Peggy

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouai, mais moi je crains aussi que Pédretti soit venu pour jouer avec DD tout simplement et qu'il soit degouté de son départ :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 28 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 28 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, mais moi je crains aussi que Pédretti soit venu pour jouer avec DD tout simplement et qu'il soit degouté de son départ :deg: [/quote]
Mais non Bouchet n'aurais pas osé lui mentir. Il a du lui expliquer ses projets avec/sans Drogba, et c'est l'amour du maillot qui l'a fait venir.
Joker

Message par Joker »

T'es ironique Spécie là :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 29 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 29 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es ironique Spécie là :???: [/quote]
Tu crois ? :grinj:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Mais oui, tout le monde est venu à l'OM pour jouer avec Drogba, ballon d'or 2001,2002 et 2003.
Il paraitrait même que Papin et Waddle avait signé à Marseille parce qu'ils savaient qu'un jour Drogba porterait le maillot olympien :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 29 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 29 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui, tout le monde est venu à l'OM pour jouer avec Drogba, ballon d'or 2001,2002 et 2003.
Il paraitrait même que Papin et Waddle avait signé à Marseille parce qu'ils savaient qu'un jour Drogba porterait le maillot olympien :roll: [/quote]
:nawak: :nawak:
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 29 2004, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 29 2004, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui, tout le monde est venu à l'OM pour jouer avec Drogba, ballon d'or 2001,2002 et 2003.
[/quote]
en tout cas Bamogo l'a clairement dit en interview, que s'il était venu c'était pour jouer avec DD ce qui lui aurait permi de progresser grace à un tel joueur :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 29 2004, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 29 2004, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 29 2004, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 29 2004, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui, tout le monde est venu à l'OM pour jouer avec Drogba, ballon d'or 2001,2002 et 2003.
[/quote]
en tout cas Bamogo l'a clairement dit en interview, que s'il était venu c'était pour jouer avec DD ce qui lui aurait permi de progresser grace à un tel joueur :oops: [/quote]
ben tant pis pour lui il progressera pas :oops: :fier:

:eek: :peur:

non pour être sérieux en effet avec DiD en face dans les entrainements ça doit faire progresser, mais avec l'effectif actuel on sera bie plus équilibré et donc bien plus forts :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

«<span style='color:blue'>Venir à l’OM représente un pas important. Il y a beaucoup plus de pression qu’à Lyon.</span> Je me sens complètement prêt à relever ce nouveau défi», jure celui qui ne manquera pas d'être présenté comme le successeur de Didier Drogba. «Je lui succède numériquement, certes. Mais c’est tout. Ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. Je pense pouvoir apporter quelque chose de différent à cette équipe. Je ferai à ma façon, sans trop me soucier de tout cela».

les supporters lyonnais vont apprécier :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

C'est pas trop ce qu'il disait y'a quelques jours quand il sous entendait que c'était une régression :peur:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 30 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 30 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas trop ce qu'il disait y'a quelques jours quand il sous entendait que c'était une régression :peur: [/quote]
Interview de Luyindula ce matin:
"Marseille, cela fait visiblement toujours rêver ?
C'est clair. Quand tu marches dans la rue à Lyon et que les gens te disent: "Peguy, va à l'OM" tu te rends compte. Ils ont envie que tu y ailles, dans ta propre ville ! C'est ce qui prouve que tu ne fais pas un mauvais choix, que tu ne fais pas une connerie. Marseille, c'est spécial".

mdr3 mdr lol2
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jul 30 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 30 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas trop  ce qu'il disait y'a quelques jours quand il sous entendait que c'était une régression :peur: [/quote]
C'est clair. Quand tu marches dans la rue à Lyon et que les gens te disent: "Peguy, va à l'OM" tu te rends compte. Ils ont envie que tu y ailles, dans ta propre ville ! C'est ce qui prouve que tu ne fais pas un mauvais choix, que tu ne fais pas une connerie. Marseille, c'est spécial".

mdr3 mdr lol2 [/quote]
mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 30 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 30 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jul 30 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 30 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas trop  ce qu'il disait y'a quelques jours quand il sous entendait que c'était une régression :peur: [/quote]

mdr3 mdr lol2 [/quote]
mdr3 mdr3 [/quote]
mdr3

:fier:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jul 30 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 30 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas trop  ce qu'il disait y'a quelques jours quand il sous entendait que c'était une régression :peur: [/quote]

mdr3 mdr lol2 [/quote]
Y'a quelques jours, un journaliste lui a posé la question et il a répondu quelque chose du style : "Ben, c'est vrai, vu sous cet angle là...." :fier:
Et ce matin, il dit le contraire :hmph:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stefom+Jul 21 2004, 06:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ Jul 21 2004, 06:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un ANE!!! mdr
On en a assez!!!  mdr
Il nous faut un vrai attaquant  :beer: [/quote]
heeeeeu qui par exemple ? [/quote]
waff me souffle BAKAYOKO mdr
19 WITHOUT
marcelo

Message par marcelo »

Dans Stade 2, à la question "pourquoi être venu à marseille plutôt que de rester à Lyon?", Peguy a répondu :
"Je pense tout simplement qu'il est préférable de jouer dans la meilleure équipe possible, et je pense sincèrement que cette année, Marseille sera meilleure que Lyon". :fier:

:beer:
Joker

Message par Joker »

Raah, je suis d'accord Marcelo mais il a bien accordé une interview à un journaliste et quand il lui a posé la question sur une possible regression : Luyindula a répondu "c'est vrai que vu sous cet angle là....".. J'ai pas révé quand même, elle était bien sur ce forum :peur:
:fier:
marcelo

Message par marcelo »

oses me dire que de passer de chez le champion de France (3 années d'affilées) qui joue la Ligue des Champions, au 7e du dernier championnat qui ne joue pas de coupe d'europe, c'est pas une régression :???: :eek:

Sous ce simple angle comptable, c'est indéniable, Peguy ne pouvait pas nier la "régression" :roll:

Mais si on y regarde sous un autre angle, celui de l'ambition affichée par le recrutement, par la pression, par l'angouement du public, l'exposition médiatique, ça n'est pas une regression. Et là, Peguy est également d'accord :oops:

Donc je ne vois pas où est le problème ! :winkv:

N'essayons pas de lui faire un procès du genre "Bamogo a dit il ya 3 ans qu'il était supporter du PSG" ou autre connerie :evil: :hmph:
Joker

Message par Joker »

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus :oops:
Mais on est bien d'accord sur le fait qu'il ait dit ça dans cette interview. Maintenant, c'est sûr que l'OM est plus attirant pour un joueur car le côté médiatique ou "populaire" y est bien plus important qu'à Lyon.
Donc je suis d'accrod avec toi sur ça, il a dit deux choses différents sur deux aspects différents :beer:
OhMarseille

Message par OhMarseille »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 2 2004, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 2 2004, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans Stade 2, à la question "pourquoi être venu à marseille plutôt que de rester à Lyon?", Peguy a répondu :
"Je pense tout simplement qu'il est préférable de jouer dans la meilleure équipe possible, et je pense sincèrement que cette année, Marseille sera meilleure que Lyon". :fier:

:beer: [/quote]
" Marseille meilleure qu Lyon" :nawak:

C'est la 2° année qu'on dit çà... mais vu le jeu de lyon developpé samdi soir face à paris... on est encore loin.

Essien est enorme en recup, et niveau circulation de balle ... çà allait tres vite.

Rajouté à cela un defenseur et surement un bon attaquant qui va arrivé et lyon devrait etre au dessus du lot.

A l'OM l'ai peur qu'avcec pedretti çà balance un peu vite devant... :peur:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 2 2004, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 2 2004, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense tout simplement qu'il est préférable de jouer dans la meilleure équipe possible [/quote]
Le même qui n'était pas chaud pour quitter Lyon quelques heures auparavant...
Ils disent tous des conneries à leur arrivée... :coup:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Répondre