Avant hier,j'ai fait mon retour sur le forum et 2-3 heures après mon compte s'est bloqué disant que j'étais exclu jusqu'au 24 mars 2007
J'attend des explications
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nous ne sommes pas intéressé par un administrateur de PhpBB. Nous conservons néanmoins votre candidature si nous entendons parler d'un poste qui convienne à vos capacités
<!--QuoteBegin-Franck Drebin+Jul 25 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ Jul 25 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant hier,j'ai fait mon retour sur le forum et 2-3 heures après mon compte s'est bloqué disant que j'étais exclu jusqu'au 24 mars 2007
J'attend des explications [/quote]
Pour revenir au sujet, ton compte n'est pas bloqué, et a priori il ne l'a jamais été depuis ta lecture seule
Ce monsieur F Drebin à reçu un MP de ma part est n'a pas trouvé bon de me répondre de ce fait j'ai programmé son exclusion jusqu'en 2007 voila
d'ailleur j'aimerai bien que ce monsieur prenne la peine de répondre à ce MP
MP qui faisait suite à une attaque groupé d'insulte violente à mon encontre.?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-waff+Jul 25 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 25 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce monsieur F Drebin à reçu un MP de ma part est n'a pas trouvé bon de me répondre de ce fait j'ai programmé son exclusion jusqu'en 2007 voila
[/quote]
Tu réponds pas à son MP, 3 ans d'exclusion ! sévère, mais juste Faut pas déconner avec Waff
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jul 25 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jul 25 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous conservons néanmoins votre candidature si nous entendons parler d'un poste qui convienne à vos capacités
[/quote]
Marrant, je suis payé pour dire la même chose toute la journée.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-waff+Jul 25 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 25 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce monsieur F Drebin à reçu un MP de ma part est n'a pas trouvé bon de me répondre de ce fait j'ai programmé son exclusion jusqu'en 2007 voila
d'ailleur j'aimerai bien que ce monsieur prenne la peine de répondre à ce MP
MP qui faisait suite à une attaque groupé d'insulte violente à mon encontre.?
Drebin prend ton clavier et ecris ti souite [/quote]
Je suis désolé mais je n'ai rien reçu
Je vais quand meme faire une vérification
<!--QuoteBegin-waff+Jul 27 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 27 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis qu'un forumiste de base comme la poularde
[/quote] J'attends des excuses
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet