Ho Les Gars !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je vois que les discours des uns et des autres prennent une ampleurs demesurées et avant de courir au Clash, j'aimerais juste dire qu'ici on est sur un forum dédié à L'OM et que le départ de Didier Drogba fait de la peine à pas mal de monde

c'est pas la peine de se fouttre sur la gueule pour autant, pas la peine de s'envoyer des vannes pour se donner raison, on le regrettera tous dans quelques jours, ou quelques semaines, mais on le regrettera

alors restez courtois, mettez un peu d'eau dans votre vin et essayer de comprendre les opinons divergentes des vôtres

On a déjà vécu pas mal de division, de départs et autres conneries du genre, on vis notre passion à fond et ça conduit parfois à quelques débordement
soyez assez intelligent pour tenter de comprendre ceux qui ne partagent pas votre avis et évitez les embrouilles à la con !
c'est déjà assez compliqué de donner don avis par écrit, alors mettez y du vôtre pour ne pas que ça déborde sur une bagarre générale !!!

je suis plus Modo sur ce forum mais je me permet de vous le dire, je vous apprécie et ça me fout les boules de lire certaines choses ... alors allez y mollo ...

voilà c'est tout :deg:
Invité

Message par Invité »

Voué !!!mais max t'es un payday!
max04300

Message par max04300 »

et alors t'as quoi contre les PAYDAY ??? :mad:
JUAN

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 mdr3
Hum
Invité

Message par Invité »

:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Ouais bon, assez rigolé, vous fermez vos grandes gueules parce que c'est moi qui ai raison ! :mad: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bien parlé mon Maxou :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 20 2004, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 20 2004, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grinj:[/quote]
max >> :boxe:

Lengatse >> :cheese:

max >> :hmph:
Invité

Message par Invité »

Lengatse:183cm 85 kilos:beer:
max nain de jardin 2 grammes mdr

ko technique :french:
max04300

Message par max04300 »

max : 1.85 cm 75 Ko .... :peur: ouais bon 10 Ko je prend, j'ai un corps d'athlète :fier: :grinj:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un corps d'athlète :fier: :grinj: [/quote]
C'est ce qui fait toute la différance :grinj:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

et des abdos à l'épreuves des balles ... :fier:

de ping pong, je précise :peur:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

T'as raison, d'ailleurs tous les Marseillais essaient d'oublier le départ de DD :
<a href='http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=fr ... AP7239.xml' target='_blank'>C'est là</a>

:rastanane: :petard:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:sunny: Bien parlé Max!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Bravo pour cette initiative confraternelle. Pour la prochaine omforumparty je me charge d'amener le bordeaux chesnel tandis que nicom aura la lourde responsabilité de prendre avec lui des marshmalloxs de chez Ed. Beyonder, lui, jouera du gipsy kings au banjou autour du feu de joie gracieusement alimenté par les numéros spécials transferts de france football soigneusement compilés depuis dix ans dans ma cave, juste à côté des bouquins de philippe sollers et d'alain minc.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Joker

Message par Joker »

P'tain mais on est tombé sur un bon là. T'es vraiment inimitable toi lol2 :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre