Quel Est La Meilleur Equipe Francaise?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Je suis canadien et avec des amis de travail on doit choisir une equipe de football francais... Le gagnant du jeu sera celui qui est l'equipe champion francais cette année... Lyon, PSG et Auxerre sont pri déja..
C'est bien marseille ou pas? C'est eux qui va gagné la championnat cet année?
merci de answer a moi :beer:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

lol2 Pari pas sur nous sinon c'est sùr que t'as perdu :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Tu peux dire a tes potes qu'ils vont perdre, c'est Istres le champion, tu peux mettre ta maison dessus :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 22 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 22 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dire a tes potes qu'ils vont perdre, c'est Istres le champion, tu peux mettre ta maison dessus :oops: [/quote]
alors marseille c'est un club pas bien?
Joker

Message par Joker »

Un conseil, lit les autres topic et fait toi une idée :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Currently it's Lyon ( they won the championnship in 2002, 2003, 2004 ).
Historically it's Marseille.

Pourquoi je parle en Anglais moi??? :peur:
Image
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Après le clash brutal, nous voici dans l'entrisme presque subtil.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 22 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 22 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dire a tes potes qu'ils vont perdre, c'est Istres le champion, tu peux mettre ta maison dessus  :oops: [/quote]
alors marseille c'est un club pas bien? [/quote]
Sincérement, tu peux parier sur Marseille mais ils ne sont pas VRAIMENT favori pour gagner :beer:
Joker

Message par Joker »

Ouaip si t'as envie de perdre :grinj:
Cob

Message par Cob »

:read:

entrisme n. masc. Fait d'entrer dans un parti politique dont on n'approuve pas le programme, pour en modifier l'orientation ou, plus souvent, pour y gagner des membres favorables à une scission.

:peur: Comprends pas plus... :???:
christian

Message par christian »

Chère cob, il m'est en effet d'avis que le sieur abdel (venu sans ses deux autres piliers du triumvirat abdel philippe et franck) n'est autre qu'un petit plaisantin lyonnais venu se secouer la quenelle sur les terrains apres et calins de la subversion. Je dis tout cela eu égard à sa signature qu'il a pris le soin de rapidement éditer pour que la supercherie ne soit pas trop grosse, sans laquelle je me serais fait prendre à cette gentille mascarade...
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

c'est trop intello ce forum... :peur: :nawak:

me casse moi ! :deg:
Invité

Message par Invité »

mais supporter de marseille ils s'aiment pas entre eux? des gens dit marseille c'est nul? marseille bien titré alor mais aparement a ce que je lis en canada c'est comme ils disent un club de merde, magouilleux (ca je compren pas ce que ca dit) et du passé...et lyon c'est super fort..
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 22 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 22 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chère cob, il m'est en effet d'avis que le sieur abdel (venu sans ses deux autres piliers du triumvirat abdel philippe et franck) n'est autre qu'un petit plaisantin lyonnais venu se secouer la quenelle sur les terrains apres et calins de la subversion. Je dis tout cela eu égard à sa signature qu'il a pris le soin de rapidement éditer pour que la supercherie ne soit pas trop grosse, sans laquelle je me serais fait prendre à cette gentille mascarade... [/quote]
ca veut dire quoi ca? je compren pas
Cob

Message par Cob »

C'est pour ça qu'il s'appelle abdel06, qu'il a un avatar qui ressemble étrangement au maillot de Nice et qu'il parle très bien le français au début de son post pour finir en charabia, tu crois ?.... :hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 22 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 22 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça qu'il s'appelle abdel06, qu'il a un avatar qui ressemble étrangement au maillot de Nice et qu'il parle très bien le français au début de son post pour finir en charabia, tu crois ?.... :hmm: [/quote]
ok je compren!! mon maillot c'est Milan AC equipe que j'aime bien...
nicom93

Message par nicom93 »

Je crois que Christian a raison... :nawak:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

AAaaaaaah, laissez-le s'exprimer, je le trouve distrayant moi. mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joker

Message par Joker »

Bon si tu veux, oui l'OM est super fort, oui on va gagner, non on n'est pas magouilleux et oui on a de dirigeants de merde (oupps :oops: )
beyonder

Message par beyonder »

Moi, j'ai toujours eu un faible pour US Vézenobres. :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

alors si l'om est bon equipr je les choisit!! j'espere que marseille aller gagner!!
il faut que moi j'achete un maillot ou une echarpe de marseille pour etre un bien supporter.. ou acheter?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 22 2004, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 22 2004, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours eu un faible pour US Vézenobres. :beer: [/quote]
c'est bon clun ca US Vézenobres?
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 22 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 22 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai toujours eu un faible pour US Vézenobres. :beer: [/quote]
:hmph: Très mauvais souvenir de Vézenobre ! Je devais y aller y travailler jusqu'à ce que 3 semaines après mon entretien, le gars change d'avis. :mad:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bon clun ca US V<span style='color:red'>é</span>zenobres?[/quote]
Euh.. fiston.. Evite au moins les accents sur les "é" avec ton clavier canadien... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 22 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 22 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça qu'il s'appelle abdel06, qu'il a un avatar qui ressemble étrangement au maillot de Nice et qu'il parle très bien le français au début de son post pour finir en charabia, tu crois ?.... :hmm: [/quote]
Autant de signes concordants qui m'avaient échappés. Comme le disait jules césar au pied du sinai à son plus fidele fantassin franquiste: "Soldat Cob, je suis fier de vous". :banana:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors si l'om est bon equipr je les choisit!! j'espere que marseille aller gagner!!
il faut que moi j'achete un maillot ou une echarpe de marseille pour etre un bien supporter.. ou acheter? [/quote]
Ouai achète un maillot et fait le floqué avec le numéro 11 et le nom Drogba :grinj:
Cob

Message par Cob »

Oui, mais : "[son] maillot c'est Milan AC equipe que [il] aime bien..." en fait...
Reste le 06, ils ont des n° les "départements" canadiens ?! :blaz:

Le pauvre, quand même, il s'est épuisé à bien écrire 2 phrases de français et paf ! maintenant, c'est fini. Courage, va, les cours vont finir par rentrer ! :beer: :sunny:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 22 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 22 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors si l'om est bon equipr je les choisit!! j'espere que marseille aller gagner!!
il faut que moi j'achete un maillot ou une echarpe de marseille pour etre un bien supporter.. ou acheter? [/quote]
Ouai achète un maillot et fait le floqué avec le numéro 11 et le nom Drogba :grinj: [/quote]
c'est star de marseille drogba?
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jul 22 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 22 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors si l'om est bon equipr je les choisit!! j'espere que marseille aller gagner!!
Ouai achète un maillot et fait le floqué avec le numéro 11 et le nom Drogba :grinj: [/quote]
c'est star de marseille drogba? [/quote]
:peur: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 22 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 22 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-abdel06+Jul 22 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abdel06 @ Jul 22 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bon clun ca US V<span style='color:red'>é</span>zenobres?[/quote]
Euh.. fiston.. Evite au moins les accents sur les "é" avec ton clavier canadien... :oops: [/quote]
sorry mais moi j'ai pas mit de 'é' car j'ai fait "copy" et "stick"...
Répondre