Coup De Blues : Dd S'en Va

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant comme toi je suis déçu par le fait que ce soit Chelsea qui s'attache ses services, vu que c'est devenu le nouveau Disneyland après le Real et que ce Russe pense (à juste titre d'ailleurs) pouvoir se payer tout le monde à coup de millions de dollars/livres/Euros ... vive le sport quoi ! [/quote]
Oui... Mais si Dreyfus avait fait de même (faut quand même savoir que sa fortune personnelle est davantage estimée que celle d'Abramovitch) à son arrivée, on s'en serait sans doute pas plaint ! :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Euh, la fortune d'Abramovitch est d'environ 12.5 milliards d'€, je sais pas si RLD est plus riche... :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

oui, enfin en l'occurence c'est les lois européennes là, c'est pas de la petite magouille ds le monde du foot. Un chef d'etat, il est très très loin de pouvoir jouer au con :blaz:
En l'occurence, l'etat a racheté les terrains au real et tout le monde a dit que c'etait un moyen trouvé par le roi pour filer de la tune au real.
Sauf que le roi, en espagne, c'est pas l'etat, à l'epoque c'etait aznar. De 2 y'a pas 4 milliards de dettes qui ont disparu, effacée par le roi.

La rumeur pretend que le monde ne tourne pas rond au fait ....

:grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 20 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 20 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La rumeur pretend que le monde ne tourne pas rond au fait ....

:grinj: [/quote]
:eek: quoi .?????
on m'aurait menti ?? (une nouvelle fois)

non sans dec, c'est certainement très grave mais c'est pourtant comme ça que ça été raconté, cela dit les rumeurs hein ... ça vaut ce que ça vaut
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 20 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 20 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 02:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 02:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant comme toi je suis déçu par le fait que ce soit Chelsea qui s'attache ses services, vu que c'est devenu le nouveau Disneyland après le Real et que ce Russe pense (à juste titre d'ailleurs) pouvoir se payer tout le monde à coup de millions de dollars/livres/Euros ... vive le sport quoi ! [/quote]
Oui... Mais si Dreyfus avait fait de même (faut quand même savoir que sa fortune personnelle est davantage estimée que celle d'Abramovitch) à son arrivée, on s'en serait sans doute pas plaint ! :blaz: [/quote]
ben faut dire qu'il a fait un peu pareil à son arrivée : 1Milliard investit en 5 ans c'est pas négligeable non plus ...

Mais RLD on sait d'où il le sort son fric, le Russe on n'en sait rien
la rumeur dit que c'est un mafieux (encore une rumeur) et sa fortune reste inestimable, en attendant quand on voit ce qu'il a déjà claqué (sans compter) on peut se demander jusqu'où il ira pour parvenir à ses fins ..

maintenant c'est clair qu'a Chelsea ils ne se posent pas trop de questions à ce sujet et se félicitent de son arrivée ... on ne joue pas dans la même cour :peur:
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on ne joue pas dans la même cour  :peur:[/quote]
C'est clair Max :beer: Et là bouchet and coe sont en maternelle mdr3
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant c'est clair qu'a Chelsea ils ne se posent pas trop de questions à ce sujet et se félicitent de son arrivée ... on ne joue pas dans la même cour :peur: [/quote]
Les journalistes anglais commencent à s'y intéresser de plus près...
Image
neotsubasa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par neotsubasa »

On nous parlait de son départ depuis des semaines, et cela s'éternisait. C'est donc d'un coté un soulagement qu'il parte enfin officiellement mais c'est aussi un total déchirement car Didier était un joueur exceptionnel à tout point vu. Je suis devenu fan de l'OM grâce à un certain JPP et je l'étais devenu encore plus avec l'arrivée de Drogba l'an dernier pensant avec lui l'om connaitrait une nouvelle génération dorée....
Maintenant, je ne peux que souhaiter bon vent à Didier et bonne chance avec l'autre enculé de milliardaire mafieux russe ! Je continuerai à suivre ses prestations et espèrerai son retour sur la canebière dans les années futures. :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Moi, comme l'OM, je crains degun ^^
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais RLD on sait d'où il le sort son fric, le Russe on n'en sait rien
[/quote]
Il est juste président du premier groupe pétrolier russe :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

de père en fils ?? :hmm:
Répondre