Oops J'allais Oublié La Présentation
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
salut a tous!
je viens de connaitre ce site et apres m'être balladé sur les différents sujets, je trouve qu'il règne une bonne ambiance et surtout les avis paraissent objectifs!! rares pour les supporters aveugles que nous sommes!
alors je fais le grand saut!! je voulais juste dire bra&vo a kieros pour l'article que j'ai lu!!! bo style!!
voila , les regles d'usages etant maintenant effectuées, ca va pouvoir saigner!!
je rigole!! je n'ai pas l'esprit belliqueux.
a bon entendeur....
je viens de connaitre ce site et apres m'être balladé sur les différents sujets, je trouve qu'il règne une bonne ambiance et surtout les avis paraissent objectifs!! rares pour les supporters aveugles que nous sommes!
alors je fais le grand saut!! je voulais juste dire bra&vo a kieros pour l'article que j'ai lu!!! bo style!!
voila , les regles d'usages etant maintenant effectuées, ca va pouvoir saigner!!
je rigole!! je n'ai pas l'esprit belliqueux.
a bon entendeur....
"Il crèvera peut être sur le terrain mais il va jouer! Même à l'agonie, on ne se passe pas du maillot de l'OM"
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
salut booker
çà me fait penser que j'aimais bien la série booker

çà me fait penser que j'aimais bien la série booker

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Nyrod
bienvenue BOOkER 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
-
pleures pas butterfly, les tiens sont bien mais j'ai vraiment aimé sa façon de tailler!!!!
sinon merci a tout le monde pour votre accueil chaleureux
pour repondre a evil, j'ai 27 ans. t'as l'air vraiment intéressé alors mon anniv c'est le 04 octobre et je voudrais bien le maillot away!!!
sinon merci a tout le monde pour votre accueil chaleureux
pour repondre a evil, j'ai 27 ans. t'as l'air vraiment intéressé alors mon anniv c'est le 04 octobre et je voudrais bien le maillot away!!!

"Il crèvera peut être sur le terrain mais il va jouer! Même à l'agonie, on ne se passe pas du maillot de l'OM"