<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 26 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chauvet @ Jul 26 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi ce que je trouve extraordinaire c'est que certains se trouvent déjà dans une stratégie agressive pret à tout faire peter alors que l'O.M n'a pas encore joué un seul match.???
je trouve le recrutement particulierement bon et sensé
rien ne nous dit que DROGBA aurait fait la meme extraordinaire saison cet année .comme il y a peu de chance que toutes nos recrues fassent une saison de merde.
en partant de là,seul un bon attaquant completerait ce judicieux mercato d'été.
bien sur ,je suis triste du départ de DD qui va certainement et encore une fois etre
décisif pour nous; meme en jouant à CHELSEA.
mais dans le meme esprit, qui aurait misé 36M€ sur un seul des joueurs recrutés l'an passé???
j'entend encore les pleureuses professionelles regréter PAULETA ou NONDA voir
un inconnu au nom bien ronflant que nous avons tous oublié depuis.
et ben on a eu DROGBA;...
et qui c'est qui avait acheté ce joueur à l'époque???
TAPIE... ,AULAS ??FLORENTINO PEREZ???

NON !!! ne me dite pas que c'est cette "truffe" de BOUCHET
bizzare ça quand meme , ce gars serait il pas aussi nul que certains journaux voudrait bien nous le laisser penser????
au vu des transferts je ne peux que constater que la competence est bien loin des pseudo experts qu'ils soient de l'EQUIPE ou des tribunes. [/quote]
Je suis du même avis que toi en ce qui concerne les recrues que l'on a prises durant ce mercato, et au sujet de DD également
Si Liza et Costa(même si ses sautes d'humeur à répétition me laissent perplexe) arrivent ainsi qu'un milieu offensif et un attaquant expérimentés, le recrutement sera, pour moi, fort judicieux.
Par contre, à vendre DD, il aurait fallu le faire au moins un mois avant pour avoir le temps de planifier un recrutement en fonction de son départ et pour que les nouveaux joueurs puissent être opérationnels avant septembre

. Au passage, je comprends pas pourquoi nos dirigeants refusent de donner une seconde chance à Mido, qui, aurait l'opportunité de jouer à son vrai poste et de montrer son véritable niveau. Si c'est juste une incompatibilité d'humeur avec Anigo, c'est bien dommage

.
Le gros problème avec Bouchet, c'est qu'il passe son temps à mentir et pour un président dont le cheval de bataille est la transparence, celà la fout mal. Il nous ment, aussi bien au sujet des comptes qu'au sujet des transferts, de tout quoi...
Il est entré dans un engrenage dont il aura du mal à se sortir

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"