Je pense que buch€t va augmenter le cours du guronson à la bourse.....
je m'explique.
Buch€t vient de vendre drogba et à l'heure qu'il est je pense que son compte en banque (on se comprend) est credité de 30M € tandis que DD doit se cassez les couilles sévères dans son hotel avec tous ses rosbeef trempés. Mais voila il a beaucoup plus grave, si si je vous assure... il y a un hic, quelque chose qui cloche, un grain de sable ( le grain de sable c'est nous les supporters

) dans ce rouage magnifique qu'est le cerveau de bush€t.
il vient simplement de se rendre compte qu'il a fait une enorme connerie et tel un grand publicitaire de superette magnant avec dexterité les images subliminales, bush€t imbibe nos cerveaux de grandes phrases, enivrant notre ego demesurement fier d'etre olympien. Mais voila jusqu'à present ce fut une vomissure verbale, mais là c'est devenu physique, après la soirée bien arroser place à la geule de bois, la biere tchequo-allemande c'est fatal!!
Cela faisait longtemps que le sort de DD etait scellé, c'est dur mais à present drogba est londonien, il faut penser à l'OM !
bush€t va consacrer environ 70% du transfert pour les contrats et les salaires, moi perso vendre drogba pour pouvoir payer christanval ça me fout la haine
ensuite bush€t et diouf n'arrivent pas à attirer respectivement une cerise, 7 internationaux, un attaquant parmi les 10 meilleurs equipes au monde, un milieu offensif de renommé internationale. Au meme moment après que deschamps est tiré le signal d'alarme monaco agit signe chevanton kallon et surement saviola.... et opère meme à un changement tactique. L'OM a aussi joué une finale européenne, a maintenant autant d'argent accordé pour les transferts que le prince et à deux semaines de la reprise en est encore à la rumeur!!
Vous me direz c'est bien fait pour nos gueules on joue pas l'europe personne ne veut venir, mais l'intertoto a deja commencé, imaginez le contexte actuel auquel on ajoute un match européen, une elimination quoi de mieux pour preparer une qualification en LDC.
c'est ainsi que bush€t a tendrement glissé que l'argent servira jusqu'à aout 2005, nouvelle preuve que cet été il ne faut pas s'attendre à l'arrivée de grosses pointures, et meme koller n'est vraiment pas chaud pour venir c'est dire, alors moi je miserai plus sur des offres internes (en france), il y a de bons joueurs disponibles alors revenons sur terre et achetons malin au lieu de vouloir un baros qui devra se contenter du championnat et des deux magnifiques coupes....
encore une année de transition, allez courage demain ça ira mieux.
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>