<!--QuoteBegin-Jules+Jul 25 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jul 25 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant son cancer, il a quand même gagné le Championnat du Monde 1993 à Oslo, le Championnat des Etats-Unis en 1993, la Clasica San Sebastian 1995, la Flèche Wallonne en 1996... on le présentait comme un grand espoir, il a d'ailleurs été le plus jeune coureur a remporter le Championnat du Monde.
Et puis les coureurs dont tu parles sont arrivés à maturité vers 24-25 ans contre 27 pour Armstrong, la différence n'est pas énorme, mais eux n'ont pas eu leur carrière entrecoupée par une grave maladie

[/quote]
des courses d'un jour.
A 24/25 ans, on est meilleur jeune du tour actuellement, le dernier vrai meilleur jeune haut classé, c'etait ulrich 2e en 96.
Donc, oui, arriver à maturité vers 24/25 ans, c'est exceptionnel et ça demontre le talent "naturel".
Armstrong a montré qu'il etait un bon espoir pour concurrencer moreno argentin ou à present un bartoli, certainement pas pour gagner un grand tour.
Puis vint le cancer, puis il est revenu, puis il a baisé tt le monde ds tous les domaines.
Un championnat du monde, ça ne prouve jusqu'à preuve du contraire, rien. Le dernier grand champion du monde, il faut remonter à 89 à chambery avec lemond pour le trouver, c'etait sur un parcours quasi aussi dur qu'en 95 en colombie....... année où indurain finira 2nd.
Oslo, la seule particularité en dehors d'avoir été un championnat du monde facile, c'est qu'il s'est courru sous des trombes d'eau et que gerard rué y a fait bonne figure

je n'vois pas là de quoi me montrer qu'armstrong avait les moyens de remporter le tour, si ça avait été sur un championnat du monde dur, j'aurais dit oki, pas là.
La classique san sebastian, c'est la classique la plus facile paris-tours excepté, surtout, c'est celle des coureurs qui se sont economisés pendant le tour de france. En 99, armstrong avait quasi 28 ans, 5 ans d'ecart avec les plus grands .....
Je le redis, entre un hinault champion de france et vainqueur à sa 1ere participation au tour, à l'âge de 23 ans et un armstrong que voici à l'âge de 24 ans ..... attention, ça decoiffe ! :
1. Miguel INDURAIN (Esp) en 92h44'59"
2. Alex Zülle (Sui) à 4'35"
3. Bjarne Riis (Dan) à 6'47"
4. Laurent Jalabert (Fra) à 8'24"
5. Ivan Gotti (Ita) à 11'33"
36. Lance Armstrong (Usa) à 1h28'06"
et bien y'a pas photo

Je crois savoir lequel est le plus suspicieux.
Je tiens à être complet sur ce grand champion en devenir qu'il etait :
1er clm : 19. Armstrong à 5'09"
etape de montagne :
33. Brochard à 17'57"
34. Elli
35. Bernard
36. Bruyneel
37. Podenzana
38. Diaz-Zabala
39. Ledanois
40. Armstrong
(il a sympathisé ce jour-là avec son directeur sportif qui venait de tomber ds un ravin mdr )
etape suivante, l'alpe d'huez qu'il adore tant.... :
56. Armstrong à 18'44"
(le 1er etait pantani qu'il ecrasera par la suite en montagne)
suivante :
64. Armstrong 32'54" (grupetto)
dernier clm :
43. Armstrong à 6'24" (en 46 bornes seulement)
Si seulement y'avait pas eu le cancer, il en serait à 9 tours putain :cry2:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina