj:

Maintenant si le sujet repasse sur l'OM là c'est moins net au niveau partage de sentiment :blaz: :mad:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 09:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 09:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> outre la dimension comique je vois à travers la réaction de LA PAMPA qu'il n'a absolument pâs conscience de la dimension sociale des informations qu'il véhicule
c'est tres révélateur.

soient tres éloigné.

je voudrais pas que mes propos soient interprétés en une attaque personelle contre la pampa,tant  l'anecdote prete  à sourire mais derriere il existe néanmoins des hommes pret à exagerer ou prendre argent comptant tout ce qui est ecrit dans les canards.
alors quand ces meme canards en rajoutent... [/quote]
Sur l'affaire Jacquet, mon canard s'est lamentablement planté. Maintenant, je voudrais te rappeler que si on se détermine aussi par rapport à ce qui est écrit dans les journaux.
1. Une revue de presse écrite et audio visuelle (je me souviens des commentaires ravageurs de Roland, Larqué et Praud lors d'un Finlande France quelques jours avant la Coupe du Monde) de l'époque montrerait que le sentiment général avant la CM était à la critique.
2. Que les journaux aient une influence, c'est certain, mais je ne suis pas d'accord avec le caractère moutonnier que tu décris. J'ai la faiblesse de penser qu'on peut avoir une pensée autonome sans suivre à la lettre les écrits des journaux et que c'est quand même le cas le plus souvent. [/quote]
1. que l'EQUIPE dans l'affaire qui nous interesse n'est pas été les seuls à critiquer JACQUET je te l'accorde, mais l'EQUIPE avait mis particulierement la dose.

2. dans cet vie où tout va trop vite ,bien peu de gens prenne la peine , de vérifier voir de comparer les informations
dans un journal réputé comme le tien , le lecteur pense y trouver le miroir de la vérité
et par facilité et commodité il prend tout les mots ,phrases ou syntaxes pour argent comptant:
"c'est vrai car c'est l'EQUIPE qui l'écrit"

cette caution morale pese lourd quand le mirroir est faux ou légerement déformant.

toutes les critiques de communications adressées à BOUCHET peuvent l'etre à l'encontre de n'importe quel journaliste.

mais le credit que l'on peut accorder à BOUCHET aujourd'hui c'est qu'il est en négociation et donc non tenu à emettre des messages dont la vérité doit etre absolue.
Ce servir d'effets d'annonce en négociation peut avoir un certain avantage sur la négociation...comme cela peut engendrer un certains nombres d'inconvenients dans l'envirronement.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

2. dans cet vie où tout va trop vite ,bien peu de gens prenne la peine , de vérifier voir de comparer les informations
dans un journal réputé comme le tien , le lecteur pense y trouver le miroir de la vérité
et par facilité et commodité il prend tout les mots ,phrases ou syntaxes pour argent comptant:

c'est sans doute dû à la question de monopole au niveau journaux sportifs ; bien que sévèrement touché depuis l'explosion du net ; et heureusement :oops:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 30 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 30 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est sans doute dû à la question de monopole au niveau journaux sportifs ; bien que sévèrement touché depuis l'explosion du net ; et heureusement :oops: [/quote]
:beer:
completement vrai
malgre une tentative du"SPORT" explosé en plein vol, l'EQUIPE reste le seul support papier
le net reste pour ceux qui savent s'en servir l'alternative de choix bien que l'EQUIPE ne néglige pas ce point avec un site digne d'interet.(je parle surtout du chrono)
revenir13

Message par revenir13 »

A propos d’Édito, extrait de celui de ce jour (page 2, du quotidien dont on cause…)

je cite, sans déformer :

<span style='color:blue'>"MÉFIEZ-VOUS des calendriers. Celui de la Ligue 1 de football prévoit le coup d’envoi de la saison 2004-2005 dans tout juste une semaine, le vendredi 6 août, avec un Nice-Lyon, match avancé de la première journée. Illusion d’optique. Le Championnat est bel et bien entamé, même s’il ne se joue pour l’heure que sur le registre des transferts. La période qui s’achève a montré sur ce plan une belle activité. De quoi dégager un tableau d’honneur :

– Vainqueur de la semaine, l’OM. En quelques jours, les arrivées de Lizarazu, d’Eduardo Costa, de Luyindula (bientôt Laurent Robert ?) ont comblé une part du vide laissé par le départ de Drogba vers Chelsea. De l’argent bien utilisé ? Ça en a tout l’air. Nous avions été sévères ici même, voilà une semaine (notre éditorial du 23 juillet), à l’égard des dirigeants marseillais, leur reprochant d’avoir laissé filer un peu vite Drogba et Flamini, symboles affirmés d’un « nouvel OM ». D’autres s’annoncent. Bien joué."</span>

La technique est simple : tu critiques, tu enflammes, tu tartines des pages, tu produis par le simple effet de la multiplication médiatique une amplification et ensuite, d’un trait de plume, tu t’auto-absous et le tour est joué.

Bien sûr, rien de bien nouveau , c’est une procédure éculée (n’y voyez aucune haine particulière :grinj: ). Mais, quand c’est l’un des nôtres (mais si, mais si, relisez vous !) qui en est un des acteurs, on pourrait comprendre que certains (c’est beau « certains » ça fait extrêmement sain, façon Vichy Football Club)… on pourrait comprendre que certains donc le relèvent et le critiquent...

Cette petite diatribe en forme d’au revoir car je commençais à m’aigrir (sans apostrophe quel plaisir c’eut été ! lol2 ).

Bon appétit à tous, et comme disait le regretté Jean Poiret : "il y a du poulet au vinaigre au menu". :beer:

:bye:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
attila2001

Message par attila2001 »

désolé pour la poussière et bonjour dans votre nouveau chateau :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

Oui, désolé si nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais on fait ce qu'on peut...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:
Ai-je vraiment besoin de m'étendre sur les très nombreuses raisons pour lesquelles je trouve ce que je viens de lire absolument ridicule ????
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

la guéguerre copntre l'équipe est à la limite du pathétique...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ciao revenir, et bon appêtit :beer: y'a bon le poulet au vin aigre Image

enfin évite d'en mettre partout, tu as tendance à baver en des lieux encore propres, peu habitués à ce genre de souillures, Boeuf Mode est un chef cuistot, pas une femme de ménage :beer: M'est avis que le menu du jour qu'on sert sur OMForum, ils n'en ont rien à caguer :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre