Il Y A De L'électricité Dans L'air

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

(tables en U)

1ere pate du U :
:capo: C EST A BABORRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE, C EST A BABORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

2eme pate du U :capo: C EST A TRIBORRRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE C EST A TRIBORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

1ere pate du U :
:capo: C EST A BABORRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE C EST A BABORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

2eme pate du U :capo: C EST A TRIBORRRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE C EST A TRIBORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

1ere pate du U :
:capo: C EST A BABORRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE C EST A BABORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

1ere pate du U :

2eme pate du U :capo: C EST A TRIBORRRRRRRD KON GUEULE KON GUEULE? C EST A TRIBORD KON GUEULE LES PLUS FORTS

:peur:

:cry2:
Yo les nazes :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:cry2: :cry2: :cry2:

en effet, des classiques quoi

Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 On a de ces souvenirs !!

Boboss : Heu... :peur: On peut négocier avec EDF ?!
kouka

Message par kouka »

et le morpion, vs connaissez ? :cry2:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boboss : Heu... :peur: On peut négocier avec EDF ?! [/quote]
J'sais pas mais j'suis un fou moi :mad:
S'il faut faire sauter une centrale nucléaire pour me faire entendre :fuck2:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 27 2004, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 27 2004, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boboss : Heu... :peur: On peut négocier avec EDF ?! [/quote]
J'sais pas mais j'suis un fou moi :mad:
S'il faut faire sauter une centrale nucléaire pour me faire entendre :fuck2:[/quote]
je viens avec toi je suis prêt à faire griller une ampoule innocente devant leur nez :oops: :caid:
Cob

Message par Cob »

Ohla ohla... ne nous enflammons pas ! c'est qu'on est pas bien loin des centrales nous ! :peur:

Kouka : non ! c'est une chanson ou un jeu ?!
Niko

Message par Niko »

Non le morpion c'est pas drole normallement :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 27 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 27 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si on se retrouvait tous dans un endroit comme ça, on arriverait peut-être ENFIN à ne pas s'emmerder à cent sous l'heure... :beer: :beer: [/quote]
Bon allez, c'est qui le prochain à se marier ?!... :coup: Faut bien qu'on teste ! :grinj:
kouka

Message par kouka »

allez, ça vs sera bien utile ds vos prochaines soirees :grinj:

chanson "sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "tonton yves"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"

attention :oops: la personne citée se met debout sur sa chaise et se gratte les kouilles :oops: (si c est un homme)

"sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "tata claudine"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"

attention :oops: la personne citée se met debout sur sa chaise et se gratte les seins :oops: (si c est une femme)

on fait ça avec ttes les personnes presentes et quand ça continue, les personnes dejà debout sur les chaises continuent de se gratter :oops:

allez on essaie : :grinj:

sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "COB"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"
kouka

Message par kouka »

sur les bords de la tamise un beau soir d été ya "NIKO"( :peur: ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher"
:grinj:

:peur:

Cob

Message par Cob »

:peur: Je crois que tu gagnes le pompon des pires mariages Kouka, félicitations, on compatit...
kouka

Message par kouka »

merci :cry2: tu vois, c etait au debut du mois et j en fais encore des cauchemars :cry2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:eek: :eek: :eek: C'est la plus horrible de toutes, le summum de la beauferie :eek: :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
kouka

Message par kouka »

vi, je sais, c pour ça que je me devais de vous le dire :cry2:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 27 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 27 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci  :cry2: tu vois, c etait au debut du mois et j en fais encore des cauchemars  :cry2:[/quote]
Euuuh, ce sont de bons amis à toi ? :???: Et si tu te lèves pas pour te gratter les kouilles, ils te font quoi ? :peur:
kouka

Message par kouka »

bah si tu le fais pas, je ne sais pas :peur: ils l ont tous fait :cry2:
kouka

Message par kouka »

3 invité(s), 4 membres 1 membre anonyme
borou, Jules, kouka13, mat

lol, ils sont tous partis mdr3 z ont eu peur d etre obligés de se gratter les kouilles devant leur pc :grinj:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3 :cry2: :cry2:

Tu t'es planquée ? :hide: Comment ils ont fait pour pas te choper ? C'est pire qu'une sentence de mort, tu trembles à l'idée d'entendre ton nom : sur les bords de la tamise un beau soir d été ya... mystère... tintin... :boo: ... "Kakou" :eek: ( ) en bras de chemise, ki s amusait à repeter : j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher,j ai un morpion ki me gratte, g un morpion ki m empeche de marcher" :eek: :fuite:
kouka

Message par kouka »

j avais la feinte ki m a empeché" de participer au morpion, à tribord et babord, et à tout le reste :grinj:

ke je conseille à tous :

1)reperer ds la salle où se trouvent les enfants
2)prendre le plus petit(bb) et se le caler sur les genoux
3)tout faire pr ke l enfant soit bien et n aie pas envie de retourner sur les genoux de sa mère
4)et esquiver toute proposition debilisante d un geste poli :"non, merci, je ne peux pas, g le petit :smilej:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3 mdr3

Excellent ! :clap: C'est pour ça que t'es devenue institutrice en fait... par amour des enfants :ange: lol2
Niko

Message par Niko »

je peux arréter de me grater les couilles :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

oui ça fait désordre
Niko

Message par Niko »

et j'en profite pour me rassoir aussi :oops:
Show must go on ...
kouka

Message par kouka »

mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 27 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 27 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et là tu te dis "Oh non ils viennent vers moi"  :peur:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT !!</span>

Bon si je fais semblant de lire l'étiquette de la bouteille de vin ça va passer  :peur:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AI DIT TOUT LE MONDE !!</span>

Oh putain mais qu'il est lourd

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLEZ ON VA CHERCHER LE MONSIEUR AU COSTUME CLAIR</span>

:peur:  culé  :mad: [/quote]
J'ai eu le même truc ce week-end mdr3 mdr3
Un marriage aussi, on a essayé de me faire danser : j'aime pas ça!!!!!!
Le reste du marriage en revanche, très sympa vraiment :beer: ...Mais danser :vomit:
Et vas-y qu'on te stigmatise : " ouais t'es nul " , " t'es un zéro "... :deg:
Je demande à personne d'aimer ce que j'aime moi, et surtout je force jamais les gens à faire qqc qu'ils ne veulent pas! :mad:

buk, Niko, Jules, nicom, même combat. :peur:
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

hello les zamis

Boboss si j'ai bien compris à travers mes lectures du forum c'est Thuram se barre de l'EDF et ça ne marche plus aussi bien :eek: :eek:

ils n'ont plus qu'a recruter Armstrong ils le mettent sur un velo avec un dynamo relié au réseau et tu auras au moins du 50KVA :grinj: Ton congel va tourner à moins 45°

Pour les victimes des mariages :deg:

déja je tiens à signaler à la communauté que ma femme et moi vivons dans le péché depuis au moins.... pfff et avons ainsi évité pas mal de torture mentale à nos proche

Mais lors du dernier mariage je me suis vengé :coup:

aprés les babord tribord :cry2: :deg: :roll: sur fond d'ambiance musicale pourrie

l' animateur convoque 10 personnes pour une chasse au tresor : le principe ramemer un objet désigné par l'animateur. exemple un noeux pap :blaz:
le dernier arrivé se ramasse un gage :roll: :roll:

malgré certaines personnes qui criaient moi! moi! moi! je fus choisi alors que je ne demandais rien :blaz:

Parmi la liste des objet à rammené figurait un pantalon noir. Chose dont était pourvu l'animateur en question.

Animateur : Ramener moi un..... Pantalon noir
les concurrents su rue dans la salle à la recherche de pantalon noir
Allobroge jette un coup d'oeil à l'animateur. l'animateur regarde son pantalon et part en courrant... aussitôt plaqué par Allobroge qui lui arrache ses chausses. L'animateur se tiens la ceinture :hmph: Allobroge lance les chaussures par la fenêtre. Voyant la non coopération de l'animateur deux personnes viennent à mon secour pour enfin lui arracher (et déchirer :fuck2: ) son pantalon... Mais ayant perdu du temps je fus éliminé :roll:

Il se venga en me donnant pour gage d'inviter les jeunes marriés au restaurant :roll: ... il n'a pas compris pourquoi je me marrais :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 27 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 27 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Animateur : Ramener moi un..... Pantalon noir
les concurrents su rue dans la salle à la recherche de pantalon noir
Allobroge jette un coup d'oeil à l'animateur. l'animateur regarde son pantalon et part en courrant... aussitôt plaqué par Allobroge qui lui arrache ses chausses. L'animateur se tiens la ceinture :hmph: Allobroge lance les chaussures par la fenêtre. Voyant la non coopération de l'animateur deux personnes viennent à mon secour pour enfin lui arracher (et déchirer :fuck2: ) son pantalon... Mais ayant perdu du temps je fus éliminé :roll:

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

ah ouais je connais cette histoire de chasse aux trésors dans la salle mdr3

le pire c'est quand tu as droit à "Aller chercher la chaussure de la grand mère de la mariée" et que tu la connais pas :grinj:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si j'étais toujours un des premiers à chanter des chansons débiles et à danser comme un barjot pendant les mariages ou les soirées vous m'en voudriez beaucoup ? :cry2:

Ben quoi... c'est une sorte de thérapie, d'exutoire :oops: c'est comme quand on va au stade... on en profite pour pousser de grands "ENCULÉ !!! :mad: GROS PD !!! :fuck2: etc..." on fait tout ce qu'on ne fait pas dans "la vraie vie" ! :grinj:

... non ? :peur:

Bon d'accord, c'est vrai, c'est complètement con ! :hmph: Et je rajoute à votre liste de trucs insupportables l'inévitable passage en revue du répertoire de Cloclo ! :blaz: :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>...en parlant d'EDF !</span> :roll:
Répondre