J'ai 28 ans et je viens de liége (Belgique).
Je suis supporter du Standard de liège
depuis plus de 15 ans.
Bonne fin de saison à vous(enfin si c'est encore pissible)

Ps:Arretter de nous piquer tout nos meilleurs joueurs :cry2:

L'accent marsseillais n'est pas mal non plus :langue:Bienvenue a toi
![]()
Ca fait toujours plaisir de voir des belges ici![]()
Tu devrais bien t'entendre avec Max qui viens du plat pays aussi et qui a un fort accent
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ps: Merci pour Rnuje, yobo et Dvb</span>
:counass: cet accent je le reconnais c'est le même que max notre molha(enfin si c'est encore pissible)![]()
1 C'est toi qui le ditrhôo ca va oui le chambrage quand j'ai le dos tourné :mad:
alors
1. j'ai pas l'accens belge
2. l'accens de liege a sa propre spécificité
3. tout le monde en belgique me dit que j'ai pris l'accens de marseille
4. je vous merde :mad:
bon sinon, bienvenu a toi redboys, que je ne connais pas et que j'ai pas pistonné, mais a qui j'ai trouvé un bel avatar de son club favorit
1. non c'est pas moi, mais je confirme1 C'est toi qui le ditrhôo ca va oui le chambrage quand j'ai le dos tourné :mad:
alors
1. j'ai pas l'accens belge
2. l'accens de liege a sa propre spécificité
3. tout le monde en belgique me dit que j'ai pris l'accens de marseille
4. je vous merde :mad:
bon sinon, bienvenu a toi redboys, que je ne connais pas et que j'ai pas pistonné, mais a qui j'ai trouvé un bel avatar de son club favorit
![]()
2 Tu pousses le bouchon un peut trop loin maurice ( liege / bouchon.... )
3 Tu parles..... c'est sur que vu par des belges qui ont jamais vu marseille![]()
4 Moi aussi
Heee ben,moi je connais pasSalut Redboys ! Bienvenue a toi !
Au fait connais tu la CachailleD'apres Max (qui a un accent) c'est une specialite Belge qui viendrait du cote de Liege !
Mais bien sur nous n'en croyons rien ! Pas fous !! :grinj:
Tu confirmes ??
Salut Winner77 en effet je connais l'adresse,j'y suis inscrit sous le pseudo "Buz"...C'est moi qui ai répndu à ton sujetSalut Redboys et bienvenue à toi
Je pense que tu dois connaître cette adresse, mais je la mets quand même au cas où : <a href='http://www.rscl.be/phpBB/' target='_blank'>http://www.rscl.be/phpBB/</a>
Si tu ne connais pas, c'est un excellent forum sur le Standard où l'ambiance est aussi excellente, dont certains membres de là-bas viennent faire un tour chez nous et inversement... c'est nos potos, les Standard-men