Place Pour Le Match Amical A Aix
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tiens tiens, personne t'as repondu...a mon avis y aura pas bcp de monde d'ici qui vont y aller...si t'es abonne, contacte ton club de supp' pour les places..il se peut qu'ils aient des invit'....sinon va au stade et achete les sur place le jour du match...si ca se trouve, je vais y aller aussi mais c'est pas sur du tout...faut que je vois avec 1 ou 2 potes..
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tiens en parlant du celta vigo
vous avez entendu parlé d' une histoire lors de celta/P.
Parait-il que vahid aurai bousculé un joueur du celta...monsieur vahid n' aurai pas apprécié les tacles appuyé sur Fiorèse.
info ou intox ??? (lu dans l' équipe, le magazine)

vous avez entendu parlé d' une histoire lors de celta/P.

Parait-il que vahid aurai bousculé un joueur du celta...monsieur vahid n' aurai pas apprécié les tacles appuyé sur Fiorèse.

info ou intox ??? (lu dans l' équipe, le magazine)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- Jester
déjà quand on lit que l'OM se présentait sans Christanval... normal on essaie de le vendre... Mido... Idem... Hemdani... Idem... Perez ? il joue plus... Vachousek ? a été prêté à Vienne...
je sais pas de quel journal c'est tiré ou qui l'a écrit mais c'est bidon...
par contre l'échange de coups était bien entre 1 supp de Benfica et 6 marseillais... (vu sur Infosport Hier)

je sais pas de quel journal c'est tiré ou qui l'a écrit mais c'est bidon...
par contre l'échange de coups était bien entre 1 supp de Benfica et 6 marseillais... (vu sur Infosport Hier)
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Quand au match du P, Hallilodzic est effectivement rentré sur le terrain à cause des tacles dangereux selon lui d'un défenseur Espagnol à l'encontre de Fiorèse
.
Le joueur en question a d'ailleurs été remplacé à la mi-temps...

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 23 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 23 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand au match du P, Hallilodzic est effectivement rentré sur le terrain à cause des tacles dangereux selon lui d'un défenseur Espagnol à l'encontre de Fiorèse
.
[/quote]
a part ca on a gagner 1.0 but de yepes

a part ca on a gagner 1.0 but de yepes

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
voila la preuve ! journaleux ... tout est bon pour salir l'image des supporters de l'OM !apparement le commentaire du journal est faux, le portugais c'est celui en gris, le mec a terre vient de le savater et à glisser, et le mec en orange vient mette le compte lui aussi au portugais...
journaux, mythos...

- Champoul
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Champoul+Jul 26 2004, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jul 26 2004, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noté aussi que les "supporters" ( disont les portugais qui vont voir une equipe de leur pays ) de Benfica c'étaient deja battu contre la secu lors du match amical joué juste avant.. [/quote]
j' ai vu les images, c' est pas simplement la sécu qui c' est fait savaté, mais les flics aussi.
en faite l' histoire c' est qu' un mec de benfica rentre sur le terrain, les flic le charge, le savate, du coup plein de mec des tribunes sont venu savatent les flics et la secu.
j' ai vu les images, c' est pas simplement la sécu qui c' est fait savaté, mais les flics aussi.
en faite l' histoire c' est qu' un mec de benfica rentre sur le terrain, les flic le charge, le savate, du coup plein de mec des tribunes sont venu savatent les flics et la secu.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
envoi
je l' ai vu sur Euronews mais c' était à 5h00 du mat, je venai de me levé pour aller taffer, donc j'ai pas tout capter

je l' ai vu sur Euronews mais c' était à 5h00 du mat, je venai de me levé pour aller taffer, donc j'ai pas tout capter
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
- Nyrod

ça te vaudra un montage photo ça Squalinou

OMForum.com
OMForum.com