Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je confirme c'est splendide voilà quelques autres photos prises hier
Jester >> c'est quand tu veux (n.b : là y'en a pour minimum 40 jours de macération)
que la montagne est bellllleuh !!!
arrivée au sommet, boboss s'extasie devant l avue qui s'offre à lui "wouaw c boo !"
je ne vous le présente pas :oops
Boboss fais le beau sur le "sommet du monde"
Boboss dans un position "délicate" y'a du vide en dessous fais moins le fier là
et voilà il s'est peté le tibia :oops
le fruit de nos recherche, on est pas venu pour rien la découverte commence, un peu plus bas, c'était le "jardin d'eden"
Après une bonne cueillette, on redescend comme au ski, mais sans la neige .. ni les skis
Boboss est heureux, son côté Zen prend le dessus
et si nous pique-niquion aux abords de ce petit lac sympathique !
fatiguant quand même, c'est trop dur la montagne
et puis quelques vues lors de la rando pour redscendre sur terre
ouais viens le boire, c'est plus tranquille
c'est vachement risqué d'aller là haut et puis je ne peux pas y emmener tout le monde, je suis déjà invité par ceux qui connaissent le coin et ces coins là ... normalement, ça ne se montre pas
oui c'est du vide, en dessous c'est soit à pic soit en pente de 40 à 80% si tu tombe y'a pas grand chose pour te ratrapper, pour ne pas dire rien ... si ce n'est le sol à quelques centaines de mètre
ce qui est flippant c'est qu'arrivé en haut, t'as une sensation de vertige (moi je l'ai pas normalement mais là oui) et qil vaut mieux attendre de récupérer de l'effort consenti pour arriver jusque là
moi depuis l'année dernière où je suis resté bloqué sur une barre rocheuse, j'ai une petite aprhéenssion et il me faut 20 bonnes minutes pour récuérer et me sentir en confiance et puis je suis moins franc depuis cette belle flipade ...
putain le style imparable le fute juste en dessous des genoux, chaussettes relevées, lunettes de soleil sur la gueule, sweat autour de la taille, torse bombé, ce type tu le croises dans la rue tu tombes les yeux
Max >> Chochotte [mode urbain] Toute cette aventure pour se bourrer la gueule alors qu'on peut facilement trouver une bouteille au supermarché du coin [/mode urbain]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Max >> Chochotte [mode urbain] Toute cette aventure pour se bourrer la gueule alors qu'on peut facilement trouver une bouteille au supermarché du coin [/mode urbain] [/quote]
Si un jour tu viens me voir, je t'y emmène sur le champ pour voir comment tu vas frimer :fuck2:
sinon pour info, le demi litre côûte 50 francs en magasin et n'a rien de comparable avec celui que je fais moi même, aucun rapport, c'est du puissance 10 !
y'a que les touristes pour acheter ça au supermarché
N'empêche que l'enchainement des 3 photos est excellent
Bogoss à l'assaut des cimes, l'air altier, le regard fixe Il crait dégun
Dans un élan de bravoure, il se lance dans cette périlleuse chevauchée. La démarche semble toutefois plus hésitante
Et là survint le clash, la cagade, la blessure bête ! Le naturel revient au galop : "Ma qué ! Yé dou me faire oune double déchiroure, on va divoir m'ampouter C'est quoi cette montagne de merde ??!! Rhaaaa, yé trop mal, yé souffre ! Mamaaaa :cry2: "
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Mars+Jul 25 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 25 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain le style imparable le fute juste en dessous des genoux, chaussettes relevées, lunettes de soleil sur la gueule, sweat autour de la taille, torse bombé, ce type tu le croises dans la rue tu tombes les yeux [/quote]
Ventre bombé tu veux dire
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump