Pétition Pour Demander à Bouchet
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 23 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 23 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me signe.... et je prie... :cry2:
[/quote]
idem

idem

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Waff
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nasir jones
- Nyrod
donnez moi un stylo, je signe aussi 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 23 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 23 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un brin d'humour ne fait jamais de mal
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>une balle dans la nuque non plus</span>
[/quote]
je précise qu'effectivement je ne le pense pas (on sait jamais, hein, craignons le premier degré).
Pour dire : je pense à peu près autant ce que je dis que notre bien-aimé président (
) quand il fait des déclarations à la presse, adressées notamment aux supporters. Alors bon. 

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>une balle dans la nuque non plus</span>

je précise qu'effectivement je ne le pense pas (on sait jamais, hein, craignons le premier degré).
Pour dire : je pense à peu près autant ce que je dis que notre bien-aimé président (

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 23 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 23 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Car j'en suis sur, sur, qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain, quelques chose ne tourne pas rond... :rastanane:
Je signe des deux pieds et des deux mains, même si celà est complètement inutile
[/quote]
depuis quand les poulasses ont des mains
Je signe des deux pieds et des deux mains, même si celà est complètement inutile

depuis quand les poulasses ont des mains

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
Je ne signe pas
bouchet fait du trés bon boulot: n'oubliez pas que grace à lui, les finances sont enfin seines...et ce ne sont pas les quelques dettes du passées qui ressurgissent comme par magie à chaques rentrée d'argent frais qui doivent nous faire oubliez cela
De plus, en aditionnant toutes les promesses faitent pendant ce mercato, on obtient une équipe encore meilleure sur le papier que le real
, donc je vois pas de quoi vous vous pleignez. bouchet n'est pas du genre à mentir: il ne manipule personne et tient tout le temps ses promesses...faites lui confiance
Hum...serait il possible qu'on m'ai menti??

bouchet fait du trés bon boulot: n'oubliez pas que grace à lui, les finances sont enfin seines...et ce ne sont pas les quelques dettes du passées qui ressurgissent comme par magie à chaques rentrée d'argent frais qui doivent nous faire oubliez cela

De plus, en aditionnant toutes les promesses faitent pendant ce mercato, on obtient une équipe encore meilleure sur le papier que le real

Hum...serait il possible qu'on m'ai menti??

- nicom93
<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 23 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jul 23 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne signe pas
bouchet fait du trés bon boulot: n'oubliez pas que grace à lui, les finances sont enfin seines...
[/quote]
Ca c'est que tu crois. Je parie mon slip que l'an prochain il va encore nous resortir une dette de derrière les fagots et que comme par miracle ce sera la faute à l'ignoble Bernard Tapie.

bouchet fait du trés bon boulot: n'oubliez pas que grace à lui, les finances sont enfin seines...
[/quote]
Ca c'est que tu crois. Je parie mon slip que l'an prochain il va encore nous resortir une dette de derrière les fagots et que comme par miracle ce sera la faute à l'ignoble Bernard Tapie.

-
- Franck Drebin
- christian
Je ne signerai uniquement qu'à la fin d'une saison s'amorçant pour moi sous de très bons hospices, au vu du renforcement indéniable de l'équipe en qualité pure. Ce que je retiens de bouchet pour le moment n'est autre qu'une troisieme place ainsi qu'une finale de coupe d'europe avec une équipe en carton. Permettez-moi de rester circonspect devant l'attitude consister à juger ex-nihilo une année footballistique, sur la base d'un simple mercato estival -d'ailleurs pas encore terminé- le tout avant même de savoir si un rothen n'explosera pas sous la pression du parc se faisant dès lors bouffer par un cheyrou revanchard dans le cadre d'une résurrection digne d'un navet gibsonien. Plus pragmatique et clairvoyant que moi, tu meurs, comme me le confiait mon patron le jour où je l'ai aidé à avoir la peau du délégué syndical en sabotant les freins de sa bx. 

« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 23 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 23 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je signe comme Jules, et même s'il nous sort Ibrahimovic+Rosicky
[/quote]
euh... là, c'est un peu exagéré quand même...
Edgar tu t'égares
A Zlatan+Rosicky, on peut commencer à réfléchir à envisager d'arrêter de haïr de façon inconditionnelle, non ???

euh... là, c'est un peu exagéré quand même...
Edgar tu t'égares

A Zlatan+Rosicky, on peut commencer à réfléchir à envisager d'arrêter de haïr de façon inconditionnelle, non ???
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 23 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 23 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est que tu crois. Je parie mon slip que l'an prochain il va encore nous resortir une dette de derrière les fagots et que comme par miracle ce sera la faute à l'ignoble Bernard Tapie.[/quote]
Hum, Nicom mon post était ironique, mais à prioris, je suis pas doué pour ca
Bien sur que bouchet nous prend pour des cons avec ses promesses intenable...mais ca j'ai l'impression que c'est typique des dirigeants de l'OM, dés qu'un gars arrivent à la tête de l'OM, il se sent obligé de raconter n'importe quoi pour faire plaisir aux supporters
comme les politiques quoi!
Quant à Zlatan, Rosicky et compagnie, je reste septique: papy Liza, qui avait soit disant déjà posé ses valises à Marseille, n'a pas encore signé
...je crains le pire pour le reste
Hum, Nicom mon post était ironique, mais à prioris, je suis pas doué pour ca

Bien sur que bouchet nous prend pour des cons avec ses promesses intenable...mais ca j'ai l'impression que c'est typique des dirigeants de l'OM, dés qu'un gars arrivent à la tête de l'OM, il se sent obligé de raconter n'importe quoi pour faire plaisir aux supporters

Quant à Zlatan, Rosicky et compagnie, je reste septique: papy Liza, qui avait soit disant déjà posé ses valises à Marseille, n'a pas encore signé