Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

ça l'a metarmophosé et il continue d'en prendre.
Comme dit le mec, il gruge ouvertement et plus que les autres, la logique voudrait qu'armstrong n'ait plus le droit de faire de sport de haut niveau et surtout pas du velo qui n'allie absolument pas la technique au physique.
Oui c'est rude, oui c'est discriminatoire, mais c'est bien lui qui a fait de cette maladie, non pas une force, mais une gruge. :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

c'est fou aussi le nombre d'asthmatique qu'il y a sur le tour :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

L'EPO, les cancéreux en prennent apres chaque chimios. Armstrong aussi donc. mais en déhors de ça, il n'y a aucune autre autorisation thérapeutique, donc rien ne prouve (et n'a prouvé) qu'Armstrong en prenne toujours :grinj:

Ensuite, la testostérone est une des hormones les plus facilement détectables dans les controles (et dont les traces restent pendant un moment, donc compliqué à utiliser pendant l'avant-saison) donc ça m'étonnerait qu'il s'amuse avec ça, y'a des produits bien moins risqués à utiliser.

Mais bon, apres on n'est pas dans l'infirmerie des postals non plus, donc pour prouver quoi que ce soit... :roll: Présomption d'innocence en tout cas, il n'a jamais été controlé positif.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 22 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 22 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Présomption d'innocence en tout cas, il n'a jamais été controlé positif

[/quote]
virenque aussi n'a jamais été controlé positif lol2

l'epo c'est la dope des pauvres, les autres sont passés aux produits non décelables (la thg ou un truc comme çà )

tiens moreau et virenque se sont lancés à la poursuite des 5 échappés :clap:

allez richard :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Certes :grinj:

Ce que je voulais dire, c'est que stigmatiser à ce point Armstrong alors que rien n'a jamais été prouvé contre lui, je trouve ça tres excessif. En meme tant, qu'il n'ait jamais été controlé positif ne prouve pas qu'il ne prend rien (contrairement à ce que raconte ce cher monsieur Ferrari :grinj: ), mais une telle suspicion me semble disproportionnée. Faut voir comment il prépare son tour de France le Lance aussi hein, Ulrich et compagnie c'est des coureurs du dimanche à coté, si il en est là, c'est pas que grace au hasard et/ou à la pharmacie non plus :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 22 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 22 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fou aussi le nombre d'asthmatique qu'il y a sur le tour :blaz: [/quote]
Chais pas si t'as déjà essayé la ventoline, mais une fois que tu l'as utilisé tu comprends pourquoi c'est classifié comme produit interdit :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

on frôle le ridicule :nawak:
l'équipe de basso, 2ème du général, la csc, roule avec les us postal pour revenir sur le groupe virenque (alors que les us postal maintenaient l'écart à 7 mn)

ironie du sort l'accélération des csc a provoqué l'abandon de michele bartoli, coureur de la csc :clap: :blaz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Ouais enfin toutes ces histoires de dopage, que ça a toujours existé etc... eh ben c'est bien beau, mais c'était quand même mieux avant, c'était un dopage humain au moins :grinj: , les mecs avaitent des défaillances, puis se refaisait etc... Hier sur France 2 il remontrait des images du tour 90 je crois, quand Lemond avait été laché par Fignon dans l'alpe d'huez. Il prend 2 minutes et quelques dans la gueule et 4 jours plus tard, il se refait la chique sur le contre la montre final des champs et l'emporte à l'arrachée.
Aujourd'hui, l'autre robot il est là, jamais laché dans aucune étape depuis 6 ans (à part le 1 er clm l'an dernier), jamais une seule défaillance, pas une seule :nawak: Faut arrêter.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

[Mode Christophe Josse] A y est, c'est quasiment officiel, une page de l'Histoire est en train de s'écrire, il va rentrer au Panthéon des coureurs, le mythe est en marche... RiChard Virenque va remporter son 87ème maillot à pois :french: [/Mode Christophe Josse]

mdr3 :clap: mdr :moque:

Hahaha, il fait moins le malin le Ricain :french:

Allez Poupou :clap: mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

y a un poulet au milieu de la route :eek:

jules dégage de la route :mad:

tu gênes le groupe armstrong :mad:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

J'voulais voir moi idole de plus près :love:

Encore un sprint magistral :eek: On le croyait lâché, mais il a acceléré juste quand il le fallait, c'est incroyable :eek: Montagne, contre-la-montre, sprints... rien ne lui résiste, il est complet :smilej: C'est une légende ce mec-là, un véritable mythe :fier:

:respect: Image :respect:
Jules

Message par Jules »

Ben alors les loosers, ça vous intéresse plus le Tour de France ? :???: lol2 Pourtant le Roi Richard vient de remporter son 7ème maillot à pois :papelitos: :fumi: "Je suis fier de moi" qu'il a dit :fier:

:fuck2: Simeoni :fuck2:
attila2001

Message par attila2001 »

mafieux d'armstrong :mad:

armstrong l'empêche de s'échapper tout çà parce que siméoni lui fait un procès

quel bel enculé ce lance :fuck2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

Comme dit en MP, un mafieux lui aurait crevé les roues, aurait menacé sa famille ou utilisé une autre méthode de ce genre. Là il n'a fait que rouler, c'est son job, il a tout à fait le droit de montrer qu'on ne peut l'attaquer impunément, c'est lui le Boss :fier: Si l'autre est fort pour créer des polémiques à travers les médias et dans les tribunaux, ce qui soit dit en passant a fait beaucoup parler de lui, Armstrong est le Roi sur la route. Chacun son domaine :smilej:
Invité

Message par Invité »

Les dernieres equipes qui ont dominé autant un tour de france sont au nombre de deux.

-la festina
-la gewiss

La festina c'eatit une des premieres equipes a se doper intelligement.
La gewiss la premiere equipe a utiliser l'epo de maniere collective.

Desolé mais l'effroyable imposture c'est sans doute celle du mois de juillet depuis 6ans.

Ceci a la vue de la qualité de L.A mais aussi de ses equipiers.

C'est sans doute un tres grand courreur mais son histoire j'y crois pas une seconde.
attila2001

Message par attila2001 »

y avait déjà l'épisode kloden mais là c'est la cerise ( :roll: ) sur le gateau, ou plutôt la goutte d'eau (euphémisme :grinj: )

le mec gagne son 6ème tour et il empêche un mec qui ouvre sa gueule de s'échapper (là on parle pas de victoire mais siméoni était avec 6 autres courreurs...) message d'armstrong aux "repentis" ouvrez votre gueule et c'est la fin de votre carrière :nawak:

il est minable, un ami de bush quoi :blaz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 23 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 23 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme dit en MP, un mafieux lui aurait crevé les roues, aurait menacé sa famille ou utilisé une autre méthode de ce genre. Là il n'a fait que rouler, c'est son job, il a tout à fait le droit de montrer qu'on ne peut l'attaquer impunément, c'est lui le Boss :fier: Si l'autre est fort pour créer des polémiques à travers les médias et dans les tribunaux, ce qui soit dit en passant a fait beaucoup parler de lui, Armstrong est le Roi sur la route. Chacun son domaine :smilej: [/quote]
Sauf qu'au départ c'est parce que Simeoni dénonce les méthodes de Ferrari, souvenez-vous de Bassons :roll:
Tu dénonces l'EPO ? Lance est là :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

C'était franchement lamentable ce qu'a fait Armstrong aujourd'hui :peur: Et encore plus lamentable que la majorité du peloton soutienne son geste :nawak:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 23 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 23 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y avait déjà l'épisode kloden mais là c'est la cerise ( :roll: ) sur le gateau, ou plutôt la goutte d'eau (euphémisme :grinj: )
[/quote]
Euh, pour Kloden y'avait rien à redire, c'était dans la course, y'avait que les pleureuses comme Holtz pour le critiquer pour ça, alors que d'un autre coté ils encensent Merckx pour les meme faits (lui non plus il ne laissait rien à ses adversaires) :winkv:

Bon pour Siméoni c'est tout simplement honteux quoi :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

la pleureuse :fuck2:

je maintiens qu'il n'était pas obligé de gagner... :oops:

l'arrogance et le mépris le perdront :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

Il n'était pas obligé de gagner mdr3 mdr3 Bah lui il voulait laisser la victoire à Landis, mais Ullrich en a décidé autremement. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il devrait laisser ses adversaires l'emporter :roll: On prend ça pour de l'arrogance et du mépris, c'est incroyable :nawak: Et puis quoi encore, il s'entraine comme un dingue, c'est son job, il serait censer laisser une part de gâteau aux autres ? En quel honneur ? 100 balles et un mars aussi ? :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Pas obligé de gagner... quand t'es un compétiteur, l'objectif c'est de gagner non ? Bah voilà Armstrong gagne, y'a rien de scandaleux, on faisait pas tout un foin quand c'était Merckx :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 23 2004, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 23 2004, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf qu'au départ c'est parce que Simeoni dénonce les méthodes de Ferrari, souvenez-vous de Bassons  :roll:
Tu dénonces l'EPO ? Lance est là  :oops:[/quote]
Je crois qu'il avait également attaqué DIRECTEMENT Armstrong :hmm: Et puis il va pas faire chier le Simeoni, il a qu'à être fort un pouin c'est tout, comme ça il aurait largué l'Américain et y'aurait pas eu de polémique :moque:

Oeil pour oeil, dent pour dent :caid: J'adore cette mentalité de Ouineur :grinj: :clap:
attila2001

Message par attila2001 »

comme si c'était le seul à s'entrainer comme un dingue :roll:

l'arrogance: il voulait laisser gagner landis... avec tout le boulot qu'il a abttu à la dernière montée il n'avait aucune vu qu' ils étaient 5 :blaz: alors comme il voit que landis ne peut pas gagner il fait un sprint de fou pour coiffer kloden sur la ligne :nawak:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

Comme son coéquipier ne peut pas gagner, il décide de tout donner pour remporter l'étape... c'est vrai que c'est choquant :eek: Le salaud ! :mad: Il devrait même déclarer forfait, histoire de laisser un autre coureur remporter le Tour de France ! :evil: Nan mais ! :mad: On a pas idée de vouloir tout gagner de la sorte ! :blaz: Il s'est pris pour qui ? :???: Un sportif professionnel ? :nawak:
raoul

Message par raoul »

C'est clair, quel enculé ce type, de quel droit il me tire la langue quand je le prend en photo :blaz:

Image

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai d'autres tofs de mon escapade à l'Alpe d'Huez :winkv:

Nyrod>>Merci bien :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

de rien :winkv:

tu dira pas ça quand j' aurai fait le fake sur toi mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

Même pas peur :grinj:

Jan Ullrich et ses supporters :beer:

Image
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

t' en a pas une ou on voit un cycliste se mettre une transfusion :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

pour relancer ( :grinj: ) la polémique:

Bahamontes se lâche

samedi 24 juillet 2004 (Liberation - 06:00)

l'ancien coureur espagnol Federico Bahamontes, 76 ans, vainqueur du Tour 1959 et six fois meilleur grimpeur, est un observateur sévère du Tour, qu'il a critiqué dans la presse espagnole. «Armstrong est un borgne parmi les aveugles. Sa maladie a été dure et difficile, mais les années ont passé et il continue à prendre des médicaments. Tant qu'il continuera "chargé", il gagnera parce que les autres ne peuvent pas suivre.» Avant de charger la barque : «L'organisation du Tour veut aller aux Etats-Unis. Là-bas, il y a beaucoup de dollars et de business.» Enfin, le grimpeur espagnol est tout sauf un admirateur de Richard Virenque, en passe de remporter le grand prix de la montagne pour la septième fois : «Record ? Du pipeau ! Que Virenque batte mon record est une honte pour l'histoire du Tour de France. Il a gagné la montagne parce que personne ne la lui a disputée.»
Répondre