Zinédine Zidane

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

N'importe quelle saison pourrait à présent être la dernière pour Zinédine. Je confirme que dans la presse étrangère, il n'y a jamais d'article sur lui sans que l'on cite Marseille.

En parlant de Platini on cite rarement Nancy.

J'estime pour ma part qu'il avait déjà fait la saison de trop l'an dernier. J'ai mal pour lui tellement il semble souffrir de partout.

Enfin, il n'y a pas de raison qu'il:

-ne joue pas son jubilé au Vélodrome.

-n'exerce pas une fonction de relation publique au sein de l'Olympique de Marseille.

Imaginez quand c'est Zidane qui donnera des coups de fil à tel ou tel pour les encourager à signer. :langue: :fier: :coup: :oops:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Trop difficile comme sondage car des différences de génération, de préparation, de jeu ...
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Qu'il vienne après avoir conseillé Liza d'aller à l'OM :hmph:

On a des sousous et Zidane serait une sacrée cerise.
Je ne rêve pas mais on peut toujours essayer...
Boor

Message par Boor »

il a que 32 ans Zidane. Pas assez vieux mon fils, pas assez vieux. Quand il aura 34 la question se posera peut être :roll:
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 28 2004, 07:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 28 2004, 07:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -n'exerce pas une fonction de relation publique au sein de l'Olympique de Marseille.
[/quote]
C'est vrai que c'est un GRAND communiquant :oops: mdr3
Jester

Message par Jester »

que vient faire Marcel dans le sondage... :???: :???: :???:

Sinon en effet, comme Niko, trop de différences entre les générations vu que dans le sondage y a un mec par génération qui le mérite : Copa, Platini, Zidane,...

impossible donc de voter :beer:
mercililian

C'est dommage Pascom. Je pensais justement pouvoir éviter que 13 sujets Zidane soient créés cette saison. :oops:

Si Georges Abitbol ou un autre modo peut en virer un, on démarrera sur des bases plus ordonnées. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Selon le parisien :

FOOTBALL/EQUIPE DE FRANCE. Zidane arrête à 99 % 
Une nouvelle page de l'histoire des Bleus s'est tournée hier avec la décision de Lilian Thuram de prendre sa retraite internationale. Zinedine Zidane s'apprêterait lui aussi à quitter l'équipe de France.

STADE DE FRANCE, SAINT-DENIS, LE 6 JUIN. Zinedine Zidane, capitaine décisif lors de France-Ukraine, dernier match préparatoire à l'Euro, devrait, à l'instar de Lilian Thuram, annoncer d'ici peu sa retraite internationale.  (LP/GUY GIOS.) 

CE N'EST PAS encore officiel, mais ça le sera très bientôt. Dans la foulée de la décision de Lilian Thuram d'arrêter sa carrière internationale, annoncée hier dans le journal « l'Equipe », Zinedine Zidane mettra lui aussi dans les prochains jours un terme à son aventure avec les Bleus. « Il a pris sa décision.
Celle-ci paraît irrévocable », lâche un proche du dossier. L'homme aux 93 sélections (26 buts) doit encore s'entretenir avec Raymond Domenech début août avant d'annoncer sa retraite, vraisemblablement sur son site Internet. Car quel que soit l'argumentaire du nouveau sélectionneur, on l'imagine mal aujourd'hui infléchir Zidane. Selon nos informations, la décision du Madrilène ne résulte pas de l'échec à l'Euro 2004. Un nouveau titre de champion d'Europe n'aurait rien changé à l'affaire. Alors, bien sûr, la nomination de Laurent Blanc comme sélectionneur aurait pu quelque peu bouleverser la donne, tant on sait que Zidane marche à l'affectif. De surcroît, Zizou a certainement mal vécu l'annonce officieuse du départ de son ami Philippe Boixel, l'ostéopathe des Bleus. Mais il serait trop réducteur d'avancer ces seuls paramètres pour expliquer son choix. En fait, il réfléchissait à son avenir international depuis près de deux ans. Dès la fin du Mondial 2002, il avait affirmé qu'il ne participerait pas à une nouvelle Coupe du monde. Puis, il avait légèrement pondéré ses propos, laissant la porte entrebâillée. Fin mai, le stratège du Real Madrid s'interrogeait à nouveau sérieusement sur l'opportunité de poursuivre l'aventure jusqu'en 2006, l'année de ses 34 ans. Au fond de lui, il était un peu las et aspirait à se consacrer davantage à sa famille (voir « le Parisien » du 24 juin) . La perspective de disputer des matchs éliminatoires sans grand relief aux îles Féroé, à Chypre ou encore en Israël n'était pas non plus de nature à aiguiser son appétit de compétiteur. En revanche, il se prépare à relever cette saison d'autres défis, bien plus excitants, avec le Real Madrid, où il aura à coeur d'effacer une saison vierge de trophées.

Une situation proche de l'après-1986
La même démarche a certainement guidé Lilian Thuram, qui a expliqué hier, qu'il tirait un trait sur l'équipe de France. A 32 ans et après 103 sélections, c'est un autre pilier des Bleus champions du monde et d'Europe qui tourne la page. Ces départs ajoutés à celui de Desailly ouvrent une liste amenée à s'allonger dans les jours à venir avec le nom de Lizarazu, voire de Barthez. Le défenseur Basque, 34 ans, ne figurait déjà pas dans les plans de Domenech en 2002, alors que celui-ci postulait pour la succession de Roger Lemerre. Quant à Barthez, l'arrêt massif de ses amis devrait l'inciter à leur emboîter le pas. En attendant, à cinq semaines du premier match de qualification pour la Coupe du monde 2006 face à Israël au Stade de France, le 4 septembre, Raymond Domenech affronte une situation proche de l'après-1986 où la génération Platini s'était effacée.
Image
Evil

Message par Evil »

3 topics sur Zidane dans la meme matinee !! :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
raoul

Message par raoul »

Et de trois sujets sur Zidane la même matinée :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

Oui mais le mien il est basé sur des faits réels, pas sur des supputations à deux francs qui envioinet Zizou à la comm' de l'OM :nawak:
Image
boboss13

Message par boboss13 »

Et de 3 réponses pour dire que c'est le troisième sujet sur Zidane de la matinée :grinj:

Vous voulez un conseil : arrêtez de vous toucher avec la venue de Zidane à l'OM cette année. Un jour, peut-être... on peut toujours rêver :grinj:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 28 2004, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 28 2004, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais le mien il est basé sur des faits réels, pas sur des supputations à deux francs qui envioinet Zizou à la comm' de l'OM :nawak: [/quote]
Tout ce qui sort du Parisien n'est que supputation à 2 francs :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

et alors y en a qui vont encore chialer parcequ'après Desailly et Thuram Zizou va arrêter ??? si tel est son choix on le respectera, de toute façon il arrive à un âge où la question se posera évidement... car le mondial arrivant sera de toute façon son dernier... alors se sent il de continuer l'aventure ou pense t il que pour le bien de l'EDf il s'en aille maintenant, c'est à lui de décider en accord avec Domenech.

Pour moi ce ne serait pas une si mauvais chose qu'il se retire dès maintenant... on perd bien entendu un énorme joueur, mais c'est une page qui se tourne et il faudra bien la tourner un jour, aujourd'hui ou au Mondial 2006...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 28 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 28 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et de 3 réponses pour dire que c'est le troisième sujet sur Zidane de la matinée :grinj: [/quote]
Ha non juste 2, j'attends la 3ième réponses pour la faire :winkv:
mercililian

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 28 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 28 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 28 2004, 07:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 28 2004, 07:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -n'exerce pas une fonction de relation publique au sein de l'Olympique de Marseille.
[/quote]
C'est vrai que c'est un GRAND communiquant :oops: mdr3 [/quote]
mdr3
Exemple: Euh...naaan...oui...je crois que l'OM peut se passer de Zizou par-ci, Zizou par-là....euh

Enfin bon, je pensais plutôt à une espèce de VRP, une valeur ajoutée de respectabilité dans les couloirs tout ca, dans les rapports avec les pros durant les mercatos.
On lui donne un bureau, une carte de visite et sa présence se suffit á elle-même. Un peu comme le Kaiser d'antan. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 28 2004, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 28 2004, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et de 3 réponses pour dire que c'est le troisième sujet sur Zidane de la matinée :grinj:

Vous voulez un conseil : arrêtez de vous toucher avec la venue de Zidane à l'OM cette année. Un jour, peut-être... on peut toujours rêver :grinj: [/quote]
euh...tu peux me dire boboss où est-ce que tu lis que je vois Zidane à l'OM???????
Mon propos est ici d'évoquer les Bleus, l'OM n'a rien à voir, je n'en parle même pas...Alors adresse toi aux autres créateurs des topics sur Zizou, pas à moi ,je ne suis pas concerné.

Raoul : supputations sorties d'un journal bien informé, pas du cerveau d'un forumiste, ça change tout :winkv:
Image
raoul

Message par raoul »

Un journal bien informé lol2 . Il ne parle qu'au conditionnel et dans cette histoire, ils ont une chance sur deux d'avoir raison, donc ils prennent pas beaucoup de risques :winkv: . En attendant, celà leur assure de bonnes ventes pour aujourd'hui.
pascom

Message par pascom »

Moi, je parle de l'avenir de Zidane :fier: (même s'il est court :peur: )
Niko

Message par Niko »

mdr3 lol mdr3

on est sur à 99% ...

donc s'il se goure ils diront que c'était pas entièrement sur mdr3 :nawak:

toute façon c'est le sujet à la monde après l'arret de Thuram et initialement Zizou avait dit (après la CDM) qu'il arreterai après l'euro
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Qu'y se casse Zidane, y en a marre de l'Abbé Pierre du football, tout le monde bande sur lui mais c'est qu'un joueur de foot, allez va t'en le marseillais de Madrid :fuck2: font chier avec Zidane :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

moi j'ai répondu "un autre"

- pour le principe (on peut pas comparer des joueurs de divers générations)
- pasqu'il y a même pas Pierre Chayrigues dans la liste!!!
pascom

Message par pascom »

Essayons déja de le faire venir ici en tant que joueur :beer:

ps: ML, j'ai bon là ? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Y'a meme pas Didier Deschamps, le plus grand leveur de Coupe français de tout les temps, ce sondage est une honte :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 28 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 28 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un journal bien informé lol2 . Il ne parle qu'au conditionnel et dans cette histoire, ils ont une chance sur deux d'avoir raison, donc ils prennent pas beaucoup de risques :winkv: . En attendant, celà leur assure de bonnes ventes pour aujourd'hui. [/quote]
Ok t'as raison :blaz:
Image
mercililian

Tu as tout à fait raison Kieros. C'est un oubli de ma part et j'ai honte. :oops:

D'un autre côté, il pourrait figuer de manière virtuelle dans "Un autre". Je ne peux changer les données du sondage à présent. :hmph:

PS:Oui, Pascom c'est très bien. :oops:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Essayez de vous contenter d'un seul topic par sujet, merci :beer:
Monde de m**de
Nyrod

Message par Nyrod »

JPP :oops:

(voté blanc à mon inssu :oops: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

j ai voté platini pour l euro 84

pas un francais n a faiqs mieux depuis.... des buts de malade deux triplés bref la vrai classe

et puis c vrai les epoques sont bien differentes
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jester+Jul 28 2004, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 28 2004, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que vient faire Marcel dans le sondage... :???: :???: :???:
[/quote]
Coupe du monde : 1998
Championnat d'Europe : 2000
Ligue des Champions : 1993, 1994
Super Coupe d'Europe : 1994
Championnat d'Italie : 1994, 1996
Coupe des Confédérations : 2001
Coupe d'Angleterre : 2000
116 sélections en EDF.

Voilà ce qu'il vient faire là :beer:

MerciLilian : honte sur toi :mad: Oublier Didier Deschamps :nawak: Tu as droit à une séance d'auto-flagellation ce soir :french:

Si Zidane s'en va, ce serait terrible pour le foot français :deg: On pourrait craindre une traversée du désert comme celle connue après 1984. J'espérais une transition en douceur en vue de la CM 2006, mais si ce départ se confirme, il va falloir rebâtir de A à Z.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre