Avons Nous L'air Si Cons?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Voila j'ai pas mal parcouru ce qui a été ecrit depuis les 6 semaines ou cours desquelles je n'avais pu venir. Etant comme beaucoup d'entre vous degouté je ne me sentais pas le courage de rfefaire surface maintenant, mais je suis tombé sur un post de M L sur un autre sujet qui me donnait litteralement envie de repondre;

Mais d'abord j'ai des questions a commencer par celle du titre de ce sujet!

Messire Bouchet nous prend t il pour des cons finins? Ca fait X années qu on nous rabache que l'om n'a pas d'argent!
L'an dernier malgré les rentrées de la LDC du contrat adidas de la renegociation des accords televisés on etaient archi limités financierement au point qu on avait pas pu chopper pedretti et qu on avait préférer se rabattre sur vachousek skacel et autres joueurs que vous jugiez alors super brillants!! :nawak:

Ajd on vend DD 39m€!
Mais bien sur on ne peut pas aller chercher ETO'O pourquoi? J'en vois qui parlent de salaire plus que du prix du transfert!Mais faut arreter de deconner ou de chercher des excuses a ceux qui nous manipulent!On vennait de propoer a DD de lui doubler son salaire pour le passer à 1,5 millions par mois (en francs je parle) Quand on voit que zidane ou figo sont a 2,4 et 2,1 millions au réal on a du mal a croire que eto o en aurait voulu plus!Donc au max ca nous coute 500 000 de plus par mois que le salaire de DD!
Avec l'ecart de transfert entre DD et ETO O y a largement de quoi le combler!!Mais non car on n'a pas d'argent!!!

Enfin on en n'a pas pour les joueurs!On en a pour le club le centre de formation de mes couilles pour la piscine a bulles pour tout ce que l on veut sauf pour l'equipe!

Mais putain de bordel on s'en cague d'avoir un centre de formation a la Auxerre!Ca vous plairait vous de faire comme l'aja, de pondre des joueurs que vous revendez apres avec une grosse plus value?Un peu comme avec DD?
Moi je m'en tape auxerre a quasi jamais rien gagné!
Qu on est un centre de formation capable de detecter de temps en temps un gars ouais pourquoi pas, mais ils n ont pas besoin de la piscine dernier cri ou de pioncer dans des lofts 5 etoiles ou d'avoir 10 terrains d'entrainement a leur disposition!Faut se rendre a l'evidence; le foot a changé; les grands d'europe et ajd les grands de france (lyon paris monaco) ne gagnent pas avec leur propres joueurs issus du centre de formation!Y en a tout au plus un ou deux dans chaque equipe!Mais les structures ne suffisent pas et ne servent a rien s il y a que des incapables a la gestion du club!!
Nous, on est tellement balaises que le seul joueur sorti de notre centre de formation ces dernieres années c a d Flamini, on le laisse partir pour que dalle chez les anglais!C est la qu il y a une difference avec guy roux et l'aja qui auraient reussi a garder ce joueur a le faire signé puis dans un an a le vendre si un club en offrait vraiment un bon prix!

Avons nous l'air si cons pour que ces escrocs de diouf et bouchet nous disent que des joueurs de classe internationale vont venir a l om et qu on nous parle de koller ou lizarazu??Et en meme temps on nous parle de construire un grand club?
Sommes nous si cons que l'an dernier on nous disait 'non on ne prend pas pauleta car trop vieux' (il a plante 17 buts cette saison qd meme) et la on prend liza plus vieux de 2 ans??

Comme aujourd'hui on constate qu il y a 5 ans les dirigeants d el om s'en sont mis plein les poches , peut etre va t on constater dans qq années que les saisons 2002 2003 2004 2005 auront vu les dirigeants de l om se fouttre aussi plein les poches ce qu i expliquerait qu il n y a jamais d'argent car quand il y en a on le fait disparaitre de suite!
Pourquoi un dirigeant honnete quand il arrive a l om prend immediatement des decisions qui n'ont sportivement aucun sens???il invoque des motifs (construire sur le long terme, l'avenir etc) que l'année suivante il s'empresse d'oublier!En clair pourquoi un dirigeant lorsqu il vien a l om vire de suite mal honnete?

Le cas diouf voulant vendre DD a Lyon alors meme qu il savait qu il allait etre manager a l om en est un exemple!Mais d un autre cote qui a ete le con qui a recrute ce mec sachant qu il etait auparavant agent de joueurs??Le risque d une affaire courbis bis n'etait pas trop grand?? N 'allonjs nous pas decouvrir un jour que l'achat ou la vente de tel ou tel joueur aura d'avantage ete motive par le dessous de table touche par diouf que par l'interet sportif reel du club??

Alors oui on parle de Kohler ou meme luyindula!!!Putain mais merde; vous n'avez qu' a croire ce que vous voulez!Luyindula qq soit le prix qu on l 'achete remplacera jamais dd!Mais bon sang qu on vende DD ok mais qu a la place on parle d'aller chercher des mecs comme Ronaldigno Barros eto o OK!Mais faire comme d'habitude c'est a dire croire qu on peut faire un truc en championnat avec les joueurs moyens qu on recrute c'est debile!On vend pour 40M€ on rachete pour 10M€et encore on nous la fait en disant putain avec les superstars (genre vachousek mdr2 mdr3) que nous vennons on est sur la paille(cf bouchet) et les 30 millions ils sont passés ou??????????????????????????????????

Alors personnellement je suis degouté, on veut arriver au top mais on vend nos joueurs au top et on les remplace par des hasbeen ou des inconnus dont on espere qu ils vont eclater!C est vrai que c 'est arrivé pour DD;mais combien de merdes s'est ont coltine pour une seul super joueur???

Mon impression est que bouchet et diouf n'oeuvrent pas pour l interet de l om!je nesais pas s ils sont motivés par leur propres interets ou par celui de serv ir rld en cachette mais aucune decision qu ils prennnent n'est coherente a part peut etre pedretti!Alors montez vous plein de bateaux que genre cheyroux c'est le nouveau zidane, que liza a 34 ans il va reussir a tenir a la course PAF que coke c'est le futur DD ou encore que Kohler marquera tous les corners que nous aurons de la tete!!

Et puis pensez aussi a remercier Bouchet pour l'annonce de la vente de DD bien apres la fin de la periode des abos!

Perso cette année je n'en ai pas pris!!Et je m'en rejouis!!

Aujourd'hui vous etes fiers d'etre marseillais!Moi je me pose plein de questions!
Quand on sera devenu un club de hasbeens comme l asse (pardon l ardé) ou reims (pardon dany) oncontinuera a se masturber sur 1993 et a dire que nous vennons de recruter un tchetchene ivoirien futur star!!

Bref pour DD posez vous une seule question??

M'auriez vous prete votre femme pour une nuit meme si je vous en offrait 10000000000000000000000000?
Les dirigeants de l'om on dit oui!S il ne prennent pas un equivalenty, alors ce sont des merdes!l'avenir le dire :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je me fais des films ou tu te repose sur des arguments basés sur des conclusions un peu rapide ??

il n'est pas question d'acheter pour 10M€ ... il a dit 60 à 80% de la somme (ceci n'étant qu'une promesse et rien d'autre pour l'instant)

et puis Eto'o c'est peut être pas juste une question de prix, le Real le veux et Porto aussi ... son choix ne sera certainement pas de venir jouer le champ français
Invité

Message par Invité »

Pour l'instant j'attend de voir la suite.
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 22 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 22 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me fais des films ou tu te repose sur des arguments basés sur des conclusions un peu rapide ??

il n'est pas question d'acheter pour 10M€ ... il a dit 60 à 80% de la somme (ceci n'étant qu'une promesse et rien d'autre pour l'instant)

et puis Eto'o c'est peut être pas juste une question de prix, le Real le veux et Porto aussi ... son choix ne sera certainement pas de venir jouer le champ français [/quote]
biensur max mais le probleme est que ce qu ils disent ils ne le font jamais!
Ou alors ils iront chercher des merdes a prix d or genre mido parce que le transfert est juteux pour leur portefeuille!

Enfin c'est comme si tu filais ces 40 millions a qq qui connait rien au foot!Si le probleme est de claquer l'argent, pas de problemes je suis sur que l'om saura le claquer; mais en achetant n'importe quoi ou n'importe qui!
Quand a eto j'ai pu lire ca et la que de venir a l om ca le brancherai bien (y compris sur ce forum!)
Et puis si tu mets ce qu il faut sur la balance il viendra eto il n 'est pas con non plus!Si le psg a reussi a avoir ronldingo, monaco morientes, pourquoi avec 40 millions (sans tout investir biensur) n'arriverions nous pas a avoir eto o???

Parceque nous sommes persuades qu on peut faire des omelettes sans oeufs!Voila tout! :nawak:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 22 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 22 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant j'attend de voir la suite. [/quote]
de toutes facons pauvres pantins que nous sommes avons nous d'autres choix? :???:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pour éto'o le barça a laché l'affaire parce que majorque demandait... 24 Me :peur:

sinon d'accord avec toi sur le fond et sur la forme :oops: :eek: :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Je réponds à la question : on n'a pas que l'air :oops:
Image
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jul 22 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jul 22 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila j'ai pas mal parcouru ce qui a été ecrit depuis les 6 semaines ou cours desquelles je n'avais pu venir. Etant comme beaucoup d'entre vous degouté je ne me sentais pas le courage de rfefaire surface maintenant, mais je suis tombé sur un post de M L sur un autre sujet qui me donnait litteralement envie de repondre;

Mais d'abord j'ai des questions a commencer par celle du titre de ce sujet!

Messire Bouchet nous prend t il pour des cons finins? Ca fait X années qu on nous rabache que l'om n'a pas d'argent!
L'an dernier malgré les rentrées de la LDC du contrat adidas de la renegociation des accords televisés on etaient archi limités financierement au point qu on avait pas pu chopper pedretti et qu on avait préférer se rabattre sur vachousek skacel et autres joueurs que vous jugiez alors super brillants!! :nawak:

Ajd on vend DD 39m€!
Mais bien sur on ne peut pas aller chercher ETO'O pourquoi? J'en vois qui parlent de salaire plus que du prix du transfert!Mais faut arreter de deconner ou de chercher des excuses a ceux qui nous manipulent!On vennait de propoer a DD de lui doubler son salaire pour le passer à 1,5 millions par mois (en francs je parle) Quand on voit que zidane ou figo sont a 2,4 et 2,1 millions au réal on a du mal a croire que eto o en aurait voulu plus!Donc au max ca nous coute 500 000 de plus par mois que le salaire de DD!
Avec l'ecart de transfert entre DD et ETO O y a largement de quoi le combler!!Mais non car on n'a pas d'argent!!!

Enfin on en n'a pas pour les joueurs!On en a pour le club le centre de formation de mes couilles  pour la piscine a bulles pour tout ce que l on veut sauf pour l'equipe!

Mais putain de bordel on s'en cague d'avoir un centre de formation a la Auxerre!Ca vous plairait vous de faire comme l'aja, de pondre des joueurs que vous revendez apres avec une grosse plus value?Un peu comme avec DD?
Moi je m'en tape auxerre a quasi jamais rien gagné!
Qu on est un centre de formation capable de detecter de temps en temps un gars ouais pourquoi pas, mais ils n ont pas besoin de la piscine dernier cri ou de pioncer dans des lofts 5 etoiles ou d'avoir 10 terrains d'entrainement a leur disposition!Faut se rendre a l'evidence; le foot a changé; les grands d'europe et ajd les grands de france (lyon paris monaco) ne gagnent pas avec leur propres joueurs issus du centre de formation!Y en a tout au plus un ou deux dans chaque equipe!Mais les structures ne suffisent pas et ne servent a rien s il y a que des incapables a la gestion du club!!
Nous, on est tellement balaises que le seul joueur sorti de notre centre de formation ces dernieres années c a d Flamini, on le laisse partir pour que dalle chez les anglais!C est la qu il y a une difference avec guy roux et l'aja qui auraient reussi a garder ce joueur a  le faire signé puis dans un an a le vendre si un club en offrait vraiment un bon prix!

Avons nous l'air si cons pour que ces escrocs de diouf et bouchet nous disent que des joueurs de classe internationale vont venir a  l om et qu on nous parle de koller ou lizarazu??Et en meme temps on nous parle de construire un grand club?
Sommes nous si cons que l'an dernier on nous disait 'non on ne prend pas pauleta car trop vieux' (il a plante 17 buts cette saison qd meme) et la on prend liza plus vieux de 2 ans??

Comme aujourd'hui on constate qu il y a 5 ans les dirigeants d el om s'en sont mis plein les poches , peut etre va t on constater dans qq années que les saisons 2002 2003 2004 2005 auront vu les dirigeants de l om se fouttre aussi plein les poches ce qu i expliquerait qu il n y a jamais d'argent car quand il y en a on le fait disparaitre de suite!
Pourquoi un dirigeant honnete quand il arrive a l om prend immediatement des decisions qui n'ont sportivement  aucun sens???il invoque des motifs (construire sur le long terme, l'avenir etc) que l'année suivante il s'empresse d'oublier!En clair pourquoi un dirigeant lorsqu il vien a l om vire de suite mal honnete?

Le cas diouf voulant vendre DD a Lyon alors meme qu il savait qu il allait etre manager a l om en est un exemple!Mais d un autre cote qui a ete le con qui a recrute ce mec sachant qu il etait auparavant agent de joueurs??Le risque d une affaire courbis bis n'etait pas trop grand?? N 'allonjs nous pas decouvrir un jour que l'achat ou la vente de tel ou tel joueur aura d'avantage ete motive par le dessous de table touche par diouf que par l'interet sportif reel du club??

Alors oui on parle de Kohler ou meme luyindula!!!Putain mais merde; vous n'avez qu' a croire ce que vous voulez!Luyindula qq soit le prix qu on l 'achete remplacera jamais dd!Mais bon sang qu on vende DD ok mais qu a la place on parle d'aller chercher des mecs comme Ronaldigno Barros eto o OK!Mais faire comme d'habitude c'est a dire croire qu on peut faire un truc en championnat avec les joueurs moyens qu on recrute c'est debile!On vend pour 40M€ on rachete pour 10M€et encore on nous la fait en disant putain avec les superstars (genre vachousek mdr2 mdr3) que nous vennons on est sur la paille(cf bouchet) et les 30 millions ils sont passés ou??????????????????????????????????

Alors personnellement je suis degouté, on veut arriver au top mais on vend nos joueurs au top et on les remplace par des hasbeen ou des inconnus dont on espere qu ils vont eclater!C est vrai que c 'est arrivé pour DD;mais combien de merdes s'est ont coltine pour une seul super joueur???

Mon impression est que bouchet et diouf n'oeuvrent pas pour l interet de l om!je nesais pas s ils sont motivés par leur propres interets ou par celui de serv ir rld en cachette mais aucune decision qu ils prennnent n'est coherente a part peut etre pedretti!Alors montez vous plein de bateaux que genre cheyroux c'est le nouveau zidane, que liza a 34 ans il va reussir a tenir a la course PAF que coke c'est le futur DD ou encore que Kohler marquera tous les corners que nous aurons de la tete!!

Et puis pensez aussi a remercier Bouchet pour l'annonce de la vente de DD bien apres la fin de la periode des abos!

Perso cette année je n'en ai pas pris!!Et je m'en rejouis!!

Aujourd'hui vous etes fiers d'etre marseillais!Moi je me pose plein de questions!
Quand on sera devenu un club de hasbeens comme l asse (pardon l ardé) ou reims (pardon dany)  oncontinuera a se masturber sur 1993 et a dire que nous vennons de recruter un tchetchene ivoirien futur star!!

Bref pour DD posez vous une seule question??

M'auriez vous prete votre femme pour une nuit meme si je vous en offrait 10000000000000000000000000?
Les dirigeants de l'om on dit oui!S il ne prennent pas un equivalenty, alors ce sont des merdes!l'avenir le dire  :deg:[/quote]
Je n'avais pas vu autant de points d'exclamation au centimètre carré depuis le hors série de phosphore "Fais-toi respecter dans la cour de récré!"
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 22 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 22 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour éto'o le barça a laché l'affaire parce que majorque demandait... 24 Me :peur:

sinon d'accord avec toi sur le fond et sur la forme :oops: :eek: :beer: [/quote]
Moi aussi je suis d'accord avec Frenchchris :eek: :cry2:
Sauf quand il parle du PSG, bandeur de parisien qu'il est :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Ah oui et je me suis abonné aussi parce que mon amour de l'OM est plus fort que mon dégout de ses dirigeants :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Eto'o c'est pas le bon dieu quand même, et il coute 10 fois plus qu'il ne vaut en réalité, si on me disait que l'OM achète Makaay ou Van Nistelrooy 20M€ la je dis d'accord, mais des joueurs comme Eto'o, Ibrahimovic, tout ça c'est surcoté, ça vaut 10M€ c'est tout, et Luyindula ça vaut 7-8M€ pas plus, pareil pour Koller, il vaut 6-7M€ c'est tout, y faut atterir là, le marché est faussé par Chelsea, mais bon a par ça moi j'attend de voir qui il vient, et puis si y vient Koller et Luyindula je suis content, mais pas pour une fortune, il faut voir qu'on est un petit club au niveau européen, on fait avec les moyens du bord et même avec 37,5M€ on va pas tous dilapider dans des joueurs surcotés, on est pas des pigeons, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit mettre 24M€ dans le transfert d'Eto'o qui est très loin du niveau de Drogba.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jul 22 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jul 22 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 22 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 22 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant j'attend de voir la suite. [/quote]
de toutes facons pauvres pantins que nous sommes avons nous d'autres choix? :???: [/quote]
Non!
J'attend la suite avant de manifester mon mecontentement. :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

French fait un procés d'intention, moi j'attend de voir, il ne viendra pas de joueurs équivalent à Drogba mais si il en vient 3 ou 4 de très bon niveau c'est bien :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 22 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 22 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> French fait un procés d'intention, moi j'attend de voir, il ne viendra pas de joueurs équivalent à Drogba mais si il en vient 3 ou 4 de très bon niveau c'est bien :beer: [/quote]
S'il vient ces fameux bons joueurs les promesses auront été tenues.

Dans le cas contraire bouchet et diouf vont devoir partir tres vite. :evil:
pascom

Message par pascom »

:eek: Frenchchris, dans mes bras ! :beer:

un petit différent: Kolher, je veux bien (cf. sondage :grinj: )
Joker

Message par Joker »

Tout a fait d'accord avec French :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 22 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 22 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais des joueurs comme Eto'o, Ibrahimovic, tout ça c'est surcoté, ça vaut 10M€ c'est tout, et Luyindula ça vaut 7-8M€ pas plus [/quote]
Je pense très sincèrement que tu souscote ( non Jules personne t'as appelé :grinj: ) Ibrahimovic. Je dis pas qu'il vaut plus de 36 millions d'Euros, même DD les valait pas. Mais il est largement au dessus d'Eto'o et encore au dessus de Lyiundula de mon point de vue.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 22 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 22 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu souscote ( non Jules personne t'as appelé :grinj: ) [/quote]
mdr3 putain ça c'est trop trop trop lourd et ça m'a fait trop trop marrer... :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

je voulais dire à french que j'attends la tune, ma copine est à son entiere disposition :grinj:
Si la condition n'est valable que si elle est mon epouse, je lui demande de me laisser quelques semaines pour regler les details administratifs mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

Hé ça va j'ai mon mot à dire nan??? :hmph:

(tu partages? :???: )

:french:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

oki, marché conclu, mais c'est toi qui prend contact avec noel mamere alors pour la peine ! :hmph:

P.S. pour french : prepare la tune, la maison parisgo est prêt à faire don d'un tube de vaseline vu le montant en jeu :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Athemis

Message par Athemis »

100% d'accord avec FrenchChris :oops:
Mister Bam d'amsterdam

Message par Mister Bam d'amsterdam »

Très bonne analyse de French bien qu'à mon avis, il est oublié de citer le principal responsable de notre déchéance ( n'en déplaise à certains) : RLD

Personnelement je reste vraiment sceptique quant au recrutement qui s'annonce.

Au vu de notre politique sportive, je ne vois pas quel grand joueur pourrait avoir envie de venir, hormis des mercenaires et des stars sur le déclin... :nawak:

Bravo RLD, tu as fait du bon travail : en l'espace de 10 ans, tu as transformé un des plus grands clubs européens en un club de troisième zone.
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 22 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 22 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eto'o c'est pas le bon dieu quand même, et il coute 10 fois plus qu'il ne vaut en réalité, si on me disait que l'OM achète Makaay ou Van Nistelrooy 20M€ la je dis d'accord, mais des joueurs comme Eto'o, Ibrahimovic, tout ça c'est surcoté, ça vaut 10M€ c'est tout, et Luyindula ça vaut 7-8M€ pas plus, pareil pour Koller, il vaut 6-7M€ c'est tout, y faut atterir là, le marché est faussé par Chelsea, mais bon a par ça moi j'attend de voir qui il vient, et puis si y vient Koller et Luyindula je suis content, mais pas pour une fortune, il faut voir qu'on est un petit club au niveau européen, on fait avec les moyens du bord et même avec 37,5M€ on va pas tous dilapider dans des joueurs surcotés, on est pas des pigeons, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit mettre 24M€ dans le transfert d'Eto'o qui est très loin du niveau de Drogba. [/quote]
Mon dieu ! Qui a volé le point sur le clavier de Butty ? :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Edito de l'Equipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Edito de l'Equipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pomesses non tenues

Au printemps dernier, quand son équipe refleurissait aux quatre coins de l'europe, christophe Bouchet, le président du club, en avait fait le symbole du nouvel OM. Marseillais né à marseille et formé à Marseille par l'ex-minot José anigo, Mathieu Flamini, vingt ans , était, juré-craché, la pierre angulaire sur laquelle on édifierait l'équipe du futur. En ce mois de juillet, donc quelques semaines plus tard, Flamini s'est échappé à Arsenal, qui lui a offert le salaire que l'OM lui refusait, et avec un art consommé de la litote, José Anigo parle de "trahison". Ce mot doit étrangement résonner aux oreilles de didier Drogba, autre ex-symbole déclaré du nouvel OM, qui voulait rester et qu'on a poussé dehors parce qu'une offre de Chelsea à 37.5 millions d'euros ça ne se refuse pas. Il doit aussi gentiment chatouiller celles des supporters. Les dirigeants leur ont vendu leurs abonnements pour la saison à venir sur la promesse que Drogba ferait encore chanter le Vélodrome alors qu'ils avaient depuis longtemps admis qu'ils finiraient par succomber à l'accent russe de Roman Abramovitch le richissime propriétaire du club Anglais. Christophe Bouchet pratique une communication au tromblon. Il parle haut et fort , agite des idées qui méritent de l'être. Mais il arrose dans tous les coins, et se disperse. Un jour c'est sûr, l'avenir de l'OM, ce sont les jeunes. Le lendemain, logique, un gamin s'annonce : Bixente Lizarazu, trente-quatre ans. Entre une beigne à bernard Tapie et un marron à Raymond Domenech (coupable selon lui d'avoir aiguisé les appêtits financiers de Flamini), Bouchet affirme même qu'il va doter le stade Vélodrome d'un toit. Demain peut-être il guérira les écrouelles sur le vieux-port. Mathieu Flamini appartient assurément à cette génération pressée qui privilégie le " challenge sportif" dès qu'il à le bon goût de l'oseille. Mais l'OM à été plus prompt à faire signer un jeune chinois de dix-sept ans qu'à offrir un premier contrat pro à son espoir n°1. Il est vrai que lamini, même écrit en lettres dorées, ça ne vous fait pas vendre un maillot de plus dans les boutiques de Pékin[/quote]

Pour une fois en 10 ans je suis d'accord avec ce journal.... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Pareil, d'accord sur toute la ligne :peur:

Je remarque avec plaisir qu'ils ont bien insisté sur le double langage des dirigeants, qui agitent la notion d'amour du maillot quand ça les arrange (Flamini), notion qu'ils oublient aussitot dès qu'ils ont un quelconque bénéfice financier à tirer (DD).
Le Vieux Buk

[laconique] eh oui. Tout à fait d'accord également. [/laconique]
pascom

Message par pascom »

Oui, que dire ? ...
Invité

Message par Invité »

un peu à la bourre (et il a peut être déjà été linké) .... mais c'est du lourd :grinj: :

<a href='http://www.ohaime.com/v5/editos/0405/040715.php' target='_blank'>http://www.ohaime.com/v5/editos/0405/040715.php</a>

quelque chose me dit que ce début de saison va^être chaud.... mais alors très chaud ... :oops:
Le Vieux Buk

Ben faut dire qu'en plus Bouchet en redemande... S'il ne faisait pas des millions de déclarations à droite et à gauche... Il ne provoquerait pas ce genre de réaction extrême...

C'est le foutage de gueule qui est le plus mal reçu... Il compte trop sur la mémoire courte des gens...
Répondre