Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Restez, monsieur pampa! En tant que bon libéral (un curieux mélange entre d'ormesson et guy sorman, ma gérontophilie me perdra) je milite corps et âme pour une pleine expression, libre et spontanée, des gens de presse. Demurez donc ce réprésentant du quatrieme pouvoir dans ces (cinquiemes) colonnes.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien, puisque ma présence ici pose problème à certains, décidez si elle doit continuer oui ou non et sous quelle forme et je m'y plierai. [/quote]
Tu es libre de faire ce que tu veux non ? Si tu as envie de poster ici tu le fais, si tu ne veux tu le fais pas. Je ne vois pas pourquoi tu attends l'accord de certaines personnes de ce forum pour faire ce que tu as envie de faire. :evil:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

:mad: vous comprenez rien de toute façon vous avez pas vos diplomes d'entraineur :mad: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 28 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 28 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un topic par L'homme de la Pampa c'est 25 pages et de mechantes embrouilles assurees

efficacite 100%, teste sur plusieurs forums lol2

:winkv: [/quote]
ah bon où ça ?
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 28 2004, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 28 2004, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Jul 28 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 28 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un topic par L'homme de la Pampa c'est 25 pages et de mechantes embrouilles assurees

efficacite 100%, teste sur plusieurs forums  lol2

:winkv: [/quote]
ah bon où ça ? [/quote]
euh... mdr3

nan rien, desole :peur:

plus serieusement, j'ai le souvenir de quelques "debats" sur le forum off assez delirants :clap:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Arf, Orthanc :grinj: Il me manquerait presque :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 28 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 28 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai que d'insulter  ANIGO ou BOUCHET c'est beaucoup plus constructif    :fuck:

tient pourquoi ce smiley s'appele fuck???  :blaz: [/quote]
Juste en passant, ce smiley s'appelle comme ça parce que pour enlever le vrai fuck qui était très agressif (le tout rouge qui faisait un doigt avec une tête bien énervée) il a été remplacé vite fait par celui-là à l'époque, et ça n'a pas été changé depuis. [/quote]
:beer: merci cob!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Dream13+Jul 28 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 28 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 28 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 28 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu devrais des fois éviter cette ironie salvatrice qui prend parfois des tournures de supériorité volontaire ou involontaire, ça fait pas avancer le débat.

Continuez à débattre, on est là pour ça.
[/quote]Mille excuses de reprendre sous le post initiale de mon collègue Deep, agent 212 mdr3 Pourquoi il y a débat là ?

C'est plus du règlement de compte en règle qu'autre chose ! Alors comme dit le proverbe "les chiens abois et la caravane passe"
Aussi, je place un post et dégun qui y répond, c'est une fâcheuse habitude ici mdr2 et un autre forumiste "connus" fait le même genre de post et tout le monde est debout sous les acclamations :clap: C'est peut-être aussi ça que nous appelons l'élitisme-forumiste :???:
Oui, tiens et pourquoi pas des supporters d'élite tant que nous y sommes mdr3

Enfin bref ... ce n'est pas sur ce que j'y ai vu lors de mes déplacements pour des matchs la saison dernière où des choses infâme ce sont produite au niveau de ce qu'ont doit être soit disant,les meilleurs supporters de France!
Revente des billets de match (n’est-ce pas aussi ce faire de l’argent sous le dos de notre OM ? ) Tabassage en règle d’un autre supporter d’un autre groupe, un véritable lynchage !
J’étais horrifié devant tant de violence et de haine ! Ma femme était pour la première fois en déplacement avec moi et mon gamin de 15 ans m’accompagnés. A votre avis qu’en ont-ils pensés ?
Croyez bien, que leur amour de l’OM ne diminue pas, mais ils ont leurs avis bien tranchés de ce que peut être un véritable supporter de l’OM et un inconditionnel.
Alors quand je lis certains s’agités et vouloir faire la leçon, ça me fait doucement rire.

Quel spectacle et l’image ont-ils donnés ces soit disant supporters ? Une image dégradante dans toute sa splendeur.
Sont-ils les mêmes qui réclames à corps et à cris la démission de Bouchet ou encore les mêmes qui avait insultés RLD et sa femme lâchement au vélodrome il y a quelques temps ? [/quote]
excuse moi DREAM mais il m'avait semblé y avoir répondu de maniere plutot favorable par ailleurs.

certains me reprochant ma senilité j'ai du mettre en pratique leurs observations et ne point poster. :deg:

mais j'ai apprecié ton intervention :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 28 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 28 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fatiguant votre débat... :blaz: [/quote]
:beer:
J'avais pas un flingue sous la tempe mais je me suis motivé et ai mis un point d'honneur à tout lire.
Bilan:
- 6 premières pages lues religieusement
- début de gavage ensuite

Pour le plébiscite que tu attends, Pampa, complétement d'accord avec Specie :
Tu es libre de faire ce que tu veux non ? Si tu as envie de poster ici tu le fais, si tu ne veux tu le fais pas. Je ne vois pas pourquoi tu attends l'accord de certaines personnes de ce forum pour faire ce que tu as envie de faire.
Spartakus

Message par Spartakus »

alors j'essaie de suivre un peu :

1) on peut critiquer certains aspects du club (sa politique ,ses dirigeants....) quand cela concerne le passe ; parce que ca se fait beaucoup parmis les soutiens de bouchet ,la on n'est pas pseudos supporter;si on critique sur le present on peut des lors etre accuse de pseudo supportarisme:ok jusque la je suis bien

2)notre president bien aime actuel (donc incritiquable) se permettait de chier sur le club par le passe ,qui a l'epoque etait le present ,d'une maniere bien plus virulente que "l'equipe " .Mais maintenant qu'il est president il ne faut pas lui en tenir rigueur donc le pardon vous connaissez chers amis lettres,ceci rassurera tout le monde

car ainsi lorsque les pseudos supporters auront retrouve la "raison" ,puisque c'est bien de cela qu'il s'agit ,toujours cette meme lutte entre parole ,arguments,raison d'un cote et clameurs,imprecations,irresponsabilite de l'autre ;OUI des lors que vous aurez retrouvez la raison amis pseudo supporters ne vous en faites pas, les detenteurs du Livre (guides eclaires du troupeau ecervele) vous pardonneront .

et rien que pour ca on peut leur dire:
MERCI :beer:

ps:j'ai ecrit ce post a plus de 4h du matin ,j'espere que ca ne choquera personne :coup: enfin je pense pas j'ai pas ecrit RLD :langue: et puis il y a ma signature aussi puisque celles ci seront peut etre soumises a verifications bientot :oops: :langue: d'avance pardon de vous l'imposer encore avant l'instauration du bureau des verifications :blaz: Elle devrait vous plaire ,je m'aroge le droit de decider ce qu'est l'Histoire de l'om;comme quoi on a des points communs dans la suffisance :peur:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
White Label

Message par White Label »

Revenir :beer:
Ca veut tout dire :winkv:
il faut revenir( :grinj: ) de façon perenne sur le forum. :clap:
Image
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 28 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 28 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien, puisque ma présence ici pose problème à certains, décidez si elle doit continuer oui ou non et sous quelle forme et je m'y plierai. [/quote]
Tu es libre de faire ce que tu veux non ? Si tu as envie de poster ici tu le fais, si tu ne veux tu le fais pas. Je ne vois pas pourquoi tu attends l'accord de certaines personnes de ce forum pour faire ce que tu as envie de faire. :evil: [/quote]
Je ne veux pas polluer le forum en occupant de l'espace sur ma personne et d'autre part j'ai cru comprendre que ma présence filait des boutons à certains qui de ce fait postent moins ou plus ici. Il a été posé la question de me faire intervenir spécifiquement en tant que journaliste, je voulais savoir si c'était une solution de compromis qui satisfaisaient ceux que ma présence dérange. C'est le sens de ma question, c'est tout.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Niko

Message par Niko »

je pense que chacun est le bienvenue ici, qu'importe sa profession, qu'importe son origine, qu'importe le club qu'il porte dans son coeur.

A partir de là, libre à toi de rester ou de partir en fonction des critiques que tu reçois car tout le monde (comme pour Parisgo) c'est qui tu es :winkv:
Show must go on ...
mercililian

Message par mercililian »

Bon assez de chi-chi! :mad:

Bonjour Pampa :smilej:

J'aimerai savoir si après des dizaines d'années en tant qu'observateur privilégié du football professionnel francais, tu estimes qu'un plan-média ou un bon léchage de boules de la part d'un joueur et d'une cour éventuelle, peut garantir une place de titulaire en club encore aujourd'hui, malgré un niveau physique, mental et technique objectivement limité?

Peux-tu citer des noms de joueurs que tu trouves au-contraire exemplaires dans leur attitude et leur volonté de se construire sur 10-15 ans et non en l'espace de trois pubs-télées?

Quelque chose me dit par-exemple que notre espoir bleuet Bamago possède cette approche du sport de haut-niveau.

Merci et bien à toi :fier: :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-"Dream 13"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Dream 13")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mille excuses de reprendre sous le post initiale de mon collègue Deep, agent 212 mdr3  Pourquoi il y a débat là ?

C'est plus du règlement de compte en règle qu'autre chose ! Alors comme dit le proverbe "les chiens abois et la caravane passe"[/quote]

Je crois pas le règlement de compte parte d'ici...

<!--QuoteBegin-"Dream 13"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Dream 13")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aussi, je place un post  et dégun qui y répond, c'est une fâcheuse habitude ici  mdr2 et un autre forumiste "connus" fait le même genre de post et tout le monde est debout sous les acclamations :clap: C'est peut-être aussi ça que nous appelons l'élitisme-forumiste :???:
Oui, tiens et pourquoi pas des supporters d'élite tant que nous y sommes  mdr3[/quote]

:???:

<!--QuoteBegin-"Dream 13"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Dream 13")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin bref ... ce n'est pas sur ce que j'y ai vu lors de mes déplacements pour des matchs la saison dernière où des choses infâme ce sont produite  au niveau de ce qu'ont doit être soit disant,les meilleurs supporters de France!
Revente des billets de match (n’est-ce pas aussi ce faire de l’argent sous le dos de notre OM ? ) Tabassage en règle d’un autre supporter d’un autre groupe, un véritable lynchage !
J’étais horrifié devant tant de violence et de haine ! Ma femme était pour la première fois en déplacement avec moi et mon gamin de 15 ans m’accompagnés. A votre avis qu’en ont-ils pensés ?
Croyez bien, que leur amour de l’OM ne diminue pas, mais ils ont leurs avis bien tranchés de ce que peut être un véritable supporter de l’OM et un inconditionnel.
Alors quand je lis certains s’agités et vouloir faire la leçon, ça me fait doucement rire.

Quel spectacle et l’image ont-ils donnés ces soit disant supporters ? Une image dégradante dans toute sa splendeur.
Sont-ils les mêmes qui réclames à corps et à cris la démission de Bouchet ou encore les mêmes qui avait insultés  RLD et sa femme lâchement au vélodrome il y a quelques temps ?[/quote]

Tu généralises scandaleusement sur quelques cas. De plus, il n'y a personne ici que tu peux assimiler à ça. :oops:
Je ne comprends pas ce que cela vient faire là :peur:
C'est quoi le rapport avec le sujet :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dream13

Message par Dream13 »

Urba, me connaissant tu pense bien que ce n’est pas une généralité que j’ai voulus dire. :beer:

Seulement de dire les choses telles qui ce passent et ce même chez nous il y a des débordements d’abrutis et qu’il faut arrêter de croire que nous sommes mieux qu’ailleurs.

Ceci dit je sais bien qu’il n’y a personne ici de ce genre et je n’assimile pas. Du moins si c'est percu dans ce sens, mes excuses à ceux que j'ai pu choqué, mais ce n'était pas la finalisation de mon intervention :winkv:

Donc, c’était surtout un élan du cœur dosé d’un peu trop de générosité. :smilej:

Maintenant le rapport avec le sujet ? Je pense que je ne suis pas le seul à avoir mélanger tout et n’importe quoi. :peur:

D’ailleurs sur un autre topic "bouchet tartuffe des temps moderne" j’appel surtout à la raison. :fier:

Aussi tu sais très bien que je ne suis pas le genre à histoire, mais plutôt une personne de conciliation. :beer:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
mercililian

A mes yeux c'est tout à fait respectable ce que tu écris Dream13. Je n'y vois aucune généralisation.

La pègre, les milices que ce soit à l'Olympique de Marseille où ailleurs sont inacceptables.
Les divers systèmes féodaux de revente, d'intimidation etc. devraient disparaître dans les prochaines années, grâce à notre nouvelle administration respectable. :smilej:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne veux pas polluer le forum en occupant de l'espace sur ma personne et d'autre part j'ai cru comprendre que ma présence filait des boutons à certains qui de ce fait postent moins ou plus ici. Il a été posé la question de me faire intervenir spécifiquement en tant que journaliste, je voulais savoir si c'était une solution de compromis qui satisfaisaient ceux que ma présence dérange. C'est le sens de ma question, c'est tout. [/quote]
J'veux pas m'incruster pour rien dire, mais bon, en tant que grand défenseur des opprimés (j'ai à mon actif aerokris, parisgo et laSt@r tout de même :fier: ), je me joins aux autres pour te dire de rester...

Je ne comprends pas la haine de certains en plus... "On" t'accuse avec ton journal de faire une propagande visant systématiquement à casser l'OM en gros... Sauf que pour que propagande il y ait, faudrait qu'une large majorité de personnes soient atteintes par le message non? Or il me semble que très peu de personnes ici se targuent d'acheter l'Equipe tous les jours... :???: Je ne suis pas statisticien, mais ce forum a l'air d'être un bel échantillon de ce que l'on trouve dans la "vraie" vie, ce qui impliquerait qu'on ait quand même pas mal de gens qui n'auront pas accès de près ou de loin à ces articles... Je me trompe? :???:

Enfin, concernant le personnage, me semble que tu as fait pas mal d'efforts d'intégration comme forumiste "normal" il y a quelques temps, et même sans ça, je trouve inconcevable d'avoir vu autant d'agressions dès ton arrivée, notamment par des personnes revendiquant une certaine sagesse... :blaz:

Bref, j'ai pas les clés de la maison, mais pour moi y'a pas à tortiller du cul, j'vois pas pourquoi tu partirais... :oops:
Dream13

Message par Dream13 »

B) sympa lilian :smilej: Je ne voudrais pas y répondre sur ce sujet, c'est vrai qu'il y aurait matière à débat :peur:
Mais il y a toujours des sujets qui fâchent et je ne suis pas le genre.
Comme je l’ai dis à Urba, c’était plus une pointe de générosité. :winkv:
mercililian

Chauvet, j'aimerai savoir si c'est toi qui penses en permanence à ce qu'il y écrit dans ce journal et si tu as un intérêt particulier à faire parler de lui?

Est-ce que c'est toi qui crées des sujets consacrés à des articles de ce journal, alors que beaucoup de gens ne pensent jamais jamais jamais à ce média?

:???:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Dream13+Jul 29 2004, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 29 2004, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba, me connaissant tu pense bien que ce n’est pas une généralité que j’ai voulus dire. :beer:

Seulement de dire les choses telles qui ce passent et ce même chez nous il y a des débordements d’abrutis et qu’il faut arrêter de croire que nous sommes mieux qu’ailleurs.

Ceci dit je sais bien qu’il n’y a personne ici de ce genre et je n’assimile pas. Du moins si c'est percu dans ce sens, mes excuses à ceux que j'ai pu choqué, mais ce n'était pas la finalisation de mon intervention :winkv:

Donc, c’était surtout un élan du cœur dosé d’un peu trop de générosité. :smilej:

Maintenant le rapport avec le sujet ? Je pense que je ne suis pas le seul à avoir mélanger tout et n’importe quoi. :peur:

D’ailleurs sur un autre topic "bouchet tartuffe des temps moderne" j’appel surtout à la raison. :fier:

Aussi tu sais très bien que je ne suis pas le genre à histoire, mais plutôt une personne de conciliation. :beer: [/quote]
Oui je sais :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il me semble évident que Pampa peut rester et dire ce qu'il veut, on est pas en Chine ici :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Dream13

Message par Dream13 »

Urba, Je préfére concevoir dans ce sens là. :winkv: Sans rancunes les collègues :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

ouahou c'est chaud!!

Les gars permettez moi un humble commentaire!
Je ne suis pas des plus fervents suppporters de l'equipe loin s'en faut et deep, chauvet ou revenir sont de vrais potes uqe je connais personnellement.

Simplement force est de reconnaitre que pampa est dans le plus que vrai!Peut etre que ca fait mal a entendre surtout si ca vient de l'equipe mais tout ce qui est dit est vrai!

Et je parie gros que si cet édito avait ete pondu par l'un d'entre nous il aurait suggeré bien moins de polemiques.

Cessons d'etre aveugles et de defendre pierre paul ou jacques sous pretexte qu ils sont marseillais!
Nous sommes les premiers lorsque le psg ou lyon font des conneries a leur sauter dessus!Ne soyons pas etonnés que lorsque Guignol bouchet en fait autant, les gens que nous avons humiliés par nos propos et notre arrogance passée, reviennent a la charge!C'est normal!A n ous de ne pas leur preter le flanc a ce genre de réactions!

Mais pour ce faire il faut tailler de l'interieur, et taille de l'interieur cela passe par tailler dans du bouchet!
Désolé pour ceux qui vont encore dire que la stabilité en prendrait un coup, mais apparemment avec CB c'est la stabilité dans le mensonge la mediocrité et l'anonymat qui nous pend au nez!
Et ca n'est pas parceque c'est l'equipe qui le dit (ou l'ecrit) que ca ne sera pas toujours aussi vrai!

Reste plus (comme le dit je ne sais plus qui) qu'a esperer un miracle sur le terrain, pour nous prouver nos torts vs bouchet car avec la tournure que prennent les evenements seul un miracle peut cette année encore nous apporter quelque chose! :deg:

Mais posez vous cette question, si tout cet edio avait été l'ouvre de l'un d'entre nous, y aurait il eu autant de polemique auour?? :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

Tiens le retour d'un ancien qui ne va pas dans le même sens que les autres :eek: :grinj:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça n'existe pas les forums avec des supporters marseillais ? je veux dire des vrais ??  :???: [/quote]
J'aime bien ton ironie Max, mais je te connais ça ne me dérange pas. :winkv:
Je vais te répondre ne serait-ce que pour l'amitiè qui me lie a toi et le respect qui en découle.
Ce n'est pas tant la critique qui est dénoncée, mais la quantité de critiques, Tout est prétexte a sauter a la gorge de Bouchet et les mêmes choses sont ressassées et ressassées a en perdre haleine ou a en se niquer les doigts.
Je fréquente d'autre forums, s'il y a certes des critiques, il n'y a pas autant au centimètre carré.
Cela dit on va redémarrer un débat. :winkv:
:beer: [/quote]
oui j'ai fais un peu d'ironie pour avoir une réponse :grinj:

Il y a encore des défenseurs de Bouchet sur ce forum, peut être pas assez

il y a un contre poid et j'ai même demandé à ce qu'une personne fasse un article la dessus pour relever le positif de son parcours, juste pour être complet et objectif à son sujet, d'ailleurs je t'ai tendu la perche il y a peu de temps, vu que tu à les droits pour poster un article sur le site, personne ne l'a fait il faut croire que la critique donne plus d'inspiration à son sujet

Une chose est claire, les avis sont diviser et tu connais le proverbe à ce sujet
Si on cherche des infos sur l'OM, il n'est pas difficile de trouver des contradictions sur son compte, de constater qu'il se met tout seul dans cette situation

personnelement je vais attendre de voir les résultats pour revoir mon opinon, j'ai dis ce que j'avais a dire lors du transfert de DD, il a fait des promesses à lui de les tenir, mais si ce n'est pas le cas, il risque d'y avoir des mécontents et ce ne sera pas de notre faute (omforum) et on ne cherchera pas à le couvrir non plus par respect pour l'institution
Si on s'est trompé sur son compte, crois moi il y aura des débats à ce sujet, même des articles pour vanter ses mérites

Ce forum veut qu'on soit libre de s'exprimer avant tout (avec certaines limites) c'est peut être pour cette raison qu'actuellement il y a tant de critiques sur son compte, pas une envie délibérée de le casser pour faire du mal au club

:winkv:
scalpette

Message par scalpette »

la reponse est oui, puisque mis à part chauvet et sa guerre ridicule contre l'equipe, le debat se situe plus au niveau de : on vous lit ces derniers temps et on en a marre de vous voir tout critiquer systematiquement.
cet edito de l'equipe a été ecrit à peu de choses prêt avant par jules/urba/kieros qui ont sensiblement le même avis, même s'ils ne savent pas aussi bien ecrire (vlan dans vos dents, j'le pense même pas, mais ça m'amuse de l'ecrire :fuck2: )
Donc, pour une fois french, c'est beaucoup plus profond qu'un simple article de l'equipe qui ne sert en l'occurence que de pretexte à une bataille rangée ..... qui n'a à vrai dire lieu que d'un côté, puisqu'ils ne sont pas contents de l'allure generale que prend ce forum et l'image qui s'en degage.

Bon à part ça, je me souviens d'une epoque y'a 2 ans et demi/3 ans où c'etait encore plus le pessimisme sur ce forum et vous etiez là mes chers :coup: je me rappelle même qu'à force, chaque defaite allait jusqu'à faire marrer tt le monde, tellement chacun etait depité, winnie voulait se pendre, chaque transfert etait l'occasion de dire que c'etait une merde qui n'apporterait rien et que vous etiez pas prêt de revoir une equipe en europe.
A l'epoque, l'image renvoyée de ce forum ne vous derangeait pas plus que ça, alors pourquoi maintenant ? :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 28 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 28 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je ne m'abuse, un sujet réservé à certains membres (sorte de MP collectif) avait débattu de cette question.

Si j'analyse bien, si ce sujet a été posé à l'époque, c'est bien que l'interrogation existait. Je ne suis pas loin de me souvenir que tu n'étais pas si éloigné de ce questionnement.[/quote]
tout à fait, l'interrogation existait, on en a débattu et pensé que sa présence pouvait être positive,
Pour ma part, j'ai eu la malchance que la réponse que j'avais transmise à l'époque se soit perdue. Faute d'un post qui, comme ça arrive parfois, fait deux pages, se perd et la flemme qu'on a de le ré-écrire fait le reste.

Mon attitude de feignant a été sanctionnée. Je me suis exclu de ce forum purement et simplement pour cette seule raison. Ici est la réponse que je n'ai jamais donnée entièrement aux quelques forumistes qui ont eu la gentillesse de me demander en MP pourquoi je ne venais plus.
ça je le regrette vraiment, car on espérait que tu restes pour débattre avec lui ...
deux plumitifs de votre envergure sur ce forum, c'était peut être trop demander, y'avait peut être une cohabitation impossible mais je t'avoue que lors du débat cette possibilité m'a totalement échappé ...
Alors, une fois pour toutes, voilà la réponse que je faisais à cette grande question existentielle : Dominique Rousseau doit-il venir discuter avec OM FORUM ?

Nous sommes tous ici au rang de supporter de  l'OM et quand il s'agit de supporters d'autres clubs, les règles sont simples : respect ou dehors (je simplifie pour faire court).

Aucun d'entre nous, n'a de statut de forumiste es qualite.
Chacun a construit, au fil de ses posts son parcours. Aucun n'est venu ici dire la messe au nom de je ne sais quel statut.
J'avais proposé dans ce post perdu que si telle était la démarche (non critiquable au demeurant) il conviendrait mieux qu'institutionnellement, Dominique Rousseau intervienne (en tant que tel) dans une rubrique style "l'invité du mois", quitte à l'inviter tous les mois.
Fervent (parfois à mon corps défendant) lecteur de l'Équipe, j'ai assumé depuis plusieurs années les quolibets dirigés sur ce support que je conserve dans mon avatar. Car l'Équipe est plus que le fiel qui dénature parfois ces articles racoleurs. Pour avoir côtoyé en son temps l'un de ses directeurs (E. S.), j'ai du respect pour l'institution et ce qu'elle représente.
Mais je crois aussi qu'il est malsain de mélanger les genres.
S'il s'agit de faire des analyses sur le schéma tactique de l'OM, l'autorité de compétence est plus facilement accordable à un entraîneur qu'à un journaliste.
Si, par contre, il s'agit d'écrire et d'instiller la polémique...

Dans le même esprit, que chacun dise ce qu'il pense, c'est la moindre des choses sur un forum. Mais, ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas : poster une réponse ou faire un édito ne nous transforme pas de facto en journaliste ou en écrivain. Nous ne sommes qu'auteur, plus ou moins soucieux de la qualité de ce qu'il écrit. Par contre il paraît plus tendancieux d'utiliser sa signature* pour mener une campagne d'affichage contre le club. Dans ce cas, la fonction signature multiplie le message par le nombre de posts. Le forum de par sa fonction php ou html de la ligne de commande qui appose la signature, devient mécaniquement le co-auteur du message.
je comprend ton point de vue mais je ne suis pas du même avis et je vais tenter de t'expliquer pourquoi !

DR pouvait venir poster ici sans révéler son identité, mais qu'aurait il pu bien raconter ? :???:
Son avis éclairé sur l'OM, de part son métier et ses contacts pouvait il être assimilé à un forumiste comme les autres sans que l'on ne lui pose un jour la question "mais d'où tu sors ces infos ??"

Auriez vous apprécié d'apprendre un jour qu'un journaliste de l'Equipe venait poster depuis un ans sur votre forum, de manière anonyme en racontant des salades pour cacher son identité ?
Nous l'aurions appris un jour ou l'autre, je crois même que c'était visible grâce à l'IP .... qui nous conduisait à L'EQUIPE

Le fait de donner son identité peut aussi être considéré comme un soucis de transparence et une envie d'être honnête avec nous ...
On peut penser qu'il chercher à se donner de l'importance mais quand on connait la réputation de l'EQUIPE avant son arrivée, j'ai l'impression qu'il partait avec un gros handicap !

Là tu lui demande de faire le mytho, OMFORUM n'a jamais cautionné ça ..
Il est journaliste, il n'a pas la peste pour autant et je regrette vraiment que tu ais refusé le débat avec lui, ça pouvait être tellement constructif

Et puis je ne parle pas du fait que dès le début les forumistes se sont rencontré poru voir des matchs, pour aller au resto, pour jouer aux boules, pour faire un repas d'amis chez les uns et les autres, l'anonyma n'a jamais été le moteur du forum :winkv:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 29 2004, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 29 2004, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens le retour d'un ancien qui ne va pas dans le même sens que les autres :eek: :grinj: [/quote]
:???: :???: :???:

Mince pour une fois je pensais que.... :oops:

Biensur que je suis d'accord avec eux!

Enfin dans la mesure ou eux ne sont pas tous d'accords entre eux je dirais juste que je suis d'accord avec certains d'entre eux et en plus ou moins desaccord avec les autres d'entre eux!

Est ce clair? :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

c'est très clair ... mais moins clair pour le reste :hmm:
Show must go on ...
Répondre