Chelsea Dévoile Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

Image

<span style='color:blue'>Didier Drogba signs for three years

Tuesday, Jul 20, 2004
</span>

Didier Drogba signed for Chelsea late this afternoon and will be flying out to the United States with the team tomorrow, Wednesday.

The news was exclusively revealed on Chelsea TV on tonight’s ‘Blues News’ where he spoke in careful and impressive English.

Here is the transcript of his first English interview.

Didier Drogba, welcome to Chelsea. This transfer has taken a long time; you must be overjoyed to be here?
Yes, I am very happy to be here and I hope it will be a very good and very long adventure with Chelsea and with all the fans of Chelsea.

You started we hear as a defender. How did you change to an attacker?
I started when I played at my first club, and my uncle told me “go forward, it is better for you”, so I went forward, and here I am at Chelsea today!

At the start of your career with Laval and with Le Mans, and when you first went to Guingamp, you didn’t score a lot of goals?
Yes, it was difficult for me because before playing in Guingamp or in Le Mans, I was in the lower division and it was new for me so it was difficult to score for me, to adapt my physique, but now it is okay!

And it went right for you all of a sudden two years ago, and you got seventeen goals I think?

Yes. You know the work, if you work, you play good and you are very happy. You know football, for me, it’s like fun, so I try to be happy.

You scored a lot of goals last season. What was your best goal?

Probably against Newcastle in the semi-final of the UEFA Cup, I think this is one of my best goals!

And now you’ve come to Chelsea. Do you know anything about our forwards, about Kezman, Gudjohnsen, Mutu?
Yes, I know a lot of things about them because in France, we look for the Championship, and Gudjohnsen, Hasselbaink, and Mutu are very good players, and Makelele, William Gallas …

Ex-Marseille!

Yes, ex-Marseille. All these players are very, very good.

And you, for Marseille, played against Porto and José Mourinho, and scored. Did you play well?

I think I played ... yes I played well, because I think it’s the reason why I am here. Because I was in the group of Porto in the Champions League, the first two, so it’s a big chance for me to come here to work with the coach, José Mourinho, and play for my new team, Chelsea.

You’ve been a regular international player for the Ivory Coast for the last two years. You’ve scored a lot of goals for them.

Yes, it’s very important for me to play for my national team. I want to do many things for my team, national team and for my club for sure, I will do my best to be next year like I was in Marseille, but better in Chelsea

And you are not coming to England on your own; you are coming with your family.

Yes, with my family because for me it’s very important because I need them to play my best football

You have three children, are they good footballers?

One of them, he will be a Chelsea footballer, the youngest.

Eidur Gudjohnsen met you at lunchtime and he said: “My God, you are big”

(laughs) I like (Eidur), he plays very good.

Chief executive Peter Kenyon, having collected the signature on the contract, told http://www.chelseafc.com: “We’re delighted that Didier has signed and we are certain that he will score lots of goals for us. He has shown last season for Marseille that he can succeed in Europe’s top competitions.

“There’s been a tradition at Chelsea of strong, athletic and quick strikers like Kerry Dixon, and I am sure the fans will love him.”
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

En toute objectivité, ce maillot, en plus d'être laid, lui va très mal.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

dieu qu'il est moche ce maillot...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

bien vu Joleu! lol2 :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 20 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 20 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dieu qu'il est moche ce maillot... [/quote]
:beer:
Jairome

Message par Jairome »

Quand on voit ca, on peut se dire que notre maillot domicile n'est pas si moche finalement :peur:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

:cry2: :cry2:

Ca me fait trop mal au coeur de le voir sous le maillot de Chelsea,en plus il est moche :cry2:
Forza Massilia !
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Jairôme>>Faut pas déconner non plus lol2

Quelle tristesse! :deg:
Hum
nasir jones

bon ben voila en résumer, il est heureux d'être à chelsea et il espere que l'aventure avec chelsea et les supporters durent longtemps, il à évoquer ses nouveaux coéquipier, "ils sont tous très fort", il dit que il devrait faire une meilleur saison cette année par rapport à l'année dernière,il évoque que son fils rêve d'être un joueur de chelsea,il dit que mourinho à été déterminant dans son choix , il dit que avant il était défenseur et que son oncle l'avait conseillé pour le qu'il devienne attaquant, il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea, voila et les journalistes anglais disent qu'il parle mal l'anglais mdr3

j'ai l'impression qu'il nous a déja oublié :deg:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: comment ça fait bizarre de le voir avec ce maillot de merde :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea
[/quote]
On a jamais joué contre Chelsea l'année dernière :winkv:
Forza Massilia !
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben voila en résumer, il est heureux d'être à chelsea et il espere que l'aventure avec chelsea et les supporters durent longtemps, il à évoquer ses nouveaux coéquipier, "ils sont tous très fort", il dit que il devrait faire une meilleur saison cette année par rapport à l'année dernière,il évoque que son fils rêve d'être un joueur de chelsea,il dit que mourinho à été déterminant dans son choix , il dit que avant il était défenseur et que son oncle l'avait conseillé pour le qu'il devienne attaquant, il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea, voila et les journalistes anglais disent qu'il parle mal l'anglais mdr3

j'ai l'impression qu'il nous a déja oublié :deg: [/quote]
Tu voudrais qu'il dise quoi? :blaz:

Je suis triste d'être à chelsea, on lui a un peu forcé la main, ce club ne me fait pas rêver et les supporters sont des merdes avec un kop facho connu dans le monder entier, mes nouveaux coéquipier, ils sont tous très fort mais moi plus qu'eux. Je vais essayer de rentrer doucement dans le bain, j'ai besoin de temps, mon fils deteste Chelsea, il va devoir parler anglais et lui il préfère Guingamps, Mourinho est une pute et l'argent a été déterminant dans mon choix et que je parle mal l'anglais mais je m'attendais pas à aller dans un club qui a été corrigé par Monaco à domicile.

Voilà une traduc, conforme a tes attentes? :nawak:
Hum
nasir jones

<!--QuoteBegin-baptom53+Jul 20 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jul 20 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea
[/quote]
On a jamais joué contre Chelsea l'année dernière :winkv: [/quote]
erratum de ma part lol2

jsuis tellemnt troublé :cry2: c'est celui de newcastle :winkv:
Image
fada
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par fada »

chelsky orait il proposé des part dans la mafia russe pour qu il accepte de porté cet laideur de maillot ?

BONNE CHANCE A DIDIER DROGBA EN ESPERANT QU IL TOMBE CONTRE PARIS ET LYON EN C1 POUR CONFORT2 MON MORAL
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Jul 20 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jul 20 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea
[/quote]
On a jamais joué contre Chelsea l'année dernière :winkv: [/quote]
erratum de ma part lol2

jsuis tellemnt troublé :cry2: c'est celui de newcastle :winkv: [/quote]
Ah ok :winkv:
Forza Massilia !
nasir jones

<!--QuoteBegin-JUAN+Jul 20 2004, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Jul 20 2004, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 20 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 20 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben voila en résumer, il est heureux d'être à chelsea et il espere que l'aventure avec chelsea et les supporters durent longtemps, il à évoquer ses nouveaux coéquipier, "ils sont tous très fort", il dit que il devrait faire une meilleur saison cette année par rapport à l'année dernière,il évoque que son fils rêve d'être un joueur de chelsea,il dit que mourinho à été déterminant dans son choix , il dit que avant il était défenseur et que son oncle l'avait conseillé pour le qu'il devienne attaquant, il a dit que le plus beau but qu'il ait marqué l'année dernière fut celui contre chelsea, voila et les journalistes anglais disent qu'il parle mal l'anglais mdr3

j'ai l'impression qu'il nous a déja oublié :deg: [/quote]
Tu voudrais qu'il dise quoi? :blaz:

Je suis triste d'être à chelsea, on lui a un peu forcé la main, ce club ne me fait pas rêver et les supporters sont des merdes avec un kop facho connu dans le monder entier, mes nouveaux coéquipier, ils sont tous très fort mais moi plus qu'eux. Je vais essayer de rentrer doucement dans le bain, j'ai besoin de temps, mon fils deteste Chelsea, il va devoir parler anglais et lui il préfère Guingamps, Mourinho est une pute et l'argent a été déterminant dans mon choix et que je parle mal l'anglais mais je m'attendais pas à aller dans un club qui a été corrigé par Monaco à domicile.

Voilà une traduc, conforme a tes attentes? :nawak: [/quote]
bon deja toi je suis pas d'accord avec ta signature :peur:

ensuite ta traduction m'importe peu tu vois les choses comme tu veut mdr3
Image
max04300

Message par max04300 »

en tout cas il parle mieux l'anglais que Santini :roll:

il est moche ce maillot mais c'est pas moi qui le porte !
Bonne chance DD :beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Bonne chance Didier!! reviens nous vite :cry2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jules

Message par Jules »

Bonne chance, Bonne chance :roll: Moi j'espère qu'il va se vautrer lamentablement, et son club de merde avec :evil: Pour reprendre sa comparaison, quand on se sépare d'une femme qu'on aime, on souhaite tout d'abord qu'elle ne retrouve pas le bonheur dans les bras d'un autre homme. C'est mesquin, mais c'est humain.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 20 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 20 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance Didier!! reviens nous vite :cry2: [/quote]
Non pas bonne chance ! Il fait une saison de merde, Chelsea sombre et fini comme Leeds et on le récupère pour à peine 10 millions l'an prochain :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
jOLeu

Message par jOLeu »

Je me permets de le signaler, personne n'ayant aperçu ce point, le maillot de Chelsea est vraiment moche.
Il me fait penser à ces chasubles qu'ont a tous mis avec dédun lors de la pratique de sports collectifs en reniflant celui qui puait le moins...
Je conseille au russe d'embaucher le stratège qui a créé notre maillot (pour disons 10/15 m€ avec en bonus le maillot Anigo).
max04300

Message par max04300 »

Image

mais bons sang vous voyez pas qu'ils l'ont drogué !!! :mad:

regardez son regard, il regarde nulle part, il est agard, il est dans les nuages !!!
on dirait qu'il a pris du temesta ou des rohipnol ...

c'est un coup de la mafia russe, ils l'ont chooté pour qu'il accepte de signer et qu'il raconte autant de connerie !!
Bouchet l'avait déjà endormi à coup de somnifère pour lui faire prendre l'avion !!
Il faut le libérer !!! Notre DD est pris en otage, c'est pas lui qui porte ce maillot de merde !!!

Didier revient !!!! :cry2:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 20 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 20 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me permets de le signaler, personne n'ayant aperçu ce point, le maillot de Chelsea est vraiment moche.
[/quote]
nan, on est juste une dizaine à le souligner :blaz:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-totor10+Jul 20 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 20 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 20 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 20 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance Didier!! reviens nous vite  :cry2: [/quote]
Non pas bonne chance ! Il fait une saison de merde, Chelsea sombre et fini comme Leeds et on le récupère pour à peine 10 millions l'an prochain :grinj:[/quote]
:beer: Voilà, le Sage a parlé :fier: Un vrai requin ultra-libéral, comme ses amis américains qu'il admire :fuck2: (m'emmerde pas où je fais un montage de toi le jour de la fête Nationale américaine, drapé aux couleurs de ce pays :french: )
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-totor10+Jul 20 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 20 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 20 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 20 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance Didier!! reviens nous vite  :cry2: [/quote]
Non pas bonne chance ! Il fait une saison de merde, Chelsea sombre et fini comme Leeds et on le récupère pour à peine 10 millions l'an prochain :grinj: [/quote]
Faut pas lui souhaiter ça !!!
Faut lui souhaiter de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs et de faire une bonne saison !!
De toute façon c'est lui qui va décider si il veut revenir chez nous donc autant mieux qu'il fasse une bonne saison vu tout ce qu'il a fait sous nos couleurs BONNE CHANCE DD :beer:
Forza Massilia !
JUAN

Message par JUAN »

Tout à fait d'accord, il a été incroyable avec l'OM, il sera lamentable avec Chelsea :evil: J'espère qu'ils vont vite et qu'il va vite regretter ce transfert, même s'il a le temps, jusqu'en 2008, de se faire des couilles en or! :coup:
Hum
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-JUAN+Jul 20 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Jul 20 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout à fait d'accord, il a été incroyable avec l'OM, il sera lamentable avec Chelsea :evil: J'espère qu'ils vont vite et qu'il va vite regretter ce transfert, même s'il a le temps, jusqu'en 2008, de se faire des couilles en or! :coup: [/quote]
Vous etes pas gentil avec Didier :cry2: !!
Forza Massilia !
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 20 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 20 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor10+Jul 20 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 20 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 20 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 20 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance Didier!! reviens nous vite  :cry2: [/quote]
Non pas bonne chance ! Il fait une saison de merde, Chelsea sombre et fini comme Leeds et on le récupère pour à peine 10 millions l'an prochain :grinj:[/quote]
:beer: Voilà, le Sage a parlé :fier: Un vrai requin ultra-libéral, comme ses amis américains qu'il admire :fuck2: (m'emmerde pas où je fais un montage de toi le jour de la fête Nationale américaine, drapé aux couleurs de ce pays :french: ) [/quote]
Eh...Business is business :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-totor10+Jul 20 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 20 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 20 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 20 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne chance Didier!! reviens nous vite  :cry2: [/quote]
Non pas bonne chance ! Il fait une saison de merde, Chelsea sombre et fini comme Leeds et on le récupère pour à peine 10 millions l'an prochain :grinj: [/quote]
:clap: :clap: :clap: yes yes yes :clap: :clap: :clap:

et ce maillot, il est moisi :blink:
il ressemble à rien notre didier la dedans :oops: ça craint :oops:
Yo les nazes :oops:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Jul 20 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 20 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me permets de le signaler, personne n'ayant aperçu ce point, le maillot de Chelsea est vraiment moche.
[/quote]
nan, on est juste une dizaine à le souligner :blaz: [/quote]
Peut-être était-ce de l'ironie de ma part.... :blaz:
Répondre