Avons Nous L'air Si Cons?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Du point de vue de l'analyse de french, Les abus de position dominante de nos dirigeants ne sont pas saine. Il n'est pas extraordinaire que leurs effets à venir soient analysés et anticipés sur la base d'hypothèses d’enrichissement personnel. :???:
Des pronostics plus ou moins vraisemblables et qu’il puisse y avoir anguille sous roches ! :deg:
Si l'on en venait là, à savoir une destruction de notre OM de l’intérieur ce serait vraiment très grave ! :evil: Je n’ose le croire.

Méfions-nous quand même du désir de nos dirigeants ( endormeurs) que la torpeur qui nous étreints ne soit la conséquence d'une drogue administrée par des vilains personnages (du style agents de joueur) qui auraient des intérêts en commun, comme par le passé. :coup:

La question se pose pour diouf et bouchet, à quel jeu dangereux ? Et ses dissimulations ? S’adonnent-t-ils ?
Concernant les prochaines arrivées je crains que ce ne soit gérer dans l'urgence et c'est en fait, ne rien gérer du tout ! :peur:

Frenchchris :beer: :winkv:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

mes idéées sont tres proche de celle de french...
bouchet nous prend pour des cons.
une rumeur veut que rld n'est pas tout blanc dans l'histoire de DD.
bouchet a dit"rld ne prend pas d'argent sur le transfert de DD".et c'est vrai.
mais rld aurait "monayé" cette non récupération de comptes courant sur la société éric soccer en ne s'engageant plus comme caution de l'om:et donc personne ne veut s'engager avec nous.
qd bien meme il voudraient acheter un gd joueur;ça sera impossible a des conditions raisonables:aulas veut 15 M€ de luyindula...
anigo voulait son effectif au complet pour dimanche soir;et on fera pas signer saviola demain...
pendant ce tps la on monte une vaste opération pour cracher sur flam(qui reste d'ailleurs en gros enculé)pour nous faire oublier que baros viendra jamais :deg:
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

j'allais oublier:pour bien nous prendre pour des cons;nous agiter un <a href='http://www.om.net' target='_blank'>pays</a> lointain aux saveurs exotiques.
Image
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Bouchet est devenu un con qui ne tient pas ses promesses le jour où il a viré Perrin. Depuis ce moment et l'histoire Barthez, tout a bousculé. DD et un parcours en coupe d'Europe à la fois chanceux et inespéré ont masqué le manque de direction...

Perso, je suis halluciné par l'inutilité de Diouf... A quoi sert-il? Il est censé être venu pour les contacts et on fait le pire mercato du monde... A tel point que j'en viens à jalouser Paris et Moco qui se démerdent pas mal. Lyon, en bon champion, joue sur la stabilité et se contente de tenter de fourguer ses merdes à la concurrence, y compris à l'OM, ce qui fait peur...

Je prie pour que les quelques bons moments de Cheyrou à Liverpool se transforme en mega forme à Marseille, mais à part Pedretti et Lui... Et encore, ils risquent de se casser tous les deux si l'OM fait une saison de merde et ne décroche pas d'Europe.

Moi j'aimerais bien que Bouchet nous dise quel est l'objectif de l'OM cette année. Hein, s'il nous sort finir dans les cinq premiers, il peut aller se tirer une balle dans la tête.
N'ayons l'air de rien
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ben à la fin de la saison dernière on visait le titre, au début du mercato les 3 premières places on va finir par nous dire que l'Intertoto ce sera pas si mal. De toutes façons vu l'effectif pourri qu'on va avoir, ce sera effectivement pas si mal :roll:
Image
Répondre