[photo] Bouch€t En Vacances

Souvent, c'est mieux...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Image

Va te faire mettre, Bush€t !!!!!
boboss13

Message par boboss13 »

Tandis que Caïphe faisait son rapport aux sanhédristes sur le jugement et la condamnation de Jésus, Judas apparut devant eux en réclamant sa récompense pour le rôle qu'il avait joué dans l'arrestation et la condamnation à mort de son Maître.

Tous ces Juifs abhorraient Judas; ils n'éprouvaient pour le traître que des sentiments de total mépris. Durant tout le jugement de Jésus devant Caïphe et sa comparution devant Pilate, Judas eut des remords sur sa félonie. Il commençait aussi à perdre quelque peu ses illusions sur la récompense qu'il devait recevoir en payement de sa trahison envers Jésus. Il n'aimait pas la froideur et la réserve des autorités juives; cependant il comptait être largement récompensé pour sa lâche conduite. Il s'attendait à être convoqué devant les sanhédristes réunis au complet pour y entendre son propre panégyrique et se voir conférer des honneurs appropriés en récompense du grand service qu'il se flattait d'avoir rendu à sa nation. On peut donc imaginer la grande surprise de ce traître égoïste lorsqu'un serviteur du grand-prêtre lui tapa sur l'épaule, le fit sortir de la salle, et lui dit: « Judas, j'ai été chargé de te payer pour avoir trahi Jésus. Voici ta récompense ». Et le serviteur de Caïphe tendit à Judas une bourse contenant trente pièces d'argent -- le prix courant d'un bon esclave valide.

Judas fut abasourdi et demeura muet de stupeur. Il se précipita pour rentrer dans la salle, mais l'huissier lui barra le chemin. Il voulait faire appel au sanhédrin, mais le tribunal ne voulut pas le laisser entrer. Judas ne pouvait pas croire que les dirigeants des Juifs lui avaient permis de trahir ses amis et son Maître pour lui offrir ensuite trente pièces d'argent en récompense. Il était humilié, désillusionné, et complètement écrasé. Il s'éloigna du temple pour ainsi dire en transe. Comme un automate, il fit tomber la bourse dans sa grande poche, la même où il avait si longtemps transporté la bourse contenant les fonds apostoliques. Il erra dans la ville en suivant la foule qui allait assister aux crucifixions.

Judas aperçut de loin que l'on dressait la croix où Jésus était cloué. A cette vue, il retourna précipitamment au temple, écarta de force le gardien de la porte, et se trouva en présence du sanhédrin qui était encore en session. Le traître était à peu près hors d'haleine et profondément bouleversé, mais il réussit à balbutier les paroles suivantes: « J'ai péché en ce sens que j'ai trahi un sang innocent. Vous m'avez insulté. Vous m'avez offert de l'argent pour ce service -- le prix d'un esclave. Je me repens d'avoir fait cela; voilà votre argent. Je veux échapper à la culpabilité de cet acte.

Quand les dirigeants des Juifs entendirent Judas, ils se gaussèrent de lui. L'un d'eux, qui était assis près de l'endroit où Judas était debout, l'invita à sortir de la salle et lui dit: « Ton Maître a déjà été mis à mort par les Romains; quant à ta culpabilité, en quoi nous concerne-t-elle? Occupe-t-en -- et va-t-en ».

En quittant la salle du sanhédrin, Judas sortit les trente pièces d'argent de la bourse et les lança à la volée sur le sol du temple. Lorsque le traître sortit, il était presque hors de lui-même. Judas passait maintenant par une expérience où il se rendait compte de la véritable nature du péché. Tout le miracle, la fascination, et l'ivresse des mauvaises actions avaient disparu. Maintenant le malfaiteur se trouvait seul, face à face avec le verdict du jugement de son âme désillusionnée et déçue. Le péché est ensorcelant et aventureux pendant qu'on le commet, mais maintenant Judas devait faire face à la moisson des faits mis à nu et dépourvus de romanesque.

Celui qui avait été jadis ambassadeur sur terre du royaume des cieux errait maintenant seul et abandonné dans les rues de Jérusalem. Son désespoir était affreux et presque absolu. Il poursuivit sa route dans la ville, puis hors des murs jusque dans le sauvage désert de la vallée du Hinnom, où il grimpa sur des rochers abrupts. Il prit la ceinture de son vêtement, en attacha une extrémité à un petit arbre, noua l'autre autour de son cou, et se jeta dans le précipice. Avant qu'il fût mort, le noeud qu'il avait attaché de ses mains nerveuses s'était desserré, et le corps du traître fut déchiqueté par les rochers pointus sur lesquels il tomba.
thecure

Message par thecure »

AMENE !
Joker

Message par Joker »

Bouchet... :coup:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Evil

Message par Evil »

Communiqué : Bouchet réplique à L'Equipe  25/07/2004

A Marseille, la garrigue est sèche et le mistral souffle. Un mégot mal éteint suffit parfois à un embrasement général causant des dégâts irréparables et mettant gravement en cause la sécurité des personnes. L'actualité, douloureuse, nous le rappelle une nouvelle fois. Alors, que dire de ceux qui jouent de manière stupide avec les allumettes et qui porteront une lourde responsabilité en cas d'incendie.
C'est le cas en ce moment du journal L'Equipe qui appelle au soulèvement des supporters en propageant des informations mensongères (tout en se révélant incapables d'en citer les sources) au sujet du départ de Didier Drogba ou de Mathieu Flamini, le tout en se réfugiant derrière un anonymat totalement couard et indigne. Je dis ici solennellement deux choses :
Le premier contact que j'ai eu avec le club de Chelsea remonte au 1er juillet et nous n'avons jamais différé ou préalablement négocié le départ de Didier pour réaliser notre campagne d'abonnements.
Certains ont voulu monter très tôt des feuilletons autour de ce transfert pour de basses raisons de vente et de business. Remettons les faits en perspective : avant notre campagne d'abonnement, nous avions d'ores et déjà recruté des joueurs de calibre international, tels Pedretti, Bamogo ou Dehu ; nous avions également fait signer Fabien Barthez et Demetrius Ferreira. Je rappelle que nous étions nettement moins avancés la saison précédente. En outre, la veille de la campagne, Pape Diouf avait averti que personne n'était "intransférable". Les conditions étaient claires : une telle transaction n'était acceptable que dans le seul intérêt, indiscutable, du club. Nous avions d'ailleurs refusé - en accord Didier Drogba - les offres fermes de la Juventus de Turin et du Milan AC qui n'étaient pas suffisamment élevées.

- Deuxièmement, il est honteux et incendiaire d'affirmer que Didier Drogba a été poussé dehors ou sacrifié sur l'autel du business ; ou bien irresponsable et naïf. Le business fait - malheureusement - partie intégrante du football moderne, comme, d'ailleurs, il fait partie de la vente des journaux qui font de l'OM un produit d'appel.

Au surplus, les sommes seront totalement réinvesties dans le club alors que - légitimement - Robert Louis-Dreyfus aurait pu récupérer une partie de sa mise. Il ne l'a pas souhaité, au vu des projets que nous lui avons présentés.
Ces projets sont clairs : réinvestir la grande partie des sommes dans l'effectif, et nous en ferons le bilan à la fin du mercato. Les autres sommes -n'en déplaise aux anonymes de L'Equipe - seront consacrées à la finalisation des installations à la Commanderie qui mettra notre centre d'entraînement aux normes de ceux de Manchester United ou du Milan AC, et au confort des spectateurs dans le stade.

L'Equipe, malheureusement, n'est pas seule à vouloir déstabiliser l'Olympique de Marseille en incitant les supporters à diverses actions. D'autres apprentis sorciers tentent ainsi d'organiser des campagnes mensongères avec des personnes peu recommandables.
Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu.

Christophe Bouchet
Président de l'OM

source:site off
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu</span></span>...
Qu'ils soient journalistes, journalistes-forumistes, forumistes-journalistes, pseudos supporters...
Rien que le titre de sujet :coup:

Vivement le 7 août, il y aura d'autres occupations ! :roll:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Evil

Message par Evil »

On dirait que Bouchet veut porter la faute a l'Equipe....moi je veux bien mais, par exemple, je ne lis jamais ce journal, ni d'ailleurs rarement quelques journaux que ce soient, et ca m'empeche d'avoir une vision negative de l'ensemble de ce mercato...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Tout ça c'est la faute à Tapie :oops:

:nawak: :nawak:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 25 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 25 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu</span></span>...
Qu'ils soient journalistes, journalistes-forumistes, forumistes-journalistes, pseudos supporters...
Rien que le titre de sujet :coup:

Vivement le 7 août, il y aura d'autres occupations ! :roll: [/quote]

d'un cote ,bouchet et ses soutiens ,la raison ,la parole ,la reflexion; de l'autre forcement l'irresponsabilite ,les clameurs ,la folie

c'est trop facile :roll: :langue:

en ce qui concerne les medias ,aucun president de l'om n'a ete autant protege que bouchet(je me demande bien pourquoi :blaz: ) ;le licenciement de perrin et ses raisons avec un autre je te laisse imaginer,l'histoire avec l'intendant des le debut de son magistere morale sur l'om pareil ! et j'en passe ....

sinon j'ai pas eu l'occasion de te dire a quel point j'etais content de te revoir sur le forum :smilej: :beer:
vivement que bouchet ne sois plus la pour que l'on puisse partager a nouveau des analyses communes :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jul 25 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 25 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Remettons les faits en perspective : avant notre campagne d'abonnement, nous avions d'ores et déjà recruté des joueurs de calibre international, tels Pedretti, Bamogo ou Dehu

Christophe Bouchet
Président de l'OM

[/quote]

:eek: :eek: :eek: mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y faudrait se mettre d'accord avec Bouchet sur le terme "joueurs de calibre international" :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bien que n'ayant pas lu le papelard de l'Equipe, je trouve ce communiqué assez scandaleux, tant sur le fond que sur la forme :roll: Faire la comparaison avec les incendies qui ravagent la région, c'est limite indécent :blaz: L'Equipe n'en serait pas à son premier article foutage de merde, mais ce ne sont pas eux qui ont vendu Drogba, ce ne sont pas eux qui ont conduit ce transfert dans l'opacité la plus totale. On dirait qu'il cherche à se dédouaner à l'avance. Enfin la majorité des supporters marseillais n'ont besoin d'aucun média pour se forger leur propre opinion. Il ajoute qu'il "est honteux et incendiaire d'affirmer que Didier Drogba a été poussé dehors ou sacrifié sur l'autel du business" avant d'affirmer dans la phrase suivante que "le business fait - malheureusement - partie intégrante du football moderne" mdr3 Il avait d'ailleurs déclaré que seules des considérations financières l'avaient poussé à vendre Drogba, donc oui, Didier a en quelque sorte été sacrifié sur l'autel du business, Bouchet l'infirme et le confirme dans le même paragraphe lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Evil

Message par Evil »

bien d'accord avec toi Jules...

il nous ment et il veut faire porter le chapeaux a ses confrers journalistes... :fuck2:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Il finira pas l'automne...

Si Déhu, Bamogo et Predetti sont des joueurs de calibre international alors Zidane, Raul... sont des joueurs galacti...Bon sang mais c'est bien sur! mdr
Hum
beyonder

Message par beyonder »

bouchet ne recule devant rien pour protéger ses arrières. Cette pathétique tentative de manipulation m'inspire plus de dégoût que de colère. L'OM est décidemment tombé bien bas. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Il faut prendre les armes :caid: :boxe:
Aime la vie, la vie t'aimera...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 25 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 25 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jul 25 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 25 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Remettons les faits en perspective : avant notre campagne d'abonnement, nous avions d'ores et déjà recruté des joueurs de calibre international, tels Pedretti, Bamogo ou Dehu

Christophe Bouchet
Président de l'OM

[/quote]

:eek: :eek: :eek: mdr3 [/quote]
Pareil mdr3
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-evil13+Jul 25 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 25 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le premier contact que j'ai eu avec le club de Chelsea remonte au 1er juillet et nous n'avons jamais différé ou préalablement négocié le départ de Didier pour réaliser notre campagne d'abonnements.
[/quote]

Hum dis donc boubouche, tu peux m'expliquer ca alors?

------------------------------------------------------------------------
Communiqué du 09/07/2004 (site off)

Bouchet : Aucune offre pour Drogba

Le président de l’OM Christophe Bouchet a écarté, ce vendredi, les rumeurs parus dans la presse anglaise concernant un départ de Didier Drogba pour Chelsea. Les quotidiens anglais «The Sun» et «Daily Mirror» évoquaient une offre de 32,8M d’Euros du club anglais acceptée par l’OM. «C'est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s'amuse avec. Cela doit être juste pour l'amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy» a déclaré Christophe Bouchet à l’AFP. «Je n'ai jamais reçu de fax concernant Didier de la part de Chelsea», a-t-il précisé, «je ne vais pas m'amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n'est pas réputé pour sa fiabilité».
Selon les tabloïds britanniques, il ne resterait plus à Chelsea qu'à finaliser les discussions avec le joueur lui-même quant à ses conditions de salaire. «Drogba est en vacances en Floride, il est peinard », a annoncé le président, «il sera à Marseille, je n'ai aucun souci».
------------------------------------------------------------------------

Ah ben oui c vrai, c pas un mensonge, t'as pas reçu un fax de chelsea mais un coup de telephone :nawak:

Moi je crois que l'explication, c'est plutot: campagne d'abonnement dans les virages debut juillet :blaz:

precision: ce n'est pas ces mechants destabilisateurs de l'equipe qui m'ont mis ces idées dans la tête, j'ai pas eu besoin d'eux pour remarquer ces étranges incohérence :deg:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Donmattheo07+Jul 26 2004, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Donmattheo07 @ Jul 26 2004, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut prendre les armes :caid: :boxe: [/quote]
Ouais mais faudra pas oublier Diouf non plus :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 26 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jul 26 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ben oui c vrai, c pas un mensonge, t'as pas reçu un fax de chelsea mais un coup de telephone :nawak: [/quote]
je savais bien que notre cher président n'était pas un menteur :oops:
Répondre