<!--QuoteBegin-Jules+Jul 27 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jul 27 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as juste un problème avec ta gauche et ta droite :fuck2: Ouaip c'est clair que tout compte fait, cette équipe a de la gueule, surtout pour jouer uniquement le championnat. Mais tous ces renforts, il n'aurait pas été possible de les avoir sans la vente de Didier ?
Déhu >> gratos
Cheyrou >> prêté
Bamogo >> 5 M€
Lizarazu >> gratos
Pédretti >> 4M€
Costa >> 6M€
Ca faisait du 11 M€ en enlevant les 4 M€ de la vente de DVB... bref, rien d'insurmontable financièrement
Le problème majeur réside également dans le chamboulement total de l'effectif... 7 nouveaux joueurs

dont la plupart n'ont pas suivi la préparation d'avant-saison. A l'heure actuelle, même si je suis rassuré sur la valeur intrinsèque de l'effectif, c'est ma grande crainte. C'est pas tout d'aligner de bons éléments, encore faut-il qu'ils apprennent à jouer ensemble.[/quote]
Tu oublis la masse salariale me semble t-il et les charges. Car même si nous avons perdus un joueur de la trempe de Drogba, les salaires et les charges patronales des autres, mêmes venus gratos, ce n'est pas rien. Ne confondons pas recettes et bénéfices
Moi tout ce qui m'importe c'est de savoir si la mayonnaise prendra et si c'est le cas ce sera pour le régal de tous

Alors un peu de patience et nous verrons à l’avenir qui a eu raison. Bouchet pour sa politique ou certains d’entre nous qui n’y ont pas crus.
Moi le premier j’étais bien inquiet il y a encore moins de quinze jours. Depuis, le recrutement me plait bien, maintenant la vérité sera sur le terrain.

Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.