Celà étant dit, je m'associe avec fougue à mes collègues forumistes s'agissant de la pertinence de ce topic
Laval/le Mans
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Christian+Jul 21 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 21 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les mancelles laval quoi, au juste? [/quote]
Et bin, il est vraiment costaud ce Christian
Pour le moment, aucun de ses posts n'est à jeter ! On vous paye des stages de "communicabilité" dans votre entreprise ?
Celà étant dit, je m'associe avec fougue à mes collègues forumistes s'agissant de la pertinence de ce topic
En plus on ne connait même pas le résultat final de ce match au sommet 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
même moi qui est du Mans, je m' en balek 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon allez le résultat de ce match fut de 1/1 et c'était assez ennuyant!
Alors j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas plus en prendre des supporters parceque il n'y en avait pas!!!Je n'ai pas non plus puis prendre le tifo qui était organisé à l'entrée des joueurs
car je suis arrivé en retard!!
<span style='color:blue'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 6198</span>
Alors là c'est l'échauffement des joueurs à la mi temps!!!
<span style='color:red'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 7915</span>
Alors lui c'est le Baka de Laval
et derrière vous pouvez apercevoir le superbe écran géant
!!
Il reste encore 3 photos qui ne sont pas encore sur mon site mais d'ici 10 min elles seront sur le forum
Alors j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas plus en prendre des supporters parceque il n'y en avait pas!!!Je n'ai pas non plus puis prendre le tifo qui était organisé à l'entrée des joueurs
<span style='color:blue'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 6198</span>
Alors là c'est l'échauffement des joueurs à la mi temps!!!
<span style='color:red'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 7915</span>
Alors lui c'est le Baka de Laval
Il reste encore 3 photos qui ne sont pas encore sur mon site mais d'ici 10 min elles seront sur le forum
Forza Massilia !
-
baptom
Alors voila les deux dernières photos du match
!!
<span style='color:orange'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 8488</span>
Alors là je suis désolé mais on voit très mal sur cet photo mais bon
c'est lorque Laval a marqué son but ,l'engagement des manceaux!!!
<span style='color:green'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 3613</span>
Et là c'est moi mais je vous explique il y avait du soleil en face de moi donc ça me fait une tete bizzard on me reconnait pas
!!Sinon tout le monde derriere ce dirigé vers moi pour avoir un otographe mais bon ........
!!!!!!!!!!!
<span style='color:orange'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 8488</span>
Alors là je suis désolé mais on voit très mal sur cet photo mais bon
<span style='color:green'>http://site.voila.fr/ohaimeforever/phot ... 3613</span>
Et là c'est moi mais je vous explique il y avait du soleil en face de moi donc ça me fait une tete bizzard on me reconnait pas
Forza Massilia !
- nicom93
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 21 2004, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 21 2004, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho putain!
[/quote]
aussi...C'est lui qui me disait y pas très longtemps de pas chercher les embrouilles

- Squal
-
baptom
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 21 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 21 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attention, pas touche! 
baptom c'est la mascotte d'omforum maintenant!
sacré représentant...
[/quote]
Ouais vous avez entendu !!
C'est qui le boss du forum ?

baptom c'est la mascotte d'omforum maintenant!
sacré représentant...
Ouais vous avez entendu !!
C'est qui le boss du forum ?
Forza Massilia !
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-baptom53+Jul 21 2004, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jul 21 2004, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est qui le boss du forum ?
[/quote]
C'est toi

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Squal
-
baptom
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 21 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 21 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrete de le charrier Nicom, toi aussi un jour tu as eu 10 ans...
[/quote]
Et je n'ai pas 10 ans,j'ai 13ans et demi
Et je n'ai pas 10 ans,j'ai 13ans et demi
Forza Massilia !
- kouka
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 21 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 21 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le demi qui fait toute la différence.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La petite souris est passée, j'espère ?...</span>
[/quote]

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La petite souris est passée, j'espère ?...</span>
Yo les nazes 
- nicom93
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 21 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 21 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrete de le charrier Nicom, toi aussi un jour tu as eu 10 ans...
[/quote]
Oui mais j'avais des épaules un peu plus larges
Oui mais j'avais des épaules un peu plus larges

- Squal
-
baptom
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 21 2004, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 21 2004, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a besoin de personne Baptom, c'est un ouf
Vous êtes pas bien de vous en prendre à lui

[/quote]

Forza Massilia !
-
baptom
- nicom93
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 21 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 21 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours ce qu'on se dit... après...
Je te souhaite bien du courage...
[/quote]
Ca sent le vécu ça, non?
Je te souhaite bien du courage...
Ca sent le vécu ça, non?

- Bienvenu au petit Lubo!