Flamini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 22 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 22 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais personne ne sait où :???: [/quote]
:oops:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

vas-y bouchet! éclate-les! :papelitos:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

<a href='http://www.fnac.com/86146/rcwwwa/Flamin ... Brown.html' target='_blank'>la réponse en librairie</a> :grinj:
Même l'Equipe se serait faite piéger ?
Un jour on saura peut-être la vérité.
Si ça continue, le petit va bîgrement regretter d'avoir gaché sa carrière :mad:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3 Le bordel mdr3
Boor

Message par Boor »

Demain en exclusivité dans France Football ITW fracassante de l'ex futur star Olympienne et de l'EDF qui nous révéle tout sur son passé.

Flamini: "Jardel est mon père"
Image
Invité

Message par Invité »

je me souvient qu'on avait voulu bruler vif Luccin pour son départ.... alors que lui on l'avait "vendu" au P sans trop lui demander son avis :blaz:

Flamini est un petit con ... et dans la vie, les enculeries on se les reprend toujours dans la tronche :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-boor+Jul 22 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 22 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demain en exclusivité dans France Football ITW fracassante de l'ex futur star Olympienne et de l'EDF qui nous révéle tout sur son passé.

Flamini: "Jardel est mon père" [/quote]
mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jul 22 2004, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jul 22 2004, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Flamini est un petit con ... et dans la vie, les enculeries on se les reprend toujours dans la tronche :grinj: [/quote]
Vous avez une drôle de manière de bouchet les trous.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 22 2004, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 22 2004, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.fnac.com/86146/rcwwwa/Flamin ... Brown.html' target='_blank'>la réponse en librairie</a> :grinj:
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Flamini se casse :

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 92&st=4860' target='_blank'>Bas de page.</a>
Image
pascom

Message par pascom »

:deg:
pascom

Message par pascom »

AFP : Arsenal dément l’arrivée de Flamini    22/07/2004
"Le club d’Arsenal a démenti jeudi l’arrivée du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mathieu Flamini. "Le club ne commente pas les rumeurs" a réagi une porte-parole d’Arsenal. "Lorsqu’un joueur rejoint le club, nous faisons une annonce. Et nous n’en avons fait aucune" a-t-elle ajouté. Pour l’heure la fédération anglaise n’a en outre pas sollicité de lettre de sortie auprès de la Fédération Française de Football pour Mathieu Flamini.
<span style='color:red'>Sans confirmer le départ de Flamini vers Arsenal, le président de l’OM Christophe Bouchet a indiqué à l’AFP qu‘en cas de signature du jeune marseillais pour le club londonien, "Arsenal et Flamini ne s’en tireront pas à si bon compte".</span>
Allez, nique les comme tu nous nique :evil:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 22 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 22 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Flamini se casse :

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 92&st=4860' target='_blank'>Bas de page.</a> [/quote]
ils réalisent l'exploit de ne pas citer marseille :clap:

chapeau arsenouille :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Aucun club ne devrait tenter d'approcher le merdeux... juste par solidarité pour l'OM (toujours dans le G14 non ? :coup: ) ! :oops:

Qu'il revienne au club avec un salaire de misère et qu'il cire le banc de la CFA ce conno :fuck2: et s'il part quand même, qu'il se broie le genou pendant le premier match amical ! :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

Boudiou!! Quel broxon pour le transfert d'un joueur,stt sans contrat :eek:
N'empêche on pourait en faire un bouquin de son transfert (ou non transfert, on c'est pas quel rebondissement peut arriver demain :???: )...Encore plus complexe que celui de Drogba, faut le faire!!!
nicom93

Message par nicom93 »

Site off' :
Bouchet :"Flamini... une immense trahison"  22/07/2004

Arsenal a annoncé en début de soirée, sur son site Web, l'engagement de Mathieu Flamini pour un contrat "de longue durée". Arsène Wenger s'y déclare "heureux d'accueillir Mathieu. Il est peut être jeune, mais il a un bon niveau et possède déjà de l'expérience. Il est puissant, très créatif, à la fois comme milieu de terrain défensif et offensif. Ce sera un bel atout pour notre équipe". De son côté le joueur explique être "très heureux de rejoindre un club si huppé. L'équipe est remplie de joueurs de premier plan, je vais beaucoup apprendre auprès d'eux".
Côté marseillais Christophe Bouchet résume le sentiment général par ces simples mots : "Tout le monde au club considère ce départ comme une immense trahison". Le président marseillais visiblement très touché précise qu'il s'agit là «d'un dossier exécrable. José Anigo est mortifié par le départ d'un joueur qu'il a lui même formé et lancé dans le grand bain.<span style='color:red'> Il faut arrêter les faux semblants, Mathieu n'est parti que pour une histoire d'argent. </span>De toutes les façons dans cette affaire, l'OM fera valoir tous ses droits et ne laissera certainement pas les choses en l'état."
Très remonté contre le jeune milieu de terrain, <span style='color:red'>le président marseillais "salue néanmoins la très grande correction de David Dean et Arsène Wenger</span>. En effet Arsenal a été le seul club anglais à nous tenir au courant des tractations. En revanche je m'interroge sur le rôle de la DTN qui a été pour le moins très floue en encourageant le joueur à demander des sommes exagérées. On ne peut pas nous demander de former des joueurs, nous imposer des règlements et conseiller aux joueurs de demander des salaires insupportables. Cela est pour le moins contradictoire. Je n'hésiterais pas en en informer la Fédération très prochainement" 
1) Et DD, c'est une affaire de moeurs? :nawak:
2) Comme Chelsea quoi : on est des petits pour eux, ils le disent et on leur cède DD.Là on forme un très bon jeune depuis qu'il a 6 ans, eux ils savent pas le faire et viennent les chercher chez nous pour une somme qui sera sommes toutes modique, et ils sont " d'une très grande correction " :roll:
Pauvre con de Bouchet. Pauvre con.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Moué... :deg:

Le pire c'est qu'au vu de ses prestations, j'espère qu'il ne va pas progresser ce FDP! :fuck2:

Malheureusement... :deg:

J'ai une grosse pensée pour Anigo.
Hum
geronimo

Message par geronimo »

Bouchet est degoute il a trouve encore plus pourri que lui mdr3
Niko

Message par Niko »

Flamini va te fair enculer

Bouchet va te faire enculer

Diouf va te faire enculer

Anigo va te faire enculer

Voila c'était ma séance jeune dépravé obsédé du soir :grinj: mais j'en pense pas moins :deg:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Il a même pas un mot pour L'OM ce p'tit enfoiré :blaz: D'ailleurs il ne s'est pas exprimé une seule fois durant cette étrange affaire. Le rôle de la DTN est également à éclaircir. D'après Bouchet, ils lui auraient conseillé de ne pas accepter un salaire inférieur à 60 000 €... :roll: SI celà est vrai, le foutage de gueule est énorme. Je pousserai même plus loin la paranoïa en me demandant si Domenech ne l'aurait pas incité fermement à partir. Toute cette histoire est louche, des deux côtés.

Quoiqu'il en soit, je lui souhaite bien du malheur, des blessures à répétition et un prêt en fin de saison à Portsmouth avant qu'il ne revienne à Nancy pour se remmettre de son échec anglais :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Mister Bam d'amsterdam

Message par Mister Bam d'amsterdam »

Après le déclarations injurieuses de Mourinho suivies de la vente de DD et du départ de Flamini...il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir que nos dirigeants n'ont pas la moindre once de respect pour notre fierté marseillaise.
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 23 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 23 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet est degoute il a trouve encore plus pourri que lui mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

bouchet ressemble de plus en plus a aulas
accuser la dtn

mais mon gars si tu voulais le garder fallais le payer point barre

c est malheuresement le foot moderne :evil:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Petite info sur nos amis d'Arsenal que je viens de truover dans le très sérieux...Télé Poche :grinj:
A la rubrique sport, y a le prix orange et le prix citron qui sont décernés chaque semaine. Le prix citron va cette fois-ci à Arsenal donc, accusé ( à raison, hein, on déconne pas chez Télé Poche ) de payer ses joueurs via des sociètès off shore installées dans des paradis fiscaux pour payer moins d'impots. Et voilà comment on peu recruter des joueurs alors qu'on est censé ne plus avoir une thune à cause de la construction du nouveau stade. Tu fais ça en France, t'es retrogradé illico en DH, émasculé et tondu en place publique :peur:
Image
urba

Message par urba »

Sauf que c'est pas illégal, c'est dégueulasse mais pas interdit :oops:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 23 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 23 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bouchet ressemble de plus en plus a aulas
accuser la dtn

mais mon gars si tu voulais le garder fallais le payer point barre

c est malheuresement le foot moderne :evil: [/quote]
tu dirais la même chose si Cana réclamait 60 000€ lors de sa renégociation de contrat? Je te rappelle que Cana a joué pour moins de 4000€ par mois toute la saison et en étant titulaire indiscutable.
Pourtant, il n'est pas né à paris, n'a pas grandi à paris et n'a pas fait toute sa formation à Paris (il a juste fait les deux dernières années).

Mais Cana ne réclamera jamais 60 000€ en forme de chantage, car à la différence d'un Flamini il a un minimum d'éducatio et connaît la signification des mots RECONNAISSANCE et RESPECT.
Image
donmattheo07

Message par donmattheo07 »

L'Equipe de samedi

les vrais chiffres proposés à flamini ainsi que ceux qu'ils voulait :

1 ère année:35 000 euros proposés 55 000 demandés
2 ème année: 40 000 et 75 000 demandés
3 ème année: 45000 et 105 000 demandés mais le pire c'est que flamini exigeait une clause libératoire au bout d'un an à 1 ME
Aime la vie, la vie t'aimera...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 24 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 24 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que c'est pas illégal, c'est dégueulasse mais pas interdit :oops: [/quote]
Ah ouais? :peur:
Ben pourquoi the Sun en parle alors??? ( L'info venait du Sun ) :???:
Bizarre...
Image
urba

Message par urba »

Déjà The Sun, ils ont quand même quelques centaines d'infos bidons, d'appels à la violence etc. Ils font passer Voici pour de la littérature :oops:
Ensuite, c'est justement parce que c'est dégueulasse qu'ils en parlent :langue:
Alex677

Message par Alex677 »

Arsenal ils nous avaient dékà volé Gael Clichy (latéral gauche hyper doué) l'an dernier alors qu'on l'avais presque signé... :blaz:
Répondre